CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROD/SAV Help !

romAQWAQW
romAQWAQW
Niveau 7
02 janvier 2010 à 23:41:55

Bonjours à tous, je vous expose mon probleme:
En 2007, on m'a offert une xbox 360 d'occasion datant de 2005.

6 mois après avoir acquéri la console, elle a planté a cause des fameux ROD. J'appelle le SAV, je leurs explique le problème, la garantie marche et j'envoie ma console au SAV.

1 mois après, je reçois une console en bonne état, je la branche, elle marche impec.

question:
-Est-ce que la console que l'on m'a renvoyée est la console que j'avais avant ?
-Le fais que j'ai envoyé ma console au SAV, est-ce j'ai les deux ans de garantie pour la nouvelle console ou je reste avec ma garantie de 2005?

Je continue: Jusqu'à aujourd'hui, tous se passer bien mais pendant que je joué à MW2 cette p***** de console a figé, je l'éteins, je la rallume et la surprise: Ces trois putin de LEDS ROUGE qui clignote autour de l'interrupteur.
Jessaye de la rallumer, debrancher les cables, changer de jeu, disque dur .... mais rien ne marche.
J'appelle le SAV, je leurs rexplique le problème, que c'est une console de 2005 et que normalement le probleme est resolu mais on me dis que la garantie ne prend plus en charge, je pensais pourtant que la garantie avait été renouvelé.
Je m'énerve, et je demande un supérieur, cette enfoirer m'explique que la garantie ne marche pas, que le seul moyen est de payé plus de 90€ pour faire une réparation, après 30 min au téléphone je raccroche, aucune solution selon l'employé de microsoft.

J'aimerai savoir, y'a t-il une solution pour ce genre de probleme a part de payer la reparation, surtout que ce n'est pas de ma faute si la console a planté, jme retrouve avec une trentaine de jeu chez moi et une console hors service.
Si des personnes on plusieurs fois eu les ROD, jaimerai savoir comment ils ont fais et est-ce que ils avait de la garantie a ce moment la ?

Merci de vos réponses, j'espere avoir été clair .

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:44:02

Très clair mais je pense que tu vas être obligé de payé désolé, microsoft c'est des radins :rire:

romAQWAQW
romAQWAQW
Niveau 7
02 janvier 2010 à 23:48:56

Putin, microsoft y m'ont degouté, je crois que je vais me casser chez sony

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
02 janvier 2010 à 23:49:55

esseye de les rappeler, selon sur qui tu tombes tu peux avoir de la chance, puis essai de leur faire comprendre que sa te fait pas plus plaisir qu'eux de les avoir au telephone, que ta deja envoyer la console pour se probleme la, et qu'ils t'ont renvoyé une console defectueuse encore...

Sinon ben... tu vends la console HS sur ebay pour 50e, et tu te prend une arcade a 180e ! bon courage

romAQWAQW
romAQWAQW
Niveau 7
02 janvier 2010 à 23:51:53

Ok merci benjamin :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment