Bonjour à tous !
Voilà je viens vous faire part de ma déception vis à vis de GTA 4 auquel j'ai joué à peine 5 heures seul. Certes les graphismes sont magnifiques , certes les gunfight sont superbes ( pour un GTA ) , certes la physique du jeu est géniale mais ... C'est tout. Quand j'ai mis le CD dans la box , je pensais que j'allais me marrer , m'éclater ... La longue attente après San Andreas auquel j'ai joué plus de deux ans sans m'en lasser ! Vraiment je l'attendais ce GTA 4 !
Bref , je commence le jeu avec un scénario crédible mais inintéressant , donc bon je conduis le gros cousin à sa baraque , je me débrouille pour faire 2 ou 3 missions quand vient le moment tant attendu des cheat code ! Seulement voilà , peu même très très peu de cheat code ... Tandis que San Andreas se pavane avec ses centaines de code complétement loufoques , GTA4 se contente de 2 ou trois bagnoles , la vie et les flics ... Encore que le code du bateau pour écraser les civils est tordant ! Enfin bref , tant pis , je cherche des missions annexes comme cambrioler des maisons , enfin ce genre de trucs quoi mais ... RIEN. Absolument rien , que dalle , nada ...
Où est passé le fun de GTA ?? J'ai acheté Saint Row 2 , certes ses graphismes sont à chiey par terre , certes son moteur physique est à chiey par terre , mais là au moins le scénar n'est pas "Ololz je suis russe et mon cousin il m'a parlé du rêve américain" , non , il est clairement moins mis en avant mais tellement plus fun et moins prise de tête.
J'aimerais savoir si comme moi , certains ont été déçu par ce GTA.