Prend pas Fable 2, au début t'adores, mais avec du recul, tu te dis qu'il est pas vraiment terrible...
'Fin une déception pour ma part.
Quant à Mass Effect et ToV... J'saurais pas vraiment te conseiller vu que j'ai les deux et que j'ai aimé les deux, mais en gros si tu es fan de science-fiction et que tu aimes connaître tous les détails d'un univers futuriste (technologie, politique, races...) Mass Effect est très bien fourni et j'ai vraiment aimé ce concept, j'avais l'impression d'être en train de regarder Star Wars
Aprés, niveau durée de vie, je crois que ToV l'emporte, vu que Mass Effect, si tu veux pas explorer toutes les planètes pour les quêtes annexes, tu peux torcher la quête principale très très vite (je l'avais prêté à un pote qui l'a fini en une ou deux soirées je crois
) alors que la quête principale de ToV est plus longue me semble-t-il (en fouinant un peu dans le jeu pour faire les quêtes annexes, j'en suis à 60H de jeu, au dernier donjon à faire).
Après niveau rejouabilité, je pense que ToV bat ME.
Car une fois que t'as fini ME, tout ce que tu peux faire c'est le refaire à une plus grande difficulté et faire les succès que t'as pas déjà eu, alors que dans ToV, tu as le droit à un donjon bonus aprés avoir fini le jeu et plein de quêtes annexes à faire avant certains événements dans le jeu (ce qui est assez frustrant quand tu fais ta première partie et que tu constates que tu es passé à côté de pas mal de trucs...)
'fin tous les deux des bons jeux quoi, aprés ça dépend de tes goûts et de ton budget (ME en version classique avec un DLC bonus est moins cher que ToV en occasion)