CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question svp!

leryo
leryo
Niveau 6
26 décembre 2009 à 06:51:07

Salut, je comptais m'acheter une 360 mais j'hésite beaucoup entre la élite et la arcade. Je ne veux pas télécharger de démo, vidéo ou autre. Quelqu'un m'a dit que dans Call of Duty on ne pouvait pas télécharger de carte si on avait la arcade, est-ce que c'est vrai? Et il m'a aussi dit que la arcade faisait beaucoup plus de bruit, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est vraiment dérangant ou bien si avec un peu de son on entend plus le bruit de la console.

Merci d'avance pour vos réponses! J'ai recherché et n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
26 décembre 2009 à 06:56:00

Il te faut absolument un DD pour avoir les suppléments (Démos, pack de cartes, etc.). Les 2 consoles font énormément de bruit (Lecteur DVD), mais en installant les jeux sur le DD elle devient silencieuse. Alors t'as qu'à prendre une Élite ou Arcade + DD.

veigues
veigues
Niveau 6
26 décembre 2009 à 06:57:00

que se soit n'importe quel x box elle fais du bruit via le ventilo a l'ariere donc que se soit n'importe quel type de pack elle fera du bruit...

sa au moin la ps3 en fait quasiment pas ou vraiment très peu.

veigues
veigues
Niveau 6
26 décembre 2009 à 06:58:31

j'espere que quand tu dis les 2 console tu parle pas de la play 3, parce que on peu tester cash la 360 et la ps3, niveau bruit , jpeu te dire qu'il y a pas foto

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
26 décembre 2009 à 07:02:08

Je parles de la Élite et Arcade, pourquoi je parlerais de la PS3, il veut une console pour jouer à des jeux.

veigues
veigues
Niveau 6
26 décembre 2009 à 07:04:16

ha dsl..autant pour lui...bref la x box fait du bruit.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
26 décembre 2009 à 07:06:26

Je viens de le dire, le bruit viens du lecteur DVD, en installant les jeux elle devient totalement silencieuse.

Merci de retourner à ton forum de désinformation, c'est par là :d)

veigues
veigues
Niveau 6
26 décembre 2009 à 07:10:54

on va pas se battre pour si peu,je pense qu'on a même pas répondu a toute sa question

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
26 décembre 2009 à 07:11:58

T'es aveugle? T'es un mauvais troll? T'es juste bête? Lis mon 1er post, j'ai répondu à ses questions.

leryo
leryo
Niveau 6
26 décembre 2009 à 07:12:37

Ok mais pour jouer online avec le live la arcade suffit ou bien un DD est presque obligatoire même si je ne veux rien télécharger.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
26 décembre 2009 à 07:14:02

Si tu ne veux ABSOLUMENT rien télécharger la arcade suffit. Et si un jour tu changes d'idée t'as qu'à acheter un DD plus tard.

leryo
leryo
Niveau 6
26 décembre 2009 à 07:15:57

Ok mais toi est-ce que tu joue au nouveau Call of Duty? Si oui tu sais si il y a de nombreuses cartes a telecharger ou bien si la plupart des joueur jouent sur les map officiels?

leryo
leryo
Niveau 6
26 décembre 2009 à 07:18:09

Et dans les jeux style Forza, Gears of war et assassins creeds, le DD est utile?

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
26 décembre 2009 à 07:18:18

Oh non, je toucherai jamais à COD moi. Même l'avoir gratuitement il rentrerait jamais dans ma Xbox.

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
26 décembre 2009 à 07:18:52

Le DD est utile juste pour Forza 3, si tu veux avoir accès à toutes les voitures et pistes, il faut installer le 2nd DVD sur le DD.

leryo
leryo
Niveau 6
26 décembre 2009 à 07:20:59

Ok, merci beaucoup à toi! Faudrait plus de gens sympa comme toi :)

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
26 décembre 2009 à 07:29:10

Oh et j'oubliais, tu ne pourra jouer aux jeux de la 1ere Xbox (Enfin, ceux rétro-compatibles) que si tu as un DD, puisqu'une mise à jour logicielle (Qui se fait automatiquement dès que tu met un jeu de la 1ere Xbox) est nécessaire.

De rien.

fed_2009
fed_2009
Niveau 6
26 décembre 2009 à 08:00:55

à l'époque j'avais acheté la xbox sans DD, pensant que je n'en aurai jamais besoin... mais j'ai fini par prendre un 20GB. C'est vraiment utile :-)))

Pour revenir sur le bruit de la 360, elle en fait, plus que d'autres console oui, mais ce n'est pas horrible rassure toi! lorsque l'on joue on y fait vraiment pas gaffe (et en plus caché par le son tv).

c'était simplement un petit avis de ma part.

Zell[JV]
Zell[JV]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:09:29

franchement pour 40€ un DD de 120Go, j'hésiterais pas une seconde ...

leryo
leryo
Niveau 6
26 décembre 2009 à 16:30:38

Ok, vous m'avez convaincus, je vais prendre la élite :) Merci a vous tous pour ces réponses constructives.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment