bin c'est simple on ma donné la réponse
"SOMMAIRE
Cet article détaille l'installation du logiciel qui prend en charge l'adaptateur réseau sans fil « N » Xbox 360.
Pour que l'adaptateur fonctionne correctement, l'installation d'un logiciel supplémentaire est requise.
Si vous vous êtes branché à Xbox LIVE après le 28 octobre 2009, cette installation n'est pas nécessaire puisque ce logiciel a déjà été installé dans le cadre de la mise à jour offerte à partir de cette date.
Si vous n'avez pas encore branché votre console à Xbox LIVE, vous devez utiliser le disque d'installation fourni avec l'adaptateur réseau sans fil « N » Xbox 360. Marche à suivre :
Démarrez votre console Xbox 360 et insérez le disque d'installation dans le lecteur DVD.
Éteignez votre console en appuyant sur le bouton situé à l'avant, puis redémarrez-la. Remarque : la mise à jour devrait être lancée automatiquement. Dans le cas contraire, cela signifie que les pilotes sont à jour. Aucune autre action n'est alors nécessaire.
Lorsque le message demandant l'autorisation d'installer le logiciel s'affiche, sélectionnez « Oui ».
Une fois la mise à jour complétée, branchez l'adaptateur réseau sans fil « N » Xbox 360 dans la prise USB de votre console.
"
hocaille
Posté le 28 décembre 2009 à 21:55:43 J'ai eu le même petit problème ces simple, tu déconnecte ton adaptateur tu mes le cd dans ta console et tu relance ta console. Quand, tu redémarre ta console, le cd va ce chargé et quand celà est fait tu branche ton adaptateur wifi et là il le prendra en charge tous simplement
si c'est pas ça je vais bruler micromania