256mo - 20go - 60go - 120go et 250go.... tout est relatif a ce que TU fait avec TA consolle..
jouer SEUL que pour des sauvegardes.. surement bien assé... au pire tu devra, comme dans les vieu systemes [ps2-ngc] supprimer des sauvegardes qui te sont innutiles!
jouer sur le live.. oupss la tu bloquera rapidement.. mises a jour des jeux [chacun auquel tu joura du live]
retrocompatibilité, impossible sans le 20go MINIMUM
downloader du contenu bahh 20 c'est suffisant mais combien TU compte en telecharger.. que des demo et video que tu delete après usage.. c'Est assé, des cartes supplémentaires.. ok mais combien de jeux TU veut jouer live ? des addons.. la ca deviend plus lourd !
TU veut regarder des FILMS alors la ca prend une bonne connexion c'est pas petit.. et un hdd avec assé de place, TU veut installer UN jeux.. 20go suffisant, installer TOUTE TA collexion alors la ca depend de la soit disant collection !
TU veut écouter TA musique... pas probleme avec 256mo et une clef usb.. TU veut mettre TA musique dans le disque dur.. encore une foi depend de combien de tounes TU veut mettre...
tout est selon TON utilisation.. mon neveu a mon vieu 20g et il n'est pas plein..moi jai maintenant un 120g car jai downloader pasmal de trucs, jinstalle les 3-4 jeux auquels je joue le plus [entre 3 et 5 giga chacun] et il est trÈs loins d'être remplis [enfait 60 aurais suffit]
alors comme TU voit ca depend de TON utilisation future et présente.... a TOI de voir ce que TU compte faire !