CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jasper???!!

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 02:54:04

MAIS QUEL RAPPORT AVEC TON ETUUDEEEE!!!!!!!

Je te dit que t'on étude n'est pas recevable car les Jasper sont trop récentes et bcp de retour ce feront dans l'avenir

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:56:43

Eh bien elle l'est quand même, parce qu'elle a été publiée et approuvée. Si tu ne te sens pas à l'aise avec cette information, prends un verre d'eau et assis toi le temps que ça te passes.

Et pas besoin de s'énerver hein, on est sur le net mec. Dingue comment les gens peuvent virer fou quand ils perdent.. Certains lancent leur manettes, d'autres se mettent à crier..

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 02:58:09

Les canadiens n'ont aucune logique!

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:58:54

Oh et il me manquait : Mais dans tous les cas ils ne sont pas capables d'avouer que la faute viens d'eux, et il leur semble inadmissible qu'ils puissent être dans l'erreur, tel le gamer qui croit au jeu truqué impossible à réaliser.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 02:59:46

"Les canadiens n'ont aucune logique!"

Encore une fois tu attaques l'auteur plutôt que les faits. Désolant. T'as jamais eu de cours de philo où ils enseignent à argumenter? Les sophismes ne sont pas admissibles.

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 03:03:24

"Si tu ne te sens pas à l'aise avec cette information, prends un verre d'eau et assis toi le temps que ça te passes"

TU as commencé a m'attaqué, n'inverse pas les roles!

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:04:53

C'était loin d'être une attaque, plutôt un constat. Mais bon, on dirait bien que tu manques de sens critique (Encore un constat, pas une attaque).

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 03:09:18

Je te pose un argument logique tu me répond par...une bouz!

Bref j'abandonne, inutile de faire sciences po pour montré que mon argument et valable, mais tu ne le comprends pas...

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:12:48

Quel argument? "Les canadiens n'ont aucune logique!"? "Je n'ai aucun respect pour les canadiens"? "Ba en même temps vous servait a rien comme pays" ou bien "Parce que t'es le genre de gars hyper clean qui ne fait jamais sa"?

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 03:17:19

C'était soft, c'est pas comme si je tavais dit dallé te faire enculé, ce que j'ai hésité ^^

Regarde un truk tout con, selon ton enquête 5 % des Jasper on un problèmes.
Moi j'ai trouvé cette info :
"Les 60% de personnes possédant une Xbox 360 défectueuse ont précisé que la panne a eu lieu, pour 25% d’entre elles, plus de 18 mois après la date d’achat et 47% avant de fêter le premier anniversaire de leur console."

Donc on peut imaginé que ton taux va grimpez puisque la Falcon tout juste plus d'un an, voir meme doublé!!!

Donc ton enquete n'est pas valable

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 03:18:10

la Jasper pardon

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:19:11

Et ces 60% de personnes sont sur un échantillon de combien de gens? Et en quoi cela affecte-t-il la valeur d'une enquête?

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 03:22:36

C'est 60 % des gens qui on eu un blem sur l'une des 3 consoles de salons, dc le 60 % c'est 100 %

Sa affecte la valeur de ton enquête car la Jasper n'a que 1 ans, et que la moitié des retour se font après 18 mois d'utilisation...tu comprends?

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:25:24

Oh et même pas besoin, si on lis bien on voit "pour 25% d’entre elles, plus de 18 mois après la date d’achat"

C'est donc dire que 75% des gens ont eu une défaillance avant un an et demi. Alors on pourrait interpréter ces résultats en disant que : "Puisque 4% de défaillance ont été enregistrés sur un total d'environ 75% de défaillance possible, la console devrait obtenir un taux de défaillance d'environ 1% (25% de 4%) après ses 18 premiers mois)." Héhé

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:26:13

"et que la moitié des retour se font après 18 mois d'utilisation..."

T'as mal lu. 47% avant un an, 25% après un an et demi.

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 03:27:05

25 % des 60 %!!!!
Donc environ 45 des 100 % qui on eu un blem!

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:29:55

Huh? Tu sais pas lire ou quoi?
Le 60% sert juste à dire que dans le temps que les infos ont été prises y'avait 60% des consoles qui étaient défectueuses (Ce qui est même plus optimiste que le 68% officiel de Microsoft).
Et parmi les consoles défectueuses, 75% des défaillances se font avant 18 mois. Donc parmi le 4%, la majorité (75%) des défaillances probables se sont déjà produites.

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 03:34:50

Mais ya pas besoin d'avoir fait un bac S pour comprendre sa, t'es con ou quoi!!!

les 60 %, c'est 60% des personnes qui ont eu un problèmes sur une des 3 consoles l'on eu sur 360, et que 25 % de ces 60 % ont eu un retour aprés 18 mois...

un lien pour toi : http://www.amazon.fr/Maths-pour-nuls-Jean-Louis-Boursin/dp/2754000933

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
06 janvier 2010 à 03:39:44

Justement, si 25% de ces personnes on fait un retour après 18 mois, c'est à dire que 75% d'entre-elles l'ont fait avant 18 mois. Puisque la nouvelle console n'as pas encore 18 mois elle est donc dans son moment où il y a le plus de retour. Tu devrais aller à l'école demain.

Et on pourrait pousser ça encore plus loin en disant que son taux de fiabilité après 18 mois deviendrait donc de 1%, puisque si 75% des défectuosités se font avant 18 mois et que ce taux est de 4% à ce moment là, il reste 25% de probabilités qu'elle soit défectueuse après 18 mois donc 25% du 4% qui devient 1%.

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
06 janvier 2010 à 03:42:18

Tu est desesperant!

Je t'explique encore...
60 % des xbox testé on eu une panne...
Sur ces 60 %, 25 % on eu une panne aprés 18 mois...les 60 % représente les 100 % de consoles défectueuses, et donc les 25 % ce transforme en 45 % environ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment