En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ah ok microsoft :honte:
CrystalRock
Niveau 5
26 décembre 2009 à 01:45:04
Mon frere a eu la 360 pour noel ce matin. Il y joue qq heures tout vas bien pas de problème. Après il m'appelle parce qu'elle s'allume plus, c'est effectivement le cas. Elle s'allume plus du tout ou alors plante au début du logo 360. Je l'allume l'éteint plusieurs fois. Entre deux ne sachant que faire de mes dix doigts j'ouvre un des ports mémory card , bang le ressort saute.
mais c'est quoi ce bordel? deux produits achetés sur rue du commerce (un lecteur DVD sony et la xbox donc pas de troll) les deux plante. Cte malédiction.
DuConLaFleme
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:47:33
Troll, on va très bien que c'Est le magasin qui vend de la merde
dzour
Niveau 11
26 décembre 2009 à 01:47:55
Moi aussi j'ai eu quelques problèmes de sautage au début J'ai allumé la 360 deux fois, et les deux fois, 10 minutes après ça sautait complètement et là : 3 cercles lumineux sur la box
'Fin bon à chaque fois je remettais bien le cable d'alimentation (comme conseillé sur internet) et ça remarche
Crystal, quand tu dis "j'ouvre un des ports mémory card", tu veux dire que tu l'as enfoncé jusqu'à l'épaule ou... _____________________________________ DzOuR
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:38:55
Des fois c'est l'interface + connexion + majs etc qui met du temps a charger.. Une fois j'ai cru que ca marchais plus, puis j'ai attendu dix minutes et bam ca a arreté