CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jasper???!!

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:35:29

"Mes sources viennent de moi!" Haha ok!

Bon ben moi mes sources viennent de faits, et ces faits disent que tu as tort. Parce qu'évidemment je ne suis pas un "éternel optimiste", je me fie toujours aux faits. Ce qui explique que je n'écoutes plus les Mass Medias, que je suis un fervent athéiste sataniste (Et encore une fois je le répètes, pas cette merde avec des "démons" ou "êtres spirituels", le vrai satanisme. Mais bon,je sais que vous vous fiez aux Mass Media alors je comprends que vous ne sachiez pas c'est quoi en réalité), et que je sais que ton opinion ne vaut absolument rien.

Mais bon, continue à rester dans ton petit nuage de "Je suis le nombril du monde, mon opinion vaut mieux que des faits."

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:39:55

Waahh Frog s'enflamme!!!c'est d'une tristesse...

Perso j'ai plus confiance dans la communauté que'en MS... après chacun son avis

Mon cher Frog il est tard je vois que tu disjoncte, il est l'heure de prendre tes pilules et au dodo ^^

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:40:52

Eh bien il est 16h40 ici, je crois que ce serait bien de te rappeler enore que toi =\= le monde entier ^^

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:44:28

Oh un canadien,tabernacle! dsl tu n'a pas assez d'importance a mes yeux pour que je regarde ton profil, après tout seul moi m'importe comme tu dit ^^

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:48:40

Pas de problème, je t'avais ciblé dès le début par tes arguments partiels. En plus, tu est rendu aux arguments ad-hominem pour tenter de te valoir (Voir la pyramide des arguments ici http://dmiessler.com/wp-content/uploaded_content/2008/11/argument-pyramid.jpg ).
Oh et sinon c'est tabarnak, pas "tabernacle". Bonne soirée quand même.

Noel--Vaincra
Noel--Vaincra
Niveau 3
05 janvier 2010 à 22:48:43

Je suis au regret de t'annoncer que Psychotic_Frog à belle et bien raison. :ok:

Désolé jeune homme. :-(

ZiiHD
ZiiHD
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:48:54

Je taff a GAME et il y a beaucoup de retour de consoles Jasper donc les 4 % je n'y croit pas le gros probleme des Jasper c'est la surchauffe des cartes graphiques et non du processeur. :)

La wii on a eu AUCUN retours et la ps3 slim AUCUN retour non plus. :)

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:51:15

Voila, après des attaques qui n'ont aucun rapport de la part de Frog, un homme de terrain donne son avis...qui bizarrement va dans mon sens!

Banzai_Games
Banzai_Games
Niveau 6
05 janvier 2010 à 22:53:04

Pour ma part je travaillais chez Banzaï-Games durant les vacances(et quand j'ai le temps autrement d'ailleurs)et j'avoue qu'il y a un petit peut plus de retour de Xbox(principalement des Elites).

Mais la Wii a aussi pas mal de retour. :ok:

Pour la PS3 slim je confirme que pour l'instant je n'en ai pas encore vu, contrairement au Fat.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:53:20

Selon une autre étude de Square Trade : "Basically, Nintendo's white toy is 9 times more reliable than Xbox 360, 4 times more than PS3. Over two years of use, just 2.7 percent of Wii users reported a failure. One in ten Playstation 3 users also saw their pricey toy expire, while Xbox 360 owners reported failures in 23.7 percent of all consoles sold." datant un petit peu néanmoins.

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:55:13

traduction please?
Mon anglais est pas terrible

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:56:55

Pour ceux qui comprendrait pas l'anglais (Et bizarrement c'est encore fréquent), au moment de l'étude le taux de défaillance des Wii après 2 ans était de 2,7% (Donc pas 0) et de la Play3 de 10% (Excluant la PS3 slim) et la Xbox 23,7% (Avant l'arrivée massive des Jasper).
Alors ton "AUCUN", merci d'éviter de l'utiliser avant d'avoir recherché un minimum.

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:59:47

Aucun retour de PS3 Slim, ton étude ne prends pas en compte les Slim...et la wii c'est 2.7 % donc pas énorme...Pourquoi nous sortir un document Hors sujet?

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:01:03

C'est pas hors sujet, je répondais au Pro-N qui croyait que sa console ne plantait jamais. Et les slims sont encore trop jeunes pour qu'une étude soit réalisée dessus. Et en passant là c'est toi qui "hors-sujettise" avec tes critiques inutiles.

Sbs67
Sbs67
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:02:52

Ce n'est pas bizzar de ne pas comprendre l'anglais de nos jours, sache qu'il y a plusieurs choix de langues a l'école et tout le monde ne choisi pas l'anglais :ok: ... sinon d'aprés ton texte Psychotic_Frog , ma Falcon se situerais dans les 23.7% a l'"époque" ?

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
05 janvier 2010 à 23:05:04

ba non bizarrement je ne me trouve pas hors sujet...voila tu montre un truk pour prouvé que les wii on des retour, 2.7% c'est pas énorme, normal qu'il n'y a pas eu de retour de wii pendant sa période...et dire que la wii n'a pas retour ne veut pas dire etre un pro N...

Aprés on parle des Jasper sur 360, je vois pas trop le rapport avec la PS3 et la WII, pourquoi tu nous entraine dans ce débat alors que ZiiHD nous fait que communiqué son expérience perso...

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:05:24

Pourtant l'anglais devrais être obligatoire comme à pas mal d'endroit, c'est la langue internationale du commerce, des communications et du domaine scientifique.. mais bon :P

Mais c'est pas précisé à quel processeur Falcon ils faisaient référence, c'était probablement même un mélange des Falcons, Zephyr et Xenon.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:06:43

Bon Kisuke62 qui se la ramène et tente d'être intéressant. T'es presque pire qu'un intégriste toi.

Kisuke62
Kisuke62
Niveau 7
05 janvier 2010 à 23:09:30

Mdr le mec quand il a tort il m'attaque sur nimp, aparament c'est la mode de dire que les gens sont égocentrique...tristesse encore une fois

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:14:04

T'as au moins recherché pour savoir ce qu'était un intégriste? Oh et je n'ai pas tort parce que moi au moins je me base sur des faits pas des opinions. Et je comparais tout simplement ta ténacité dans le tort avec celle d'un intégriste je ne t'attaquais personnellement comme tu sembles si bien faire. Mais sinon tu tentes d'écarter le débat là, je quittes ce topic (Non pas parce que tu as gagné comme tu dois te le dire, mais parce que ça en devient pathétique d'argumenter avec un intégriste souffrant "d'opinionite").
Donc pour tout résumer :
Jasper : 4% de défaillance selon des sources sûres, ce qui est dans la norme.
Bonne soirée à tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment