CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon courage Avenger_Spirit

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:24:08

:salut:

Alors voilà, vu ce qui s´est passé hier dans la journée j´avais envie de pousser mon coup de gueule, faire connaitre mon mépris profond contre cet espèce d´individus lobotomisés qui pourrissent les forums.
Et puis non, j´ai la flemme de faire tout un réquisitoire contre les cons. De toute façon je n´aurais fait que répéter ce qui s´est déjà dit maintes fois.

Je vais donc faire simple et m´adresser au nouveau modérateur du forum, et je n´ai qu´un chose à dire : bon courage.

Ah si, faut que je le dise, y´a quand même un truc qui m´agace. Pourquoi répondre sur les topics de flood ?? ? On sais tous que ça n´a pas la moindre utilité. On peut dire ce qu´on veux, même les choses les plus intelligentes qui soient, ça n´aura pas le moindre effet sur les abrutis qui polluent notre forum.

Le floodeur est par définition un adolescent en mal de reconnaissance ou un mouton à la solde d´une société qu´il vénère. Bien à l´abris derrière son écran de PC il pense être fort en floodant. Le fait de lui répondre n´a alors qu´un effet pervers, celui de montrer au floodeur qu´il nous agace. Alors il continue, comme un enfant qui n´a de cesse d´attirer l´attention des autres sur lui. Le floodeur se sent bien dans ces moments là, il n´est plus le laisser pour compte de la cour de récré, il n´est plus invisible, il deviens l´attraction et obtiens la satisfaction qui lui manque tant dans sa vie réèlle.

Alors vous tous forumeurs respectables, évitez de répondre au topics de flood, même si parfois l´envie est trop forte, car cela n´a pas la moindre utilité. Faites comme si le flodeurs était en face de vous : ignorez le.

Tiens, finalement j´ai été plus long que prévu, tant pis.

Sur ce bonne journée à tous, surfer bien, discuter bien, et encore bon courage à toi Avenger.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:26:59

Excellente analyse comportementale du flooder!

:ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:29:32

lord_ragnarok :d) :merci:

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:33:15

tu devrai faire psycologue lol en tout cas ta tout a fait reson :)

ced66
ced66
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:56:58

:ok: tu a fait raison

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:13:30

:merci: mais :rire: finalement ton texte contre les floodeurs prend toute la place de ton post :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:50:21

:lol: Avenger, c´est clair que en me relisant je me suis trouver illogique dans le cheminement de mon post :rire2:
Mais c´est pas tout à fait ma faute en fait, quand j´ai commencé c´est venu tout seul alors j´ai laissé faire mes doigts... :lol:

(oui je sais, OSEF, mais tant pis...)

LeKuim
LeKuim
Niveau 5
24 janvier 2006 à 00:57:59

Voila l´exemple type d´un floodeur.

Effectivement tu as raison rez mais une bonne partie des gens ce sur ce forum on un comportement infantile ca vas être dur d´enlever totalement le flood sur ce forum.

Tant que les gens ne comprenderons pas qu´un console c´est pour jouer on auras toujours ce type de comportement.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:14:59

Qui plus est pour certaines personnes ont ne peux même pas dire que l´âge est en cause comme quoi des cons matures c´est bien plus une majorité que chez les ados quoiqu´on en dise (ou alors qui se font passer pour matures allez savoir).

En tout cas je rejoint Rez49 sur son raisonnement et sur le non post que nous devrions tous observer pour les threads pathétiques que certains s´amusent à chier de leur petite personne.

Avenger_Spirit je crois que tu vas devoir prendre une cure de valium au bout d´un mois comme ça lol.

En tout cas je vous rejoins de tout coeur dans l´inintérêt de l´absurdité que certains mettent en oeuvre pour constament avoir l´air de plus en plus con , ça deviens un art à ce niveau là et on devrait en faire une épreuve olympique.

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:42:59

pimpim78 :d) je te remercie sincèrement :merci:
Ton post me fais extrêmement plaisir puisque tu prouve par l´exemple ton absurdité.
J´en attendais pas tant de toi
:merci: de me montrer que j´ai raison :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:11:31

:up: anti-flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment