CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeu "libre"

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:01:55

Bonjour, après mon topic sur Call of Duty, je fait une demande auprès de vous, je cherche un jeu ou l'ont n'est pas obligé de suivre les missions à la lettre, style les GTA .

J'avais GTA 4 mais a part qu'il était bien fait, je trouve qu'il est moins distrayant que San Andreas, l'épisode sur PS2 ..

Avez vous des jeux du style à me proposer ?Un GTA bien précis ? Ou bien j'ai vu que dans Assasin's Creed on pouvait un peu aller où on voulait je crois ...

J'attends vos réponses .
Merci .

dje7100
dje7100
Niveau 9
29 décembre 2009 à 12:04:11

si tu veux un jeu libre et distrayant tu peux peut être essayer saints row 2 si pour toi les graphismes ne sont pas le plus important il est très fun

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:08:28

Ah oué j'en avait déjà entendu parler .Je vies de regarder le Gaming live et il ressemble fortement aux GTA, mais on peux y faire quoi de Fun dedans ?Tuner la voiture ? conduire un hélico ?Enfin tu vois ce que je veux dire quoi ^^
Y'a des Cheat Code ou pas dessus ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:09:58

Oui y'a des cheat codes, enfait ça ressemble vachement à San Andreas :ok:

dje7100
dje7100
Niveau 9
29 décembre 2009 à 12:10:25

oui il ressemble quand même a gta mais est très différent en même temps tu peux oui tuner ta caisse, personnaliser ton perso (physique, vêtements,...) les missions sont assez fun également. regarde différents videotest pour juger par toi même

bigmin
bigmin
Niveau 9
29 décembre 2009 à 12:10:34

Et effectivement Assassin's Creed (le 1 et le 2) offrent de la liberté, dans tes déplacement et aussi dans la manière de faire une mission ( mais un peu plus le 1 qui l'offre ) mais le second donne plusieurs mission secondaires, secrets, énigmes à découvrir le long du jeu en parallèle de l'histoire principale qui est un peu plus scriptée que dans le 1er.

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:15:42

Ok bien bien, merci je vais voir, si d'autres veulent donner leur avis, n'hésiter pas ;)

XxTheOxX
XxTheOxX
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:27:26

prends ST :-)))

zangdar72v3
zangdar72v3
Niveau 7
29 décembre 2009 à 12:34:06

Si tu a aimé gta san andreas tu peut toujours te le racheté sur le xboxlive pour 1200 points microsoft mais bon je pense pas que tu veut racheté un jeu qu et'a déjà sur ps2 :rouge:

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:41:37

XxTheOxX tu me dit ST, mais c'est à dire ?Saint Row ?

Kingajax, je n'aime pas tellement les rpg.Merci quand même

Zangdar72v3, et non ! Je ne veux pas me le reprendre :D

maff_31
maff_31
Niveau 33
29 décembre 2009 à 12:44:37

perso Saint Row est daubé jiste pour une seule raison !!! La police t'as beau avoir toutes les étoiles les flics vont venir un par un donc tu ne meurs jamais et même leurs barrages sont nuls :s !

Moi perso j'me suis vachement amusé avec EFLC je te conseil de le prendre :ok: surtout Ballad Of Gay Tony m'abeaucoup fait penser à San Andreas !

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:45:43

EFLC ?C'est à dire ?Et dans ballad of gay Tony, ont peu utiliser un peu tout comme dans San Andreas ?

destryck
destryck
Niveau 6
29 décembre 2009 à 12:48:14

Oui saint row est plutot pas mal !

maff_31
maff_31
Niveau 33
29 décembre 2009 à 12:51:55

EFLC= Episod from Liberty City

En gros c'est la version boite des deux extansions de GTA 4 sauf qui tu achètes cette version tu n'as pas besoin du CD original GTA 4.

Je n'ai joué qu'à Ballad Of Gay Tony car ma console à ROD après :'( (R.I.P) beh dans Gay Tony je me suis beaucoup plus amusé que dans GTA4 (que j'ai d'ailleurs revendu avant même de l'avoir fini) tu peux faire plein de truc dans Gay Tony dancer dans des clubs concours de celui qui tombe une bouteille de champagne le plus rapidemend base jump, pilote un hélico avec pleins de missile et en plus il est plaqué or :bave: après en plus tu as les fonctionnalités de GTA4 (billard,bowling ect. . .).

De plus tu as l'extansion The Lost Damned que je n'ai pas pu test mais apparemment tu peux faire des courses de motos ou tu peux les concurrents (ça m'a l'air super fun !) après tu pourras surement faire pleins d'autre truc mais je n'ai pas pu tester !

Voila après ce n'est que mon simple avis !

AburameShibi
AburameShibi
Niveau 5
29 décembre 2009 à 12:53:22

Oblivion , risen , ca change de gta mais ils sont sympa :ok:

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:59:05

Risen m'attire pas trop, mais en tout cas, MAFF_31 t'es en train de me faire envie là :rire:

PepperAnn
PepperAnn
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:01:20

Sinon ya The Saboteur dans le genre :)

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:17:50

Oué, ça peu être pas mal aussi .
D'autres avis ?

Popou
Popou
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:37:20

-Saint Row => Super jeu mais il faut y jouer minimum 5 heures pou commencer à apprécier. J'y ai joué 1h la première fois et je l'ai laché 2 mois avant de reprendre et d'y jouer un peu plus longtemps, après je ne l'ai plus laché.
-Saint Row 2 => Tout simplement excellent
-Cr*ckdow => Liberté et fun
-GTA(extensions)
-Le parrain II

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:51:48

Oué, je vais peut être plus regarder les extensions GTA au final .Merci à vous tous .
Toujours pareil, si vous avez des avis, n'hésitez pas .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment