Salut,
Je compte acheter une 360 bientôt et, cherchant évidemment à payer le moins cher possible (parce que je devrai en plus acheter une télé pour pouvoir y jouer
donc mieux vaut ne pas jouer les difficiles...), je pense acheter une Arcade.
Bien sûr, ne connaissant rien à cette console ( PCiste depuis toujours... ) je voudrais avoir quelques précisions sur cette version Arcade.
Tout d'abord, est-ce qu'elle ne n'apporte aucun handicap concernant la fluidité des jeux (ou le fait de pouvoir les faire tourner) ? Est ce que n'importe quel jeu Xbox 360 peut tourner sur une Arcade ( ce qui est un peu gênant avec le PC, c'est qu'il faut toujours vérifier la configuration requise, et encore il arrive que certains jeux soient mal optimisés et rament alors qu'on a la configuration recommandée ) ?
Sachant que je ne compte pas (pour le moment en tout cas) jouer sur le net (surtout qu'il faut payer un abonnement) mais surtout à des jeux solo (Bayonetta, FFXIII, Magna Carta, Mass Effect 2...), est-ce que l'Arcade me conviendra parfaitement ?
Merci pour vos futures réponses et désolé si mes questions vous semblent stupides
.
PS : Bien entendu, j'ai recherché sur le forum des informations sur la 360 Arcade mais il y a beaucoup de contradictions. D'après ce que j'ai compris, elle sert surtout pour les jeux solo et il est difficile de jouer avec sur le net à cause de sa faible mémoire.