Bonjour
j'ai commandé chez rue du commerce , depuis dimanche et mon colis n'est toujours pas expedié . deja il me demande des piece jutificatifs pour avoir une meilleur securité , afin que la CArte bancaire utilisé , vient bel et bien de moi pourtant il préleve , donc je ne voi plu l'utilité . Enuite j'envoie mes piece justificatif au format jpg , et il me signal qu'il n'arrive pas à l'ouvrir , un peu abusé là non ? et enfin cela fait presque 30h que ma commandé est en cour expedition . (j'ai pris la livraison colisimo ) , et je peux voir que la livraison est garantie si on commande aujourd'hui avant midi avec la livraison chronopost . on remarque bien que la livraison chronopost est favorié , et pas seulement à l'exterieur mais aussi à l'interrieur de l'entreprise ( faut dire que si il mette en moyenne 30 h pour preparer expedition je vois pas comment le colis peut arrivé avant noel ) . de plus j'ai pu voir que plus notre article acheté etait élevé , et plus la livraison l'etait .
Bref j'ai acheté chez eux car j'avais lu un article qui diait que c'etait le site qui vendait le plus de produit high tech . en conclusion je ne vous conseil pas d'acheter chez rue du commerce avec la livraion colissimo.
Je risque de recevoir mon colis lundi prochain alors que je l'ai commandé dimanche dernier soit 8 jours .
voici mon coup de gueule mai aussi un avertissement .