Encore un topic, désolé, c'était pour savoir si j'achetais un jeu sur amazon.co.uk, pourrais-je le mettre en français lors du ingame?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4597791-1-0-1-0-topic-import-compatibilite-uk-us-jap.htm
Vérifie avant s'il est en Français .
BorderlandsVersion : US/CA/UKLangues / Sous-titres / Menus : FR
Si je comprend bien, la langue et les sous titrés seront francais?
J'ai Borderlands en version UK et il est 100% en Français a par la boite et la notice
Ok, tu l'as achetés sur amazon.co.uk?Ils te l'ont livrés en combien de temps?
Non je l'ai pris chez Zavvi quand il etait a 22€ FDP compris
Sinon j'avais fait une commande chez amazon.co.uk il y a quelques mois et c'etait arrivé assez rapidement et par transporteur si je me souvient bien
Ok merci, avec zavvi.com, t'as attendu combien de temps?
5 jours
Commandé dimanche soir, reçu samedi matin
Zavvi moi j'attends depuis 19 jours ^^Mais je sens qu'il va arriver mon jeux , je le sens
Merci bien.
Voila, je viens de commander Borderlands/Batman et j'en ai eu pour 45€, c'est extra !
Sur Zavvi ? je me tate aussi pour Batman...
Prend le Donne moi ton gamertag stp, on se fera des parties de borderlands dès que je le recoie. ;)
En plus je voit que tu as fifa 09, ou peut etre que tu n'as plus, et moi aussi.
mon GT : Snipy77Si jamais tu joues a Fifa10 ou a Forza 3 il y a pas de probleme aussi
Bah, là je suis pas chez moi, je rentre dimanche, tu veux plutot pas me passer ton msn, qu'on parle et que je me souvienne de ton GT
J'ai pas Fifa 10 mais PES 10
Bah jvais pas lacher mon msn sur le forum mais passe ton GT jt'ajouterais sans soucis
J'ai mis mon adresse sur mon profil malgrès qu'elle soit bidesque et qu'elle date, rajoute moi.
Merde, c'est pas le bon e-mail, att je modifie. ^^
Désolé TP, c'est bon.