CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox nomade ?

Eless
Eless
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:15:21

Hello,

voilou je suis Ps3iste et je suis très peu l'actu sur Xbox360, alors je me tourne vers vous pour savoir si Microsoft songeait à sortit une console nomade ?

En effet, quand on voit que les DS et même PSP se vendent plus que les consoles de salon, je me demande ce qu'envisage Microsoft pour ce support qui semble rester une "bonne affaire" puisque tout but d'une société est bien de faire des bénéfices !

Quelque chose est prévu ?!

[legolas88]
[legolas88]
Niveau 4
29 décembre 2009 à 20:15:55

Si Si ... on apelle ca l'emulation Xbox sur un portable :gni:

Eless
Eless
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:17:07

:rire: certe :noel: nan mais sérieusement, vous possesseurs d'Xbox, seriez vous tenter par un format portable "officiel" ?!

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:18:53

Non. :(

Eless
Eless
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:21:10

Bon ben comme ça c'est clair :o))

Merci

BilboDaHobbit
BilboDaHobbit
Niveau 7
29 décembre 2009 à 20:24:42

moi je trouverai sa cool...

J'aime bien ma DS quand même. la Wii m'énerve mais les licenses de Nintendo sont géniales, pas question de les abandonner ! Mario, Zelda, Metroid et les autres sont toujours dans ma poche !

mais pour du gros Next Gen HD la PSP m'as déçue pitoyablement tellement c'était une nullité. graphismes c'est okay. mais le reste c'était n'importe quoi. dont le nombre de jeux merdiques qu'il y avait dessus (pire que sur DS !). J'avais le sentiment que la machine était incomplète...

Faudrait que Microsoft travaille là dessus. niveau c'est indéniable j'achète toujours la Xbox puis la Playstation peu après, Mais sur Portables... Je cherche... pour le moment c'est du Nintendo Seulement, le reste étant merdique à Souhait.

[legolas88]
[legolas88]
Niveau 4
29 décembre 2009 à 20:25:23

si cela sortirais jaimerais bien que je puisse encore changer le dashboard .. comme ca j'aurais linux portable :gni:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:25:43

Pas de problème. :o))

Non personnellement, je suis intéressé par aucune des consoles portable, et je suis pas pro-M, même si je devrai en posséder une, ce serai pas forcément celle de Microsoft. :-)))

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:28:27

http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2008/04/xune-360-concept.jpg :hap:

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:30:39

C'est vrai sur PSP --> un jeu à acheter par an !
Pourtant je la revendrai pour rien au monde mais bon ça fait chi**
Une xbox portable je la verrai bien moi quand même, mais il faut pas qu'il fasse l'erreur du mono-stick !

Imaginez : Halo Portable, Forza Portable, Un Gears Of War relatant avant GOW1, Lost Planet portable , un Mass Effect allégé,
et les jeux multi licenses avec les deux sticks :bave: .

Eless
Eless
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:32:17

oui je comprends :)

c'est vrai que ma PSP je ne l'ai gardé que 6 mois, c'était le début et les softs se faisaient rares...quand à la DS, à part les Mario, Mario Kart, peu de jeux me plaisent (ne me parlez pas de Pokemon :diable: ), bref, il aurait été agréable que M$ ponde une portable capable de satisfaire les ch*eurs comme moi :)

petque
petque
Niveau 12
29 décembre 2009 à 20:33:31

Franchement ça me déplairais pas s'ils sortent une bombe, avec des graphismes au moins supérieur à ceux de la XBOX1. Et avec tous les boutons (deux pads quoi), ainsi qu'un Halo portable (bah ouai je joue qu'à ça :< ), et un écran pas trop petit.

Mais bon, je sais pas trop enfaite, parce que ma PSP, j'ai tellement été déçu (les graphismes, les jeux ... voilà quoi) que je l'ai donnée.

Et j'ai peur que toutes les consoles portables me décevront ^^

Eless
Eless
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:33:33

shadowfury42 classe :)

Gotheron c'est exactement ça, j'aimerais essayer tous ces petits jeux de façon plus nomade, au chaud dans mon plumard par exemple :o))

Arckal
Arckal
Niveau 11
29 décembre 2009 à 20:34:30

Non pas vraiment. Depuis la Game Boy Advance les portable ne m'interesse plus du tout :(

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:37:16

Voilà pas demander la lune ( Pas un mass effect de 40 heures, des graphismes hd 720p/180i/1080p) mais des versions lite ou remakes des jeux de la xbox 1ère génération et de la 360 seraient sympas !

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
29 décembre 2009 à 20:59:54

desoler de dire sa mai a l'e3 yavai plein de rumeur sur une console portable apres kand micrrosoft ladit otu le monde a ete decu kar sai la zune hd sai une console portable juste pour regarder les fils qui son sur le xbox live

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:00:32
  • les films qui sont
Eless
Eless
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:16:55

ben en y pensant je trouve étonnant ce silence sur le sujet

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:31:49

Une xbox portable sa serait pas mal :oui: sa me permettrait de rejouer a une console portable parce que ma psp prend la poussiere depuis longtemps vu que les jeux sont vraiment pas interessant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals