CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jasper???!!

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:32:36

L'étude venait de Square Trade, pour le moment ça dépasses pas les 4% ce qui s'annonce pas mal pour l'avenir. Faut croire que Microsoft à réussis à ce ratrapper pour le moment côté fiabilité, mais ils ont perdus pas mal de terrain à cause du RROD ces dernières années c'est vrai.

Mais bon, avoir un RROD ou YLOD, ça reste que c'est quand même un paquet de fric qui s'envole. Au moins le SAV de Microsoft l'a compris et offre des mois de Live gratuit et a prolongé sa garantie, sinon c'est sur qu'ils se seraient plantés sur cette gen.

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
06 janvier 2010 à 04:34:50

mais honnetement les 4% .. fau voir quand l'etude a ete faite ...

mais fau te dire que y a proportionellement 5x plus de console qui meur la deuxieme année que la premiere

plus une console est vieille ... plus elle a de chance de mourir ...

alors au bout de 2ans ce sera pas seulement 4% x2 .. mais peut etre x4 ...et peut etre x8 pour la 3eme année ... ^^

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:37:49

Mais y'a énormément de facteur à prendre en compte aussi.. Ainsi que de l'usage qu'on en fait et de l'entretient..
Bref, prions seulement pour ne pas tomber dans les stats :P

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
06 janvier 2010 à 04:39:14

bah moi jai déja eu recour au sav ca ne ma pas tué pour autant :)

il est clair qu'une utilisation saine de sa console diminue les chances d'aller au sav

mais je suis conscient que la 360 est loin d'etre un modele de fiabilité ^^ ca fais de moi un troll qui doit aller voir ailleur? ^^

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:41:49

Haha tout dépend de la manière de présenter l'information :P

Par exemple si je désire dire que je n'aime pas les pommes, je peux dire "Je n'aime pas le goût des pommes" tout comme "OLOL LES POMMES C MOCH OLOLOL". C'est la même information, mais disons qu'une des deux façons a plus de chances d'être mal reçue :P

Mais c'est clair que Microsoft a toute une réputation à se refaire concernant sa fiabilité. Avec la Xenon, Zephyr et Windows Vista, c'est une grande pente à remonter ^^

[Yura]
[Yura]
Niveau 8
06 janvier 2010 à 04:47:11

Maintenant que Kisuke est parti, l'ambiance semble plus saine.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:50:58

Bah il était divertissant.. J'aime bien me faire une soirée de con de temps en temps.
La recette est simple, il te faut un sens de l'argumentation développé, être capable de te baser sur des faits et un con.
Ensuite il suffit de démontrer à la personne que ce qu'elle tente de dire n'est pas valable. Ensuite, il suffit de se baser sur des faits pour démontrer la vérité.
Et là c'est l'étape cruciale qui dépend de si tu as trouvé un con ou une personne normale.
La personne normale apportera des contre-arguments valables ou avouera son erreur.
Le con débattra pendant des heures pour tenter de démontrer qu'il a raison, même si ce n'est pas le cas. Et ça, je trouves ça plutôt divertissant.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 04:55:44

Mais bon, quand même rien ne vaut une vraie discussion entre 2 personnes adultes, en toute sérénité et parsemée d'informations pertinentes.

[Yura]
[Yura]
Niveau 8
06 janvier 2010 à 05:04:29

Je peux pas dire la même chose, j'ai que 16 ans. J'ai jamais connu ça une conversation entre adultes.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 05:10:50

Haha. Une conversation mature alors? Avec pas trop de "Genre" "Style" et "Comme" dedans ^^

[Yura]
[Yura]
Niveau 8
06 janvier 2010 à 05:15:55

Ouais. Malgré ce que je peux démontrer sur ce forum par moment, je suis assez mature et cultivé.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 05:16:09

En fait je voulais parler de conversation civilisée. Le genre qui sert à démontrer à l'autre notre point de vue, sans tenter d'y enfoncer dans la gorge. La plupart du temps ce sont les plus intéressantes, celles qui permettent de voir d'une autre manière les choses.
Les vraies conversations d'adultes je dirais que c'est plutôt un mythe :P À l'Université c'est aussi pire qu'au secondaire et à entendre parler les 30 ans et plus c'est pas mieux. Probablement juste le ratio de "Genre, style, tsé" et de sacres qui descend, mais le ratio de phrases à caractère sexuel augmente quant à lui..

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 05:17:22

C'est clair, c'est pas l'âge qui dicte notre maturité mais bien notre manière d'être et de communiquer. La culture par contre c'est plutôt vaste héhé

[Yura]
[Yura]
Niveau 8
06 janvier 2010 à 05:22:20
  1. Psychotic_Frog Voir le profil de Psychotic_Frog
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 23:16:09 Avertir un administrateur
  3. Probablement juste le ratio de "Genre, style, tsé" et de sacres qui descend, mais le ratio de phrases à caractère sexuel augmente quant à lui..

Haha. N'empêche qu'au secondaire le niveau intellectuel est pas bien haut. I mean, dans ma classe, certains élèves sont brillants, mais y'en a une bonne gang qui devrait pas parler durant les cours...

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 05:28:44

Mais c'est comme ça partout.. J'ai travaillé 3 ans dans un dépanneur (Non c'est pas ma carrière, c'était pour payer les études que je suis en train de faire héhé) et je te dirais que le ratio de gens caves est pas mal dans les 70%. Et on en voit de toutes sortes, ceux qui croient pouvoir gouverner les chiffres qui vont sortir à la loterie, ceux qui croient que c'était moi qui dirigeait le prix du gaz (Et j'ai surtout pas un char à remplir moi aussi.. nooon..), des gens qui avaient pas l'air de savoir ce qu'était un savon, et etc. etc. etc. C'est vraiment fou. Si tu veux te désespérer du monde, va travailler dans un dépanneur.

[Yura]
[Yura]
Niveau 8
06 janvier 2010 à 05:31:19

Lol. Tu étudie en quoi (si c'est pas indiscret) ?

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 05:33:42

Génie Logiciel, c'est un bac de 4 ans qui nous rentre dans l'ordre des ingénieurs après.

[Yura]
[Yura]
Niveau 8
06 janvier 2010 à 05:38:01

Nice. Peut-être qu'un jour tu vas programmer un logiciel révolutionnaire qui va changer la face du monde :p
Bon, moi je vais allé me coucher, je commence à être fatigué ^^
Bye, à la prochaine.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 05:40:29

Ou si je travailles chez Microsoft p-e juste sortir une version de Windows qui a de l'allure comme le bon vieux WindowsXP (Quoique 7 a pas l'air si pire..).
En tout cas, bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment