En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[All] Turtle Beach x41 .
otakon62
Niveau 6
22 mars 2011 à 10:19:25
ces coupures sont dues à des interférences avec d'autres matériels wifi dans la pièce où vous vous trouvez donc il faut essayer de s'éloigner le plus possible d'une source wifi
+
kilian49
Niveau 5
22 mars 2011 à 10:42:16
je l'ai acheter il y a quelque jour de cela il repartie au magasin hier il tout simplement nul je suis tres decu de turtle beach!!!je possedait le px 21 juste avant celui la et j'en etait tres content mais la pour le prix et la qualite sait du bas de gamme!!! deconexion toute les 30 secondes du on ondes radio qui circule dans la piece tel que wifi,telephone etc donc du cou reconnexion a faire et a refaire toutes les 2 min le faux 7.1 qui est integrer sait un 7.1 virtualiser de meme que si il travail en 5.1 sait du son virtuel et non integrer de plus les gresillement qui il y a en plus sait tout simplement un casque bidon tournez vous plutot vers le triton ax pro (casque que j'ai repris suite a l'achat du x41) certe quelques euro plus chere mais la qualite est la!!avec cet fois un vrai 5.1 et des reglages qui sont je dirait digne du gaming professionel certe filaire par contre mais bon apres sait un choix a faire...voila pour ceux qui hesitaient.... tchao
sumotori
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:16:42
Personnellement j'ai le x31 et j'en suis très content. Piur jouer c'est le bonheur, mais on ne peut pas aller très loin de l'émetteur...
kilian49
Niveau 5
22 mars 2011 à 11:24:24
salut ALEXPLAY!!
ecoute je voudrait pas te decevoir ou que tu soit decu par ce casque mais je craint de te dire que il n'y a pas de resolution possible ormi debrancher tout ce que tu peu avoir en sans fil tel que wifi,eteindre tout tes telephone cellulaire en faite tout ce qui emets des ondes radio... et encore je ne suis pas sur que sa fonctionne car j'ai tester et sa n'a rien donner peut etre le fait que je suis en appartement et qu'il a tellement d'ondes qui circule tel que les reseaux wifi des divers voisins mais apres essaye de tout debrancher tu verra ce que sa donne
kilian49
Niveau 5
22 mars 2011 à 11:28:21
apres tout depends des config de chacun (maison,appartement etc...)
mais je ne doute pas de la qualite des turtle beach ....mais sur ce coup la la marque et qualite m'on trop decu mais surtout pour le prix!!!
_sios_
Niveau 4
25 mars 2011 à 14:23:09
Moi je l'ai acheté ici : http://www.veryimportantgamer.fr/catalogue/Casques-Console/turtle-beach-ear-force-x41.html ça faisait un petit moment que je le cherchais, et je suis franchement content d'avoir attendu !!! Il est trop bon ce casque ^^
[AlfaBrera]
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:34:53
Salut à tous, Quelqu'un a résolu son problème de coupure liée aux ondes Moi ça me le fait souvent et je sais pas comment faire, j'ai mis le mixamp à côté de la télé, je suis situé à plus ou moins 3m d'elle quand je joue et la livebox est dans le meuble télé sous celle-ci Si quelqu'un à une idée, ça serait sympa de la faire partager
kilian49
Niveau 5
29 mars 2011 à 18:05:22
oui probleme avec les onde wifi telephone etc..... vends le sinon sa te le fera tt le temps ou sinon isole ta console de tt se qui peut faire des interference
]DRAGON360[
Niveau 1
08 avril 2011 à 17:47:19
C bien les onde javai le meme probleme je joué avec mon ordi portable wifi a coté maitenant je l'eteint et c juste tro bien VIVE TURTLE BEACH
legion-bzh
Niveau 15
18 juin 2011 à 12:10:27
moi ce casque m'intéresse, hormis les histoires d'ondes, je voudrais savoir si on px régler le chat micro, pas le son d'écoute mais la puissance vocale, car en fonction de l'heure à laquelle on joue cela peut être intéressant. Merci de vos réponses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.