Alors voilà, vu ce qui s´est passé hier dans la journée j´avais envie de pousser mon coup de gueule, faire connaitre mon mépris profond contre cet espèce d´individus lobotomisés qui pourrissent les forums.
Et puis non, j´ai la flemme de faire tout un réquisitoire contre les cons. De toute façon je n´aurais fait que répéter ce qui s´est déjà dit maintes fois.
Je vais donc faire simple et m´adresser au nouveau modérateur du forum, et je n´ai qu´un chose à dire : bon courage.
Ah si, faut que je le dise, y´a quand même un truc qui m´agace. Pourquoi répondre sur les topics de flood ?? ? On sais tous que ça n´a pas la moindre utilité. On peut dire ce qu´on veux, même les choses les plus intelligentes qui soient, ça n´aura pas le moindre effet sur les abrutis qui polluent notre forum.
Le floodeur est par définition un adolescent en mal de reconnaissance ou un mouton à la solde d´une société qu´il vénère. Bien à l´abris derrière son écran de PC il pense être fort en floodant. Le fait de lui répondre n´a alors qu´un effet pervers, celui de montrer au floodeur qu´il nous agace. Alors il continue, comme un enfant qui n´a de cesse d´attirer l´attention des autres sur lui. Le floodeur se sent bien dans ces moments là, il n´est plus le laisser pour compte de la cour de récré, il n´est plus invisible, il deviens l´attraction et obtiens la satisfaction qui lui manque tant dans sa vie réèlle.
Alors vous tous forumeurs respectables, évitez de répondre au topics de flood, même si parfois l´envie est trop forte, car cela n´a pas la moindre utilité. Faites comme si le flodeurs était en face de vous : ignorez le.
Tiens, finalement j´ai été plus long que prévu, tant pis.
Sur ce bonne journée à tous, surfer bien, discuter bien, et encore bon courage à toi Avenger.