CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 une bonne console mais ...

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
22 janvier 2006 à 23:05:10

en l´état actuel des choses je pense qu´il ne faut pas s´affoler. La Xbox 360 est sortie avec des bons jeux certe, mais rien de revolutionaire.
Personnellement je prends mon mal en patience, possedant la PS2, la Xbox 360 et le Game Cube je joue à des jeux que je n´avais pas encore eu l´opportunité de faire, tel que Resident evil 4, god of war, kill zone, spilter cell pandora tomorow. Des jeux qui datent mais qui n´en restent pas moins excellents et à moindre coûts en occaz !!
Alors 360 ou Ps3 on a encore le temps de voir venir.
J´ajouterais que la stratégie marketing de microsoft ne me plait guère. En effet la Xbox est sortie il y a peu de temps (compte tenu de la durée de vie d´une console), je trouve qu´ils enterrent un peu rapidement leur première console.
Wait and see, on verra ce que nous prépare Sony !

julz
julz
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:11:26

Je suis d´accord avec toi et a moins d´etre un fanboy microsoft ya vraiment pas de quoi s´affoler autour de la 360... on devrait y voir plus clair avec la sortie de jeux phares qui savent se faire attendre (doa4 et oblivion)

brest29
brest29
Niveau 11
23 janvier 2006 à 16:06:04

disons qu il faut attendre 1 annee avant de juger une console...
la qualité des jeux;la variété des jeux etc...
mais bon,a ce que je vois pour le moment c est vraiment pas mal...

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:29:21

Ils ont peut être été trop vite, mais si ça me permet de m´éclater avec des bombes de jeu pendant cette année alors ça ne pose pas de problème, et je dirais même que je m´en tape de leur manque d´éthique commerciale parce qu´attendre 1 an la ps3 ou la revo et jouer avec des jeux tous pourris (qui me paraissent tous pourris depuis que j´ai la 360)... NON MERCI !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:33:35

Killzone exellent :rire:

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:33:54

moi je trouve soulant qu´ils sortent tous les bon jeux en meme temps (mois de mars) ils auraient pu en sortir en fevrier ou janvier petit a peti mais pas tou en meme temp :nah:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:34:56

téléchargez la demo de fight night 3 et je pense que vous reviendrez sur vos dires.... :non:

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:37:05

killzone c´est une pale imitation de halo, achèete toi halo 2 s´il te plait au lieu de raconter de la merde!

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:57:10

Foxtrot, je parle en connaissance de cause et le fait que j´apprécie kill Zone ne veux pas dire que je dénigre Halo. Je citais simplement des jeux auquels je n´avais pas encore eu l´opportunité de jouer.
Et pour en revenir à Halo, seul le premier m´a vraiment botté, le 2d volet n´apportait rien de plus et se terminait trop rapidement (du foutage de gueule par rapport à toute la pub autour de ce jeu).

De plus il n´y a aucun rapport entre Kill Zone et Halo. c´est comme comparer "Far Cry" avec "DOOM 3".
Alors renseigne toi avant d´insulter les gens !

w33d
w33d
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:01:12

" le 2d volet n´apportait rien de plus et se terminait trop rapidement (du foutage de gueule par rapport à toute la pub autour de ce jeu) "

si halo2 apporte un mode online totalement délirant ! par contre c vrai que le solo est bof comparé au 1 :ok:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
24 janvier 2006 à 00:47:23

"Killzone une pâle copie de Halo". Là on voit que les gens peuvent resortir des vieilles conneries dès que l´occasion se présente.
Tout ca parce que quelques clampins ont à l´époque proclammer Killzone "Halo-Killer".
C´est sur que Killzone c´est une moche copie de Halo, surtout qu´ils se ressemblent pas du tout...

75cent
75cent
Niveau 6
24 janvier 2006 à 01:12:54

vive la 360!!!!!!
:fete:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:50:35

vive la 360!!!!!!

Sous forums