CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro ou Elite ?

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
25 décembre 2009 à 13:50:22

Bonjour :)
Je vais prochainement investir dans une 360.

Seulement, je suppose qu'une Arcade est très vite limitée niveau mémoire. Et la Elite étant plus chère, j'aurais voulu me tourner vers une pro, avec un DD de 60 Go.

Sachant que ça sera une utilisation jeu uniquement (pas de VOD, pas de jeu en ligne), pensez vous qu'un DD de 60 Go sera suffisant ? Sachant que je n'achète jamais une centaine de jeux non plus ...

Au passage, je ne trouve encore des packs avec des Pro que sur Games, sauriez vous ou on peut en acheter sinon ? Neuf bien sur, et de préférence, en magasin, ou sur un site internet trèèèès fiable ..

PS : lors de l'achat d'un pack (type console + 2 jeux inclus), peut on revendre les jeux ou sont ils accompagnés d'une mention "ne peut être vendu séparément" ?

Voili voilou pour les questions, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, et bonnes fêtes à tous :)

nunogomes
nunogomes
Niveau 6
25 décembre 2009 à 13:58:19

Alors de 1 , non tu ne peux pas revendre des jeux inclus dans un pack vers des magazins de jeuxvideo telles que Game.
De plus avec les 40€ de reduc , le prix de la pro = au prix de l'élite.
Pour 210 € : 360 Pro , 60 go DD , 2 jeux (lego batman + pure) + manette sans fil + manette filaire
Pour 250-40€ ( remise microsoft) = 360 elite , 120 go DD , 2 jeux (lego + pure ) + manette sans fil + manette sans fil.

Voila le verdict : Elite. :fier:

Naru-suke
Naru-suke
Niveau 4
25 décembre 2009 à 13:58:49

La xbox 360 pro n'est plus sur le marché ya que la elite et lotre merde

nunogomes
nunogomes
Niveau 6
25 décembre 2009 à 14:00:31

Faux tu en trouve encore chez Game. :-)))

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
25 décembre 2009 à 14:08:21

naru-sake, avant de dire n'importe quoi, renseigne toi, je cherche des conseils sérieux.

Voici l'offre que j'ai retenu pour l'instant
http://www.game.fr/acatalog/X360_PRO_60GO_LEGO_MANETTES.html

La remise en différé pour la Elite, est ce que quelqu'un l'a fait ? Ça a bien été pris en compte ?

Mais ma question portait plus sur la capacité du DD, pour une utilisation "simple" de la console, est il vraiment nécessaire de tapper sur du 250 plutot que du 60 ?

mic2694
mic2694
Niveau 7
25 décembre 2009 à 15:34:09

Ba moi j'ai acheter une PRO dans un auchan :fier:

mic2694
mic2694
Niveau 7
25 décembre 2009 à 15:34:38

hier ^^

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
25 décembre 2009 à 16:27:41

Je viens de regarder, ils proposent effectivement la console seule (ce qui m'intéresserait plus que le pack puisque les jeux ne me plaisent pas).

Maintenant, toujours la même question à ceux qui connaissent, pensez vous qu'une 60Go sera suffisante pour l'utilisation que je veux en faire ?

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:31:43

Oui 60 GO te suffit amplement mais je te conseille tout de même la elite pour le même prix. Certes tu payes 250€ au départ mais sache que tu as une manette sans fil et un DD de 120 Go par rapport à la PRO. Et avec les 40€ , que j'ai envoyé , tu te feras remboursé . :-)))

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
25 décembre 2009 à 16:37:33

La Elite est à 250Go non 120 :(
Sachant que je n'ai pas besoin d'une seconde manette, puisque j'ai déjà une filaire (avec l'embout pour la connexion au PC en fait).
On m'a dit qu'il est préférable d'installer les jeux sur le DD ? Il faut le faire pour tous ?

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:41:47

Installé un jeu sur son DD permet en effet de réduire le bruit sonore émis par le lecteur DVD. Et bing , la elite a un DD de 120GO ( je l'ai donc. :hum: ) ...
La 250 GO c'est la super elite avec le pack COD MW2 qui est beaucoup plus chere. :-)))

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:43:17

Mais bon pour ton utlisation , prend la PRO même si la élite te reviendra au même prix après réduction... :ok:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
25 décembre 2009 à 16:57:24

Ça ne répond pas à ma seconde question, à savoir : est il nécessaire, pour jouer correctement, d'installer tous les jeux sur le DD ?
Si oui, on m'a dit qu'un jeu prenait environ 7Go, donc avec un DD de 60, s'il faut installer tous les jeux, ça me semble limité là aussi ...

muciste72
muciste72
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:57:42

une premium c'est chaud a trouver en neuf donc prend la elite

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
25 décembre 2009 à 17:04:36

J'en ai trouvé, là n'est pas la question ... :hum:

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:05:38

Serieusement , tu prend la pro ou la elite selon ton utlisation. :( :ok:
Moi perso je prendrai la elite que la pro... :-)))

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:06:13

Et en plus je t'ai meme decrit les différences entre les deux.

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
25 décembre 2009 à 17:10:22

Merci .... je ne suis pas bête, j'ai parfaitement compris la différence entre les packs et les consoles, c'est bon là. Je demande s'il faut installer TOUS ses jeux sur le DD ou non ! :hum:

Maximenui
Maximenui
Niveau 1
25 décembre 2009 à 18:03:44

Bon, vu que les autres ont pas l'air de comprendre ta question, je me suis créé un compte rien que pour te répondre !

Non il est pas indispensable de copier les jeux sur le DD.

Moi je posséde une arcade ... Au bout d'un moment, pour profité des démo, j'ai acheter un DD 60Go. Je m'en sers uniquement pour les démo.
Actuellement je joue pas mal a fable II, et entre chaque zone le chargement est un peu long. Je me suis dit que j'allais le copier sur le DD, vu qu'en plus de réduire le bruit du lecteur, ca doit réduire les chargements ... Au final le jeu me prend 16Go sur le disque dur, et j'ai franchement pas vu de différence au niveau des chargements.

Donc non, copier les jeux n'est pas du tout indispensable ...

Bon achat et bon jeu !

lalouanidofus
lalouanidofus
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:16:25

Je viens de regarder, ils proposent effectivement la console seule (ce qui m'intéresserait plus que le pack puisque les jeux ne me plaisent pas).

Maintenant, toujours la même question à ceux qui connaissent, pensez vous qu'une 60Go sera suffisante pour l'utilisation que je veux en faire ?

je pense que se sujet est trop long vue que tu peut largement te repondre seul si tu sauvegarde sache que pour faire 1 go il te faudra au moin 15 voir 20 jeux donc donc oui 60 go sont suffisan et si tu veut installer tes jeux c juste pour pas qu'il se raille dc voila mintenan stop flood

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment