CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme adapt "n"

Nouille-nutella
Nouille-nutella
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:19:27

bonjour
aujourd'hui jai acheté l'adaptateur wifi "n" a 80 euros
jarrive jle déballe , je le branche sur ma xbox jallume le tout ( sa clignote vert) je lis le livre (le ptit tuto)
j'y comprend rien bref, je cherche un tuto que jai trouvé ,jai cherhcé dautre tuto je trouve toujours le meme x)

systeme>reseaux>tester connex xbox live>erreur , sa capte pas niet

jai appellé un collegue a mon pere y m'as dit de test la connex' evidement sa ap as marché alors go dans config reseau

je lui dis ya paramete ip
adresse ip
masque sous réseaux
portail

parametre dsn
principal
secondaire

il dit tu va tout en bas en dessous des parametre dsn
bah y'as rien il me dit que c'est pas normal et tout bon aurevoir quoi

alors jai fais je ne sais combien de fois redémarrer tout etc
la livebox etc...

javais essayer le cd
la xbox elle le lis meme pas ;(
donc je teste sur le pc ya que des fichiers qui servent a rien

alors voilà quelqu'un pourrais me dire comment faire ou aurait une video tuto

mon adaptateur est branché je test sa tombe a l'eau sa trouve rien du tout
sa capte meme aps la livebox

jai recherché jai pas trouvé mon bohneur

help me pls

aurevoir :x

HoMeR[360]
HoMeR[360]
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:38:25

Appuie sur le bouton de Syncronisation Wifi de ta Livebox jusqu'à l'un des boutons clignote et normalement c'est bon :ok: :(

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:44:04

Déjà si t'as acheté l'adaptateur t'es un pigeon. :(

Je l'ai déjà dit 50.000 fois, GO CPL!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4594236-1-0-1-0-live-en-cpl-ou-wifi.htm#message_4594244

deathwar91
deathwar91
Niveau 2
28 décembre 2009 à 19:53:15

vas voir la dessus : http://www.xbox.com/fr-CA/support/systemuse/xbox360/wirelessnetworkingNadapter.htm

et si tu pouvait m'aider aussi se serait bien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4670689-1-0-1-0-adaptateur-wifi-xbox-n.htm

TripleH-Edge76
TripleH-Edge76
Niveau 4
28 décembre 2009 à 20:00:21

Shadowfury ca sert à quoi un boitier CPL ?

Nouille-nutella
Nouille-nutella
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:41:15

HoMeR[360] je l'ai déjà fait

shadowfury42 je suis pas un pigeon 1) jamais entendu parler de ton truc puis osef trop tard

deathwar91 merci je pense que c'est sa il me faut une mise a jour mais j'ai plus de place sur ma carte mémoire besin d'un disque dur

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:48:51

Nouille-Nutella, le terme pigeon est pas péjoratif, c'est juste pour dire que tu t'es fait "entuber".

Si t'avais cherché un peu plus, au lieu de mettre 70€ t'aurais juste pu mettre 30€ dans des CPL. :-p

TripleH-Edge76, des CPLs, c'est des Courants Porteurs Ligne, donc en fait, ça sert à transmettre un signal d'un CPL à un autre, mais au lieu de le faire par wifi, ou par ethernet, il le fait par les prises de courants.

hocaille
hocaille
Niveau 4
28 décembre 2009 à 21:55:43

J'ai eu le même petit problème ces simple, tu déconnecte ton adaptateur tu mes le cd dans ta console et tu relance ta console. Quand, tu redémarre ta console, le cd va ce chargé et quand celà est fait tu branche ton adaptateur wifi et là il le prendra en charge tous simplement

Nouille-nutella
Nouille-nutella
Niveau 7
28 décembre 2009 à 23:21:20

ok ok merci merci je pense pas mettre fais entubé ^^ ton truc je l'aurais pas fais mes parents auraient pas voulus --

merci hocaille :p

Nouille-nutella
Nouille-nutella
Niveau 7
29 décembre 2009 à 11:33:41

up ^^
j'ai pas pus faire les maj je sais que c'est sa mais me faut un disque dur viite x) merci pour tout

TripleH-Edge76
TripleH-Edge76
Niveau 4
29 décembre 2009 à 12:04:11

Merci shadowfury :) J'vais hopter pour un boitier CPL alors ;)

snodu02
snodu02
Niveau 1
29 décembre 2009 à 12:36:44

bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec l'adaptateur...je viens de l'avoir et pas moyen de le faire fonctionner,la LED clignote vert et quand je vais dans recherche de réseau il n'en trouve aucun (la xbox se trouve a 4metre pour les réglages).
le cd fournit ne me sert a rien car la xbox ne veut pas le lire (j' était en réseau filaire juste avant c'est peut être pour sa)
j'ai besoin de votre aide au plus vite svp
je commence a me demander si il y a une solution a mon probleme... :(:( :(

Nouille-nutella
Nouille-nutella
Niveau 7
29 décembre 2009 à 22:01:39

bin c'est simple on ma donné la réponse :sarcastic:

"SOMMAIRE

Cet article détaille l'installation du logiciel qui prend en charge l'adaptateur réseau sans fil « N » Xbox 360.

Pour que l'adaptateur fonctionne correctement, l'installation d'un logiciel supplémentaire est requise.

Si vous vous êtes branché à Xbox LIVE après le 28 octobre 2009, cette installation n'est pas nécessaire puisque ce logiciel a déjà été installé dans le cadre de la mise à jour offerte à partir de cette date.

Si vous n'avez pas encore branché votre console à Xbox LIVE, vous devez utiliser le disque d'installation fourni avec l'adaptateur réseau sans fil « N » Xbox 360. Marche à suivre :

Démarrez votre console Xbox 360 et insérez le disque d'installation dans le lecteur DVD.
Éteignez votre console en appuyant sur le bouton situé à l'avant, puis redémarrez-la. Remarque : la mise à jour devrait être lancée automatiquement. Dans le cas contraire, cela signifie que les pilotes sont à jour. Aucune autre action n'est alors nécessaire.
Lorsque le message demandant l'autorisation d'installer le logiciel s'affiche, sélectionnez « Oui ».
Une fois la mise à jour complétée, branchez l'adaptateur réseau sans fil « N » Xbox 360 dans la prise USB de votre console.
"

hocaille
Posté le 28 décembre 2009 à 21:55:43 J'ai eu le même petit problème ces simple, tu déconnecte ton adaptateur tu mes le cd dans ta console et tu relance ta console. Quand, tu redémarre ta console, le cd va ce chargé et quand celà est fait tu branche ton adaptateur wifi et là il le prendra en charge tous simplement

si c'est pas ça je vais bruler micromania

snodu02
snodu02
Niveau 1
29 décembre 2009 à 23:11:20

okok
beh tu peut bruler micromania mais merci quand même ^^...
j'ai déjà réexecuter l'étape du cd une dizaine de fois mais sans succès...mais j'ai effectuer une mise a jour il y a une semaine mais l'adaptateur lui clignote vert et ne détecte aucun réseaux...
c'est a croire qu'il n'y a pas de solution...surtout que mon pc lui détecte 5 réseaux donc la xbox devrait elle aussi en détecter

Nouille-nutella
Nouille-nutella
Niveau 7
30 décembre 2009 à 13:30:40

nan mais je le brule si sa marche pas pour moi
apres je sais pas dsl

snodu02
snodu02
Niveau 1
30 décembre 2009 à 22:54:18

bey moi en tout cas sa marche pas est c'est bien casse couille...(dsl pour le langage ^^)

snodu02
snodu02
Niveau 1
02 janvier 2010 à 23:56:38

vraiment personne pour mon probléme???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment