CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max payne 3 ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ryuke
Ryuke
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:59:32

Après l’annonce de la date de sortie de Max Payne 3 pour le mois de mars 2012, Rockstar signale que le premier trailer du jeu sera disponible le mercredi 14 septembre à 18h.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Trailer-de-Max-Payne-3-la-semaine-prochaine

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:04:05

Le trailer est vraiment bon.

Ca donne envie, même si j'aurais préféré que Max reste à New York.

Toot
Toot
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:36:50

C'est après trois années de développement que Max Payne 3 bénéficie enfin de son premier trailer. On y retrouve un Max Payne méconnaissable en pleine déprime, qui tente de refaire sa vie à São Paulo en tant que garde du corps d'un riche industriel et de sa famille... mais la poisse le poursuit encore et toujours. Enfin, rappelons que le titre développé par Rockstar Toronto a été annoncé la semaine dernière pour mars 2012.

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-max-payne-3-degaine-son-premier-trailer_29019.html

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:12:14

M'ouais... ça a pas la même gueule que les précédents. L'ambiance n'est plus là. :(

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
14 septembre 2011 à 21:45:54

Mise à part la musique, c'est plus Max Payne :( dommage.

Piwee
Piwee
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:52:35

Trop nul franchement. :non:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:55:21

Rockstar adore aller dans toute les directions sauf celles qui ont plus à tout le monde quand même :noel: (Même si les jeux restent bon)

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:27:02

Les petits gars de Rockstar Games croient fortement en leur Max Payne 3 et ils tiennent absolument à nous montrer le travail qu'ils ont abattu pour pondre ce nouvel opus. Avec cette deuxième vidéo de la série Design et Technologie, la firme s'attarde sur les armes, le système de visée et sur les stratégies à adopter en fonction des ennemis. Ils veulent en tout cas que "ces systèmes fonctionnent afin de créer une expérience cinématographique totalement crédible et parfaitement fluide".

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-max-payne-3---video-fr-sur-le-design-et-la-technologie_30256.html

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:55:49

quand je vois max payne 3, je me dit que GTA V va etre :bave:

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
18 janvier 2012 à 19:44:53

Moi ça me fait doucement glousser quand je vous vois critiquer l'ambiance de Max payne alors que vous connaissez rien du scénario.

Le pire réside dans ceux qui disent que l'âme du jeu a disparu car Max est chauve :rire:

Depuis quand, dans un jeu, la coupe de cheveux du personnage a autant d'importance :question:

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:06:42

Max Payne 3 sera composé de deux disques et que les joueurs pourraient louer le premier contenant le mode solo. Cela fait, Rockstar Games a tenu à apporter une clarification sur le sujet. La version Xbox 360 du bébé de Rockstar Toronto sera bien composée de deux galettes. Néanmoins, la première rassemblera toute la partie multijoueur du jeu ainsi que la première moitié de l'aventure en solo. Logiquement, le deuxième DVD servira à terminer le mode principal.

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-max-payne-3-verra-deux-galettes_31111.html

Ça aurait été plus simple de séparer les deux contenus:

Un CD solo
Un CD multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 20:13:59

Oui ca aurait été mieux de faire comme Battlefield 3. J'hésite encore entre la version 360 et ps3, je verrais si la version 360 sera plus colorée et plus fine.

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:26:33

:gne: Plus colore et plus fine ????

DG-Nightwing
DG-Nightwing
Niveau 8
24 avril 2012 à 20:43:11

Perso les 2dvd sont pas si dérangeant,faites comme moi:d'abord le solo vu qu'il prend les 2dvd ensuite passé au multi comme çà vous n'aurez pas de problème ou ils ont peut être fait comme pour Forza 3 installé le 2ème dvd et il se lit comme un DLC sans changer de disque .

[Maxens06]
[Maxens06]
Niveau 1
11 mai 2012 à 19:06:10

Gameplay

http://www.youtube.com/watch?v=raHpBr9sqeE

ocbdidou
ocbdidou
Niveau 6
11 mai 2012 à 19:15:39

il est pas mal le jeu mais faut pas s'attendre a une note de malade car peu d'inovations et la visée auto gache bcp dc désactivez la, j'ai fait les premiers max payne sur pc c'est beaucoup mieux !

gimmik
gimmik
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:45:15

pas mal oui mais cette effet de "flashback" à répetition est soulant (enfin sur les 3 premiers niveaux)certes un bon jeu ,histoire bien trash mais pas non plus "incontournable"quand a la visée auto elle est bien utile pour le snipe ;)

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:06:52
vientpastest
vientpastest
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:07:56

ce jeu est une bombe d apres des amis qu ils ont déja depuis 1 semaine.

moi à ce prix la 49 euros j achete de suite :bave:

[Maxens06]
[Maxens06]
Niveau 1
14 mai 2012 à 20:19:24

Ma Video du Multi Match a Mort

http://www.youtube.com/watch?v=YeCsikr0YWc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals