CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Call Of Duty et de la 360

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:50:16

Ben ... sa va peut-être énérvé pas mal de monde mais j´y ai joué sur 360 et sur PC et je préfére largement sur PC ( tout est mieux fait !! ! )...
Je dois admettre que je suis déçu car je pensais que la 360 serai meilleure que les PC ...
Donc ... je ne vois pas l´utilité d´acheter la 360 pour l´instant ...
Etes vous comme moi ?? ? ( Call Of Duty 2 mieux sur PC que sur 360 )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:53:09

j´ai cod2 mais pas de hd (...pour le moment) et j´en ai parlé avec un vendeur...et il m´a dit qu´il venait d´acheter une toute nouvelle carte graph pour son pc et qu´en comparant avec la tv hd c´etait quand meme plus beau sur 360.... apres j´ai pas pu voir donc je peux pas te dire perso...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:53:37

(j´espere que c´eait comprehensible)

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:56:05

T´as jouer à COD 2 sur une borne d´éssais ?
Parce-que je doit dire que qunad j´ai tester la 360 sur une borne d´éssais j´était affreusement déçus, normal avec leur petit pourris pas cher, et que t´es à 30 cm de l´écran ça assure pas alors sur ma tele cathodique à moi ça dépote :ouch:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:57:13

P301 arguemnte !! !! pk tu prefere cod2 sur pc ?? ??

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:58:35

Je trouve les graphisme mieux fait, là jouabilitée meilleure ...

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:59:55

ah.... pour moi les graf sont les memes et la jouabilité avec la manette est tout a fait correct :oui: meme les test le disent :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:09:12

moi j´ai un pc 3ghz pentium 4 avec carte graphique 256,1go de ram et la xbox360 est loin devant a tout les niveau.Tu nous conseillerais pas d´acheter un sony3 toi?

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:21:28

NON je ne suis ni un pro-sony, ni un pro-xbox, je ne cherche pas à flooder ni rien je ne fais qu´exprimer mon jugement !

p301
p301
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:33:52

Personne à son mot à dire ?? ? Pourquoi vous préférez le jeu sur 360 ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:55:15

N´oubliez pas que c´est un portage et qu´a la base il n´est pas optimiser pour la 360.

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:18:34

Argument: Kaméo il est pas sur pc. Donc OUI ça vaut le coup d´acheter la 360 en plus elle est pas cher.

Question: Y en a t-il d´autre qui trouvent CoD2 plus beau sur pc que sur 360? (Exprimer les config du pc et les écrants 360 et pc.)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:23:18

Sur mon pc cod2 ne passait pas très bien (moyenne config´ :6600GT , 3200+, 1 Go de ram,écran basic même pas en lcd lol).

Avec direct x9 pas la peine ça ramait de trop fallai mettre en x7 et c´était pas aussi beau que sur 360.

Après j´imagine qu´avec une 7800GTX + un 4000+ et 2 Go de ram ça doit donner pas mal mais de là à dire qu´il serait supérieur en qualité j´en doute fortement. Aussi bien certes mais plus beau ...

Par contre entre Quake 4 pc qui est sublime et quake 4 bobox qui est d´une laideur et avec un framerate de merde y a pas photo sur la supériorité du titre sur pc.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:27:04

hexion , n´exagere quand même pas trop en disant que quake 4 360 est laid , c vri que comparé a la version pc il y a une différence mais la version 360 est quand même bien . De toute façon c le premier jeu d´id sur xbox 360 et carmack adore la 360 donc faudra s´attendre a de meilleur jeu plus tard et p-e des exclusivité

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:33:09

Bah perso je le trouve pas beau sur la 360 de plus il rame tellement que ça en devient gênant (un peu comme NFSMW qui ramouille comme c´est pas permis).

Je me doute que bien souvent ça vient de portage fait dans la hâte pour coincider avec la sortie de la console mais entre nous 70€ pour ça c´est bien une des plus belles conneries que j´ai faites (avec l´achat du soporifique PDZ0 et du nullissime sur le contenu Fifa 06).

Pour le reste quand je vois Kameo qui est une merveille graphique je suis déçu de voir la qualité médiocre de certains portage.

Vivement DOA4 pour voir ce que la coquine à dans le ventre ^^.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment