CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360... Pas très convaincante

Demon
Demon
Niveau 6
15 mai 2005 à 16:54:53

Je sais pas si vous avez vu les photos et les vidéos pre-E3 de la nouvelle Xbox, mais cela ne m´a pas du tout convaincu, j´en parlé à un ami gamer cet aprem et il n´est pas du tout de mon avis.

Video de 3 mn de : Ghost Recon 3, Gears of Wars, Call of Duty 2, Quake 4, NBA 2k6, Kameo, The Darkness, Need for Speed Most Wanted, Saints Row, Tony Hawk et Tiger Woods ( qualité moyenne)

http://down.videogamerx.net/news/20050514/xbox360games.wmv

Vidéo de Test Drive Unlimited, a part au niveau des bruitages, Atari c´est pas bien cassé le cul, c´est joli mais sans plus...

http://down.videogamerx.net/news/20050514/test_drive_unlimited.wmv

Images de DOA 4, mouais pas plus beau que DOA Ultimate

http://www.elotrolado.net/showthread.php?s=&threadid=414837

Images de Perfect Dark Zero, le " hit" de Rare attendu depuis le lancement de la Game Cube, annoncé ensuite sur Xbox ( 1) lors du rachat de Rare par Krosoft. Carrément décevant...

http://www.videogamerx.net/bbs/view.php?id=vx01&no=9242

Niveau design, Krosoft à aussi bien saisit l´effet " tunning" console du moment ( surtout sur Xbox, la machine favorite des Jacky ^^), la mettre droite, comme la PS2,donne un autre liberté de stylisme au possesseur, en plus faut voit la un signe ( phallocrate ^^) de puissance face à la concurrence, si on rajoute les façades officielles interchangeables, les logos Xbox 360 amovibles, les profits des joueurs personnalisables sur l´interface, etc... la mode sur Xbox 360 sera l´individualisation extrême de sa console, c´est assez marrant et contradictoire, vu que MS vise sur le live : jeux plus que jamais optimisés online, emplettes sur le net à partir de sa " console de jeu", chats, etc...

Pour les pads wifi je ne sais pas leur autonomie, par contre il sera en principe possible des les connecter avec un câble ( livré avec ? ) au port USB de la bête. Sûrement pour jouer, en cas de batteries vides, peut être aussi pour les recharger ( surtout si ce n´est pas avec des piles mais avec une batterie lithium, je vois mal avoir un " chargeur de pads tout laid" à coté de ma Bobox 360 flambant neuve ^^). Peut être aussi pour éviter les gros risques de conflits, vu que le wifi des manettes ne dispose que de 4 canaux ( le pad Wave Bird de la Game Cube possède 16 canaux) il va probablement être impossible de jouer en wifi avec plusieurs Xbox dans une pièce...

Bref, ne pensez-vous pas que la différence entre génération de console va être de moins en moins perceptible ? Enfin bref, c’est le début seulement, je pense qu il faut encore attendre un moment pour voir vraiment la prochaine génération bien exploitée.

n00blike
n00blike
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:00:12

bah, moi je l´aime bien.
si tu n´es pas interressé, alors ne l´achètes pas.

petit tip : regardes en DETAIL Gears of War.
le passage ou la bête traverse le mur, regardes les éclairages, les effets de particules, et lorsqu´il court, remarques les éclats d´eau !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:01:09

Regarde simplement Gears Of Wars et PGR 3

Tu verras une différence flagrante a part si tu es myope .

Et encore ce n´est pas au début de la console qu´on aura les claques a ns faire tomber par terre et qui mettra tout le monde d´accord

Sur les consoles actuelles on a du attendre

Splinter Cell 3
Re 4
et Doom 3
qui sont sorti assez tardivement

Avant de enfin voir ce que proposer graphiquement la gc et xbox

Mais sur xbox360 , a mon avis ça sera plutot que prevu , preuve les jeux que j´ai cité plus haut en y ajoutant Ghost Recon 3
99 Night
et faut aussi que le gameplay soit au rdv
Il faut pas non plus ns servir de jolis graphismes sans que le jeu possede un gameplay accrocheur

Demon
Demon
Niveau 6
15 mai 2005 à 17:07:57

oui je suis d´accord avec vous, c´est que le début, mais bon au lancement de la bobox y avait de gros hits. Par contre, je suis surement myope, la qualité est pas au rdv, regardez les bugs de Perfect Dark Zero, c´est inadmissible pour cette licence. Pour le gameplay, c´est vrai aussi, pour l´ia aussi, etc... mais bon si on passe à une autre genération c´est quand même pour une question d´esthetique des jeux

max-ben
max-ben
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:13:39

C´est vraie que pdz , ce n´est pas trop sexy,il y a de l´aliasing partout :malade: et le design des enemies a l´air d´etre tout droit sortie des looney toons! :rire2: Mais bon,qui vivra verra.

jimxb
jimxb
Niveau 6
15 mai 2005 à 17:16:28

non car sinon les gens vont penser quils sont inferieur de ps3....je lai vu a mr.net

max-ben
max-ben
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:19:14

En tout les cas,microsoft on interré a sortir de bon jeux à la sortie de la x360 si ils veulent niqué sony .

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:29:27

Regarde les premiers jeux au lancement de la xbox 1, il était pas très beau ( halo 1) et regarde maintenant, halo 2, doom 3, half life 2... alors ça promet,

Domager
Domager
Niveau 11
15 mai 2005 à 17:44:04

Au fait regardez ces images de PD0 http://www.xbox-player.com/news/Perfect_Dark_Zero-5489.html elles sont extraitent du kit alpha alors imaginez maintenant .

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
15 mai 2005 à 17:54:55

moi elle m´attire cette console, je l´acheterai c sur de plus on parle de square enix dessus et surtout Akira toriyama, le Akira Toriyama est le character designer pour un jeu sur xbox 360
moi je saute dessus

Demon
Demon
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:08:27

Ha bon ? Excellent comme nouvelle ! Surement le prochain DraQue alors ? Par contre faut souhaiter qu´il soit localisé en français ! T´as un lien sur cette info ?

lottary
lottary
Niveau 1
15 mai 2005 à 18:09:54

de tte façon c pour l´instant les images les plus belles de tte les consoles vu que c ce ki se fait de mieu ( xbox 360) tu ne peux pas dire ke la xbox n´est pas très convinkante car tu ne sais pas comment seront les images de la ps3 ou encore de la revolution.... de + la kalité des images etai + ke mediocre et ce n´est ke les 1er jeux pas fini encore de developpé

hok_shikamaru
hok_shikamaru
Niveau 5
15 mai 2005 à 18:13:57

moi je n´ai toujour rien vue de la ps3, je sais pas a quoi il joue, soite ils on eu la racler de leur vie en voyant les image de la 360 soite il on un truc encor mieux et prefet garder le secret,
personnelement je les voi bien en train de recomencer un tt nouvel console pour essailler de batre microsoft lol..

nan serieux meme si j´ai rien veu de la ps3 j´en ai rien a faire, j´achete direct la 360 :)

mustu
mustu
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:16:23

c est un peu la faute a microsoft, il on montré des jeux mm pas finalisé niveaux graphisme(pdz) mais sinon si ta pas eté impréssioné par gear of war
je peux rien pour toi

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
15 mai 2005 à 18:17:03

Pour Demon, non se n´est pas dragon quest, le jeu s´appele Blue dragon, desoler j´ai plus le lien mais se n´etai que la presentation des perso sur papier, mais a mon avis on va en entendre parler des demain j´espere
sinon t´aura surement pas de mal a trouver grace a google le jeu

Runciter
Runciter
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:17:39

c est clair

Runciter
Runciter
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:18:43

serieux j ai un pc dernier cri et ce jeu(gears war) defonce half life 2 et doom
3 sur pc niveau graphisme
tout les jeux ne sont pas encore assez avance,et proviennent de l ancien kit de developpement

Demon
Demon
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:12:16

" Lottary Posté le 15 mai 2005 à 18:09:54
de tte façon c pour l´instant les images les plus belles de tte les consoles vu que c ce ki se fait de mieu ( xbox 360) tu ne peux pas dire ke la xbox n´est pas très convinkante car tu ne sais pas comment seront les images de la ps3 ou encore de la revolution.... "

Lottary, je dit que je trouve que les 1er images & vidéos des jx xbox 360 sont décevantes, cela n´as aucun rapport avec la PS3 et la Revolution, je compare pas les différents supports, je constate que cette génération de console sera la moins spectaculaire. Je pense même que je serais autant déçut quand les 1er images vont arrivés

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:13:08

Jamais content, mais bordel si vous aimé pas c´est bon ont a comprit vous degagé sur le forum Revo ou Ps3 et vous areté vos debilité ici :-((

kyushin
kyushin
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:39:01

gears war, je deteste comment le monstre à la fin ( qui paraissait classieux) casse l´ ambiance et cours comme un gros bisounours lolololol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment