CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ghost recon 3--->une bombe!!!!!!!!

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
23 janvier 2006 à 11:17:55

j´aime gost re... on ne voit qu´un rond.

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
23 janvier 2006 à 11:18:57

euu non j´aime pas.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 11:20:34

on a un autre son de cloche avec cet article en tout cas ! JV.com ne parle pas de tout ça, surtout des fonctions live (enfin il me semble) !

comme c´est facile d´oublier des élement interessants d´un jeu on dirait !

en out cas le jeu s´annonce très bon

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:22:10

Fac =>>>> Justement, je trouve que la 360 essaye d´éviter autant que possible cette suite répété de jeu. Certes, il y a des fans, donc on fait des suites, mais je trouve que la 360 debarque avec pas mal de nouveauté et je trouve ça géniale.

Même si un kaméo 2 risque d´être prévu, je préférerais un changement de sous titre du genre : Kaméo : L´aube du renouveau plutôt qu´un Kaméo 2 : L´aube du renouveau.

------------------------------------

Sinon, oui, les Ghost´s n´ont jamais fait parti de mes achats, mais il est vrai que l´ambiance et le style de ce dernier me plait enormement, je vais me l´acheter d´ailleurs :-d

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 11:25:46

maintenant j´aimerais bien savoir un truc ! tout ceux qui se dise fan de MGS4 et d´infiltration, je me demande ce qu´il pense des GR et de ce troisieme opus qui arrive !

parce que c´est de l´infiltration militaire et très réaliste dans ce cas là, avec les tout dernier equipemens technologiques qui ne sont pas encore employé je crois !

faut aimer avancer prudemment et lentement mais c´est ce qui fait le jeu, examiner le terrain, gerer son équipe au mieux etc...

khra
khra
Niveau 2
23 janvier 2006 à 11:28:03

c´est pas vraiment un jeu d´infiltration ghost recon , et pui c´est très different de MGS4 !
Sinon ce jeu va etre une tuerie je sens !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 11:31:13

c´est un infiltration en territoire ennemi je trouve !

c´est pas la meme chose mais ça reste de l´infiltration ! pi etre je me trompe ^^

sinon bien sur que c´est très different de MGS ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 11:36:19

ce que je voulais dire c´est que y´a pas mal de gens qui aime les MGS et qui du coup disent aimer les jeux type infiltration !

mais au final ils jouent que a MGS et disent que les splinter cell sont de la daube !

là avec GR3 c´est un commando qui s´introduit en territoire hostile ! ils ont interet a pas trop se faire remarquer ! y´aura des missions discretes et des missions qui tournent un peu + a la cata je pense mais pour moi c´est un type d´infiltration

mickey34
mickey34
Niveau 5
23 janvier 2006 à 13:09:19

30 fps!!!!!!!!!! quelle misere........

kossolax
kossolax
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:10:44

plus ne sert à rien, l´oeil humain ne voyant plus la différence ensuite...

mickey34
mickey34
Niveau 5
23 janvier 2006 à 13:14:59

mais oui, moi sur mon pc entre 30fps et 60fps je voisune sacre difference qd meme !! !!!!!!!!!

hardy08
hardy08
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:16:56

DarkGame Posté le 23 janvier 2006 à 08:09:43

La flemme de le lire pour l instant mais moi ce ke j aime bien c ke dasn les screens yen a 3 ou 4 de KOTOR HS koi lol

ouai jai remarqué ca aussi :honte:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:49:09

date de sortie : 02/03/2006

sinon faire :rechercher: et là un mec sympa (zidane34) s´est fait chier à créer un topic gr3 avec tout ce qu´il faut.

voilà voilà.

:dehors:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 janvier 2006 à 14:10:03

lol tout le monde se plaint des 30 fps de PGR3 mais perso je vois pas ou c´est genant ! la vitesse est très bien retranscrite !

je joue a WoW en 30 image par seconde et ça passe bien aussi !

limite je suis sur que si on faisait tourner une version 30fps et une 60 fps devant le meme gars il saurait pas lekle est koi en etant a 100% sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 14:37:34

Si un jeu maintient les 30fps constamment avec un petit effet de motion blur,il vous apparaitra parfaitement fluide.

Si le jeu tourne à 60 fps et que le framerate vient à chuter à 30 fps en raison du scène trop chargé pour mal optimisé, le jeu va ramer...

Au cinoche un film vous parait fluide à 24/images secondes car les images intermédiaires sont floutés. C´est ce que le motion blur essaye de reproduire pour gagner en fluidité.

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:50:12

w33d tu as oublié de donner le lien de ta citation!!

je le poste pour toi :
http://www.xboxyde.com/news_2506_fr.html

je sais pas à quoi ressemble le jeu maintenant mais il a fait sensation apparament car même le Mox qui la essayer dit je cite :"GRAW semble bien parti pour s´imposer comme le premier jeu à exploiter réellement la puissance de la console",rien que ca mes amis!!!

j´avais été decu de l´aspect basique au XO5,notament les animations très très loin de l´E3 ,de même des textures très brouillon et floues).
D´ailleues le mox parlent d´animations totalement reves("Même les animations ont été entièrement revues").

Franchement on parle aussi d´une ville immense ,du jamais vu!!
bah je commmence à me dire que finalement je vais quand même le prendre ce Ghost Recon 3 sur 360

:-p

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:06:33

je viens de lire que si on joue 8 heures d´affilée sans mourrir :ouch: :ouch2: ,y´aurat aucun chargement aucune coupure ,c´est un truc de malade du jamais vu ce jeu est ouf !! !!!!!!!une seule chose à faire :bravo:

Franchement des surprises comme celle ci on en aimerait plus souvent !! !
Surment si on est pas victime d´une conspiration (d´un mensonge organisé) de la grosse tuerie sur 360 rien que ca!!!
Une expérience de jeu dans le genre inédit!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:24:16

:banzai: , ca y´est les developpeurs semblent commencer à maitriser la bête(ya aussi splinter 4 qui risque de foutre une méchante baffe).

Phpm
Phpm
Niveau 5
23 janvier 2006 à 16:29:47

En effet grosse évolution apparament,runciter si tu le prends faudrat que je test ca(sur mon Z4 :content: )

-runciter
-runciter
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:42:21

ok

:-)))

J´ai hate de voir les vidéos de Blimblim de Xboxyde (de cette fameuse présentation du jeu).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment