CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable de transfert payant

frapek1coup
frapek1coup
Niveau 5
01 janvier 2010 à 14:00:38

ma xbox premium vient de rendre l ame apres 3 ans et demie de bon et loyaux service :ange:
j ai acheter aussitot sec une elite pack "pure et batman lego" (merveileux ,lol)c est mieux que d avoir que la console pour le meme prix ,enfin bref ,
ce matin j appel xbox assistance pour leur demander le cable de transfert ,et là surprise ,il coute maintenant 13€50 ,je trouve ça vraiment intolérable de payer en plus pour juste faire passer mon gamertag sur mon nouveau disque dur ,
vu les ventes de ce noel et la demande pour le cable ,il va y avoir encore pas mal de milier d euro sur le compte de microsoft ,et transferer avec une carte memoire ,il faut que je l achete ,donc c est identique ...
c etait mon coup de gueule

jeffhardy56
jeffhardy56
Niveau 8
01 janvier 2010 à 14:28:58

En faite ils te le vende pour 13 euros 50 ? C'est une bonne affaire :ok: C'est vrai que si c'est juste pour un gamertag ..

jaz117
jaz117
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:06:52

Je suis exactement dans le même cas que toi! J'ai donc dû acheter ce cable alors qu'il était encore gratuit il y a un mois! Tous ça a cause de ce qui les gratte et qui les revendent sur internet :/

[spartan]666
[spartan]666
Niveau 7
04 janvier 2010 à 12:17:21

J'ai eu le meme cas que vous mais en plus pire. Ma x box prenium avec son dd de 20Go sature. Je décide de me prendre un dd de 120Go. Je fais tous les boutiques de mon bled et je dois attendre 1 mois car le produit n'est pas dispo. Au bout de 1 mois je revients pour mon dd et le vendeur me dits que son fournisseur n'arrive pas en avoir un. C'esttout donc, je décide d'en commandé un sur le net. Je recois mon dd 15 jours plus tard. Mais surprise, lors de la réception pas de kit de transfert. Je repasse commande pour avoir un kit de transfert, je paye le kit 20 euros sur le net, car je n'ai pas envie d'attendre encore 10 jours de plus. Je recois mon kit en 3 jours et encore surprise. Je commence a brancher et faire les manipulations et je m'apercois que le cd ne marche pas. Je poste un mail au vendeur qui me dits au bout de 10 jours de plus que le cds se mets dans un PC. N'y connaissant rien en informatique, car le logiciel est très compliqué à utiliser.(je dois transféré mon dd de 20go à l'ordi et renvoyer le tout sur le 120go, le vendeur m'explique qu'il existe entre-temps un autre logiciel plus facile d'utilisation). Je vais sur le site de microsoft et sort une feuille pour recevoir un autre kit. J'attends 10 jours de plus et ne recois rien. Je retourne sur le site de microsoft pour repasser commande car je me dis que j'ai mal rempli le formulaire, et là je m'apercois que maintenant le kit est payant. Je prends donc le tél est repasse commande moyennant 13,95 euros. Total de l'histoire j'ai du attendre plus de 2 mois pour avoir seulement le DD de 120Go et le kit de transfert que j'attends toujours.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment