CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelques explications...

remdu56
remdu56
Niveau 8
02 janvier 2010 à 16:05:51

bonjour!

vous avez été nombreux(et je vous en remercie) à me conseiller et a me motiver pour l'achat de l'XBOX 360.

ceci fait,j'aimerait avoir quelques infos supplémentaires,si ce n'ait pas trop vous demandez. :-)

alors,voici mes questions:

-combien coûte une xbox 360?est-ce bien les élite qui possèdent un disque dur?

oui,car je pensais pouvoir revendre ma wii [console,cables,4 mannettes complètes(wiimote+nunchuck),12 jeux(avec wii sport compris)et le capteur] pour en suite avec cet argent acheter la fameuse xbox 360!

oui mais quoi?élite,pas élite?
y'a-t-il une grande différence?

petits conseils?merci!

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
02 janvier 2010 à 16:13:00

Oui la élite possède des diff. : Le DD 120 Go (a part si tu prend les pack genre MW2)
Moins bruyante il me semble.....Sinon... c'est tout...!!
Pour la wii je CROIS qu'il te la reprenne 110€ seul ...

muciste72
muciste72
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:14:16

prends la xbox 360 et installe les jeux sur le disque c'est super silencieux tu verras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 16:14:22

Moi je te conseille de prends la Elite comme ça tu pourras conserver tout le contenu que tu télécharges sur le Live et tu pourras par la même occasion installer tous tes jeux sur le disque dur, ça t'évitera de faire tourner le lecteur pour rien et d'avoir des chargements moins long et moins de bruit surtout !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Gamertag : GeekoButch

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:15:32

Je suis allé a games il y a deux semaine et la wii était reprise à 80E... ^^;

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:19:32

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4528114-1-0-1-0-toutes-vos-questions-l-index-du-forum.htm

Lis sa et tu sauras déjà :ok:

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music

Leafmore
Leafmore
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:19:51

Bonjour !

Alors pour te renseigner (au moins le tenter), en ce qui concerne le prix de la console, tout dépend du modèle que tu veux. Pour un même modèle, entre différentes enseignes (Game, Micromania, FNAC etc etc), les prix restent sensiblement très proches.

Il existe cependant des différences de prix entre les packs ce qui est justifiée par leur contenu. Par exemple le pack "elite" (console noire, disque dur 120Go : http://micro-informatique.fnac.com/a2749012/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Elite?OrderInSession=1&Mn=-1&PID=70172&SID=ad5a2202-5daa-f6c4-75e0-0e38bfe357c5&TTL=010720101608&Origin=fnac_google&Ra=-5000&To=0&Nu=1&UID=08AED18FE-B3B4-5086-67AD-28160531C257&Fr=2) sera plus cher que le pack "arcade".

Il n'y a pas que la "elite" qui possède un disque dur mais c'est la seule console qui en propose un de 120Go (après tu tombes à 20 ou 60Go). Tout dépend de l'utilité que tu en as (Live, téléchargements etc etc). Libre à toi d'en acheter un plus tard.

Par contre, chose à absolument éviter c'est d'acheter une console d'occasion. Il vaut mieux mettre un peu plus et avoir un produit neuf. Comme tu dois sans doute le savoir, la Xbox360 est une console "fragile" alors autant mettre toutes les chances de ton côté à l'achat.

De plus, et c'est là ce qui t'intéresse, des packs comprenant la console et des jeux existent. Par exemple à Micromania (on en dira ce qu'on voudra), ils font un pack avec GTA IV et ses deux extansions et la console "elite" (DD 120Go) pour 279euros (il me semble ça a peut être baissé depuis) et pour un euro de plus une seconde manette sans fil te sera proposée. Autant dire que c'est intéressant. Après tout dépend de tes attentes. Il existe un pack pour Halo, pour COD : MW2 et bien d'autres.

Finalement, tu peux vendre sur le net (pas à des enseignes) ta console et tout ce qui va avec pour un bon prix (même après les fêtes). Dommage que tu t'y prennes maintenant car l'offre de remboursement de la part de Microsoft vient de se terminer.

En espérant t'aider.

remdu56
remdu56
Niveau 8
02 janvier 2010 à 23:08:07

quelle offre? celle de 40euro?

en tout cas merci!

Leafmore
Leafmore
Niveau 7
02 janvier 2010 à 23:32:50

Oui celle de 40euros pour la "elite" et celle de 20euros pour l'"arcade". C'est malheureusement terminé, jusqu'à noël prochain du moins. Sinon en vendant ta Wii tu peux bien faire baisser le prix de ta future Xbox360.

Personnellement, j'ai payé ma Xbox360 elite pack GTA IV + EFLC + une manette sans fil en plus pour 170euros (en vendant une psp première génération et 4 jeux dessus + les 40euros de réduction Microsoft) au lieu de 270euros il me semble. Tu peux faire de même sinon mieux.

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions !

remdu56
remdu56
Niveau 8
03 janvier 2010 à 12:35:29

ouai,c'est vrai que je suis un peu dégouté pour la réduction qui est partie!

mais,je pense que je vais la commander pour mon anniversaire,qui est le 12 mars.

sinon,avant,en revandant ma wii.(il m'a dit 140euro la wii et toutes les mannettes,donc peut-etre avec les jeux en plus,j'arriverais vers 200.)

mais pourquoi ils ont enlevé la réduuuuuuuc'?

alors,je la commande pour mon anniv ou je la prend bientot?

si c'est anniv',c'est dans 2 mois.........c'est tenable............

remdu56
remdu56
Niveau 8
03 janvier 2010 à 12:38:23

ps3 ou xbox?

xbox!!!non?

la xbox est moins chère est mieux non?

kakaole
kakaole
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:39:30

:rechercher: toutes ces questions ont été abordées des milliosn de fois :honte:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:44:54

t a raison kakaole
ca sert a rien de creer des topics quand au minimum une centaines ont ete abordees sur le meme sujet :hum:

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:46:11

La PS3 est plus chère, et c'est pas sur ce forum qu'on va te conseiller la quelle prendre entre les deux.
Si tu poste cette même question sur le forum PS3, pour la majorité, ils vont te répondre PS3, et inversement pour le forum Xbox 360.

Enfin bref, oui la Xbox 360 Elite est moins chère que la PS3, sauf que le Live est lui, payant (mais de meilleure qualité, j'ai testé et comparé le Live des deux consoles).

En vendant ta Wii et tous tes autres jeux, tu pourras sûrement bien t'en sortir, surtout si ton anniversaire est pour bientôt (tes parents pourront t'aider financièrement).

Fais le bon choix ! :ok:

Bye. :)

[192_WARS]v3
[192_WARS]v3
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:47:43

oh g u 250e a noel je me 100 plu piC fo ke je demand sr 1 forum ms rechercher c tro lon mdr

:hap:

Franchement, topic à locker, comme tant d'autres. :hum:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

l_Greg_l
l_Greg_l
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:49:23

[192_WARS]v3 :d) remdu56 n'a que 13 ans, difficile de lui expliquer,... :malade:

remdu56
remdu56
Niveau 8
03 janvier 2010 à 20:40:36

[192_WARS]v3 ,parle français s'il te plait.

remdu56
remdu56
Niveau 8
03 janvier 2010 à 21:00:13

merci a tous,vraiment!

maintenant,je ne sais pas exactement quelle 360 prendre.

je pense prendre l'élite a 120gg.

sinon,est-ce possible de l'avoir d'une certaine couleur,ou tuné?

merci! :)

remdu56
remdu56
Niveau 8
03 janvier 2010 à 21:05:03

que me conseillez-vous?

y'a t-il des réponses a mes question? :-)

N[i]C
N[i]C
Niveau 6
03 janvier 2010 à 21:11:49

120 g avec Halo 3 (un mois live) et en plus tu a adapteur sans fil pour live d'une valeur de
80 $ et qui est NÉCÉSSAIRE POUR live wi-fi !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment