Bonsoir !
Désolé je suis obligé de refaire ce topic qui a été emcombré de Kévinou
Voila j'ai une petite question à poser, surement banal pour certains mais utile pour moi et dont je n'ai pas vraiment la réponse puis j'en ai une deuxième à laquelle je n'avais pas du tout pensé.
J'ai donc eu un ordinateur portable pour Noël, ayant eu la Xbox360 il y a un an(pas à Noël ) je me demandais s'il était bien possible de la brancher à mon nouvel ordinateur en VGA(mais pourquoi pas en HDMI aussi, bien sur j'ai déjà le cable VGA puisqu'elle est branchée actuellement sur l'écran plat de l'ordi fixe)?
Et je voulais savoir qu'elle était la "manoeuvre" enfin les réglages qu'il fallait faire pour que ça marche?(car j'avais essayer sur l'ordi de ma soeur l'an dernier et je n'avais pas réussi enfin j'avais juste branché sans faire de manip')
Et la deuxième question qui m'est venu à l'esprit, c'est que je compte mettre ma Xbox360 dans ma chambre désormais, loin du PC fixe et donc de la LiveBox. J'aimerai savoir s'il était possible de conecter ma Xbox360 directement au Xbox Live via un cable éthernet branché sur mon Ordi' Port' qui lui même serait en Wifi?
Merci à celui ou ceux qui seront me répondre