CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP aider moi pour FF11 betta!!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:16:37

dante-- :d) sympa la réponse conne... :honte:
Tu sais si le sujet te plais pas tu post pas sur le topic. Tu seras bien content de trouver de l´aide si un jour t´as un problème avec un jeu, alors pense que pour les autres c´est pareil...

joeDS :d) le site pour obtenir le code de connexion est indiqué dans le Magasine Officiel Xobx 360 (celui qui était avec le CD de la bêta). Je me souviens plus de l´adresse et là je suis pas chez moi alors je peux pas te donner le lien exact.
En tout cas quand tu réinstallera suis bien la procédure donné par le magasine, normalement ça marchera. :ok:

joeDS
joeDS
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:33:34

Merci au moin quelqu´un me repond gentiment mais c´est pas de ma faute c´est que je suis pas le seul a avoir se probleme!Sa me fais chier parce que moi j´aide beaucoup de gens et la c´est comme sa qu´ont me remercie!Je sais que sais un topic de merde mais bon j´ai au moin rechercher mais j´ai rien trouver tant pis...

joeDS
joeDS
Niveau 9
24 janvier 2006 à 22:14:20

Je suis trop content je suis capable de jouer a FF11 mais j´y comprend rien je suis au debut et je suis au level 1 j´ai rien fais!Rez49 esce que tu peux m´expliquer quoi faire et si tu pouvais donner ton gamertag sa serais trop sympat! :ok:

joeDS
joeDS
Niveau 9
25 janvier 2006 à 02:32:27

:up:

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:02:34

:salut: joeDS. Bon à ce que je vois tu as réussi à te connecter, c´est donc une bonne nouvelle.

Maintenant tu te trouve bien seul dans ce monde immense qu´est Vana´diel et tu sais pas quoi faire... Bienvenue au club, beaucoup sont dans le même cas que toi !

Alors d´abord un lien très pratique sur un site bien fait : http://www.thedarkalliance.net

Toutes les quêtes et missions sont répertoriées ici, avec bien entendu leur solutions ! Elle est pas belle la vie ? :rire:

Les astuces que je vais te donner concernent la ville de San Doria, dans les autres villes les missions serons similaires dans la difficulté mais différentes dans le but.

Bon maintenant quelques conseils. Au début on est vraiment perdu. Que faire ? Des quêtes ? Des missions ? Gagner de l´argent ? Difficile quand on est level 1.
Tout d´abord laisse tomber les missions données par les gardes, la première consiste en effet à ramener une Orcish Axe (Hache d´Orc) mais pour tuer un Orc un level 6 est fortement recommandé (voir lvl.5 mais c´est chaud).

Il va donc falloir gagner de l´expérience et pour ça un seul moyen : tuer des créatures. Mais pas n´importe lesquelles. Tu n´as que deux créatures accéssibles à ton niveau : le Tunnel Worm et le Wild Rabbit (enfin si tu commence à San Doria, pour les autres villes les créatures sont peut-être différentes). Tu peux les trouver à proximité des villes. Inutile donc d´aller explorer la carte, tu te ferais défoncer par le premier ennemi venu.

Il faut aussi penser à un truc : te faire "Signé" par un garde. Les gardes ayant ces facultés se trouvent à l´entrée des villes et sont repérables par leur nom se finissant par T.K. (Temple Knights ou un truc du genre). Tu leur demande gentilment de te "signer" (c´est la première proposition qu´ils te font) et c´est parti pour le combat. En fait quand tu te fais "signer" tu récupère plus souvent des cristaux, très pratiques pour la suite.

Arrivé au lvl.2 ou 3 tu peut commencer quelque quêtes facile pour récupérer des objets ou de l´argent. Certaines quêtes sont répétables, ce qui permet de se faire pas mal de Gils (la monnaie locale).

Arrivé au lvl. 5 ou 6 tu commenceras à bien comprendre le principe et tu seras beaucoup moins dérouté.

Bon maintenant si tout ça te fais un peu peur, je te conseil de créer un perso et de commencer à jouer à San Doria. Ainsi on pourra se retrouver (mon perso s´appelle Rezo) et faire quelque combats ensemble. Ca te permettra de gagner beaucoup de points d´expérience puisque je suis actuellement lvl.8 donc je peux combattre des cratures plus fortes (donc plus d´XP) et si t´es avec moi tu récupère aussi des points d´XP. Et au passage tout pourra repérer certaines quêtes répétables et apprendre quelque astuces.

Mon GamerTag c´est Rez49. Je suis connecté à peu près tous les soirs à partir de 18h30 sur FF :ok:

@+

joeDS
joeDS
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:19:10

:merci: :merci: :merci: Je suis trop content que tu m´aide beaucoup!Bon je vais rentrer ton gamertag!Si tu pouvais me guider avec ton bonhomme sa serais cool pcq c´est vraiment immense! :ok:

joeDS
joeDS
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:49:32

Moi je suis Quebecois j´habite au Canada donc on pouras pas vraiment se voir accause de l´heure! :snif:

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:16:40

Ah merde ! J´avais pas fait attention à ta carte de visite... le Québec, beau pays mais au moins 6h de décalage horaire... ouais, ça va pas être facile. Si je calcule bien quand je commence à jouer à 19h en France il est 13h à Montréal.
Vu qu´en général j´arrête vers minuit, il serais 19h à Montréal...
En gros à part le dimanche ça va être chaud de se croisé sur le Live. Bon envoie quand même la demande pour me mettre dans ta liste d´amis, on sais jamais si par hasard on joue en même temps un dimanche...

Par contre commence quand même le jeu à San Doria, comme ça si t´es un peu perdu tu peux quand même me poser une question par message, c´est déjà mieux que rien.

joeDS
joeDS
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:26:41

T´inquiette on va se voir surment se soir!J´ai des amis de l´europe sur le live est je joue avec mais il se couche tard! :lol:

joeDS
joeDS
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:15:20

Merde je suis vraiment loin de San Doria!!!Comment je fais pour mis rendre esce qu´il y a de la teletransportation??? :-(

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:15:17

:salut:

Alors oui y´a un sytème d´aéronefs pour passer rapidement d´une ville à l´autre mais il faut avoir atteinds un certains niveau et avoir fait plusieures missions avant de pouvoir le prendre, donc désolé pour toi mais c´est pas encore possible à ton niveau.
La seule solution est que tu recommence avec un nouveau personnage et que tu commence la partie directement à San Doria.
Sinon tu peux essayé de demander aux gens dans la ville où tu est, ou bien te servir du site que je t´ai indiqué hier.

Au fait hier je me suis pas connecté, alors c´est normal si tu m´a pas vu...

joeDS
joeDS
Niveau 9
26 janvier 2006 à 13:57:23

:ok: mais j´ai essayer de supprimer mon bonhomme mais sa marche pas esce que c´est normal??? :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment