CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable de transfert -> question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:12:28

Slt,

je viens enfin de recevoir le câble de transfert de données d'un disque dur à l'autre pour ma 360. (2 mois d'attente, sans la moindre nouvelle, je n'y croyais plus.)

En lisant la notice, tout semblait niquel, le DD de 20go s'efface et tout est transféré sur celui de 250go. Une fois le CD lancé dans le lecteur, il apparait une petite précision supplémentaire qui n'était pas dans la notice : il est prévu que les données sur le nouveau DD (donc celui que j'utilise actuellement) soient également effacées pour laisser place aux nouvelles (provenant de l'ancien DD).

Je trouve cela stupide, et du coup je n'ai plus envie de transférer mes données via le cable, mais plutôt par l'intermédiaire d'une carte mémoire. S'agit il d'une erreur de traduction, ou d'un truc que j'aurais mal compris, ou bien le tranfert efface il vraiment les données de l'ancien dd + celles du nouveau une fois les données de l'ancien transférées ?

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:13:45

Merde ça craint :-(

Je te dirais d'appeler le SAV pour en être sûr, parce que j'en ait aucune idée :(

P.S: Comment t'as fait pour avoir un 250 :bave:
----------------------------
"À quoi sert de jouer tant de notes s'il ne faut garder que les plus belles".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:24:59

pack collector COD mw2.
Pour l'instant il est rangé dans un coin, j'attends d'avoir la confirmation d'une personne qui l'a déja utilisé.

J'en profite pour poser une autre question :
une fois mon DD de 20go formaté, j'ai l'intention de le filer à un ami qui n'a qu'un pack arcade, pour qu'il ait un peu mieux que sa carte mémoire. Est ce qu'il me sera possible de récuperer mon profil juste pour lui télécharger mes jeux arcade, et d'effacer ensuite mon profil pour qu'il ait le DD avec des jeux déja dessus ? cette opération est elle réalisable ?

VinK[JV]
VinK[JV]
Niveau 7
07 janvier 2010 à 00:47:22

Salut !
Oui biensur c'est possible tu recupere ton GT avec la connection Live ! y aucun soucis pour ca !

VinK[JV]
VinK[JV]
Niveau 7
07 janvier 2010 à 00:51:31

erf je viens de voir ma bourde .... non il ne pourras pas jouer à tes jeux arcade car les jeux sont affecter a la console et non au disque dur ! donc impossible sinon il faut qu'il joue avec ton GT mais vu que tu vas t'en servir ca ne marchera pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:52:36

si je donne le DD à mon pote, il n'aura pas accès à mon GT. Est il possible de lui laisser les jeux que j'aurai téléchargés avec mon profil récupéré, d'effacer mon profil sur le DD DE 20Go et qu'il puisse utiliser ces jeux avec le nouveau profil qu'il fabriquera indépendamment du mien ?
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:54:08

ah mer(1+1) lol
j'espérais pouvoir lui fournir une petite dizaine de jeux, mais sans mon GT je me doutais bien que monsieur microsoft avait prévu un truuc. Dommage lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:55:23

et si par exemple je télécharge mon GT de chez lui, que je retélécharge les jeux, et qu'ensuite il vire mon GT pour utiliser le sien, ca marche ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 00:56:41

les téléchargement ne sont ils pas liés au gamertag uniquement ? dans ce cas, il serait impossible de profiter d'un contenu téléchargé sans avoir le bon GT, même si celui ci est dans le DD.. :(

VinK[JV]
VinK[JV]
Niveau 7
07 janvier 2010 à 01:11:40

ils sont lies au GT oui mais si tu efface ton profil apres avoir telecharger les jeux il ne pourras pas jouer avec son GT ....

[spartan]666
[spartan]666
Niveau 7
07 janvier 2010 à 11:18:07

J'en profite pour poser une autre question :
une fois mon DD de 20go formaté, j'ai l'intention de le filer à un ami qui n'a qu'un pack arcade, pour qu'il ait un peu mieux que sa carte mémoire. Est ce qu'il me sera possible de récuperer mon profil juste pour lui télécharger mes jeux arcade, et d'effacer ensuite mon profil pour qu'il ait le DD avec des jeux déja dessus ? cette opération est elle réalisable ?Euh non ca tu pas.

Non, aussi non tout le monde le ferais. Pour avoir des jeux gratis

wance
wance
Niveau 8
09 janvier 2010 à 11:03:00

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question. J'ai fait une demande de câble de transfert mi-décembre (je passe du modèle 20Go au modèle Elite 120Go). Je viens de m'apercevoir que le fameux câble devient maintenant payant. Pensez vous que je recevrai quand même mon câble ? Et quel est le délai d'attente environ ?

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
10 janvier 2010 à 04:19:14

bon pas le gout de me tapper tout ca alors je répond "generique" jespere répondre a tes question ou fait un résumé de tout ces "up" :P

1. 1 le cable EFFACERA biensur les données sur le NOUVEAU, plus gros, hdd... c'est tout a fait normal il efface meme, a la toute fin quand tout est dnas le plus gros, le petit.. normalement on fait cette manip au tout debut on joue pas sur les 2 hdd..
  1. 2 recupéré ton GT te permettera davoir ca accès a TOUT ton contenu que tu a acheter [si jamais tu copie pas d'un hdd a lautre] mais plusieurs seront "bridé" au live seulement.. soit tu ne peut y jouer que si tu est branché.. pour regler ca tu apelle le sav pour faire une migration [mrapelle pu du non] il y a aussi une place sur xbox.com pour le faire mais tu ne peut le faire QU'UNE FOI L'AN [je prefere tavertir car si tu changerais de consolle apr exemple pcq tu la revendue la t'est fourré pour lannée entiere tu peut pas refaire ce truc!]

finalement ce que tu peut faire.. c'est utiliser a la CM les sauvegardes qui te sont importantes, les mettre dans le PETIT hdd et alors il transférera toutes dans le nouveau les écransant du meme fait..

pour ceux qui posent des question dans SON sujet, utilisez :rechercher: ces question sont abbondament posées sur jv.com si la flemme vous prend tentez votre chanes en créant un nouveu sujet.. mis on vous répondra sans nul doute :rechercher:

salocin6969
salocin6969
Niveau 1
23 août 2010 à 17:44:22

Salut a tous ! j'avais une xbox 360 qui est tomber en panne (E68) qui conserne le disque dur. Ma mere ma acheter une nouvelle xbox (slim) j'ai donc acheter le cable de transfert de donnee mais a chaque fois que je veut transferer les donner celui ci se bloque ! je pense que c'est accose de l'ereur E68 mais je n'en suis pas sur ... pouvais vous me dire comment transferer les donnes ? j'en ai vraiment mare ma xbox a toujours un probleme.j'espere que vous pourrer m'aider. merci d'avance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment