CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deception!

BideurActif
BideurActif
Niveau 6
22 décembre 2009 à 21:45:51

franchement la xbox > ps3
pourquoi ( ps d'vaance : je parlerais pas du liveje peux pas l'avoir mais pour 30€/an franchement :honte: )
exclu : ok vous avez mgs 4 ( qui devrait sortir sur 360 au passage :noel: ) , mais bon payer vous 70 la ps2 et prenait vous les mgs d'avant bordel :honte:
uncharted ? ok .. mis a part les graphismes ( très jolies au passage :coeur: ) il a rien d'innovants tomb raider c'est du pareil au même

sur les jeux qui sortent sur les deux consoles, ils sont mieux sur xbox ( go ff13, OFP: DR,ect.. )

ah ouais mais vous avez un lecteur blu-ray :brao:
sauf que c'est pas préciser qu'il faut un télé hd ready ( en gros 100€ ) pour les regarder ( je parle pas des jeux )
bref, prend un ps2 t'aura tout les épisodes qui précèdes les exclu de la ps3 mais qui sont d'une qualité :coeur: ( mgs, GoW ,ect... )

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
22 décembre 2009 à 21:48:12

pour ma part,j'ai trouvé la ps2 nettement au dessus de la premier x box pourquoi mentir!!!

l'histoire ps 3, 360 pareil les 2 se valent.l'une comme l'autre a de trés bon jeux.

jikoli
jikoli
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:56:13

je dois avouer que le seul jeu ps3 qui m'intéresse a l'heure actuelle c'est the last guardian

Mais quand d'un autre côté sur xbox on a GTA EFLC, L4D2, MASS EFFECT 2 :coeur: , Halo reach, j'en passe et des meilleurs, je sais vers quoi me tourner.

Tout dépends des goûts.

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:57:45

la ps2 nettement au dessus de la 1ere xbox, pas d'accord,elle avait plus de titres ok mais ça ne fait pas tout.

Quand j'ai eu la 1ere xbox, la ps2 a fini au placard pendant un moment,déjà rien que halo à l'époque mettait tout le monde d'accord (c'est le jeu qui m'a fait acheter la xbox,une tuerie en lan à l'époque),sans parler de splinter cell (la version ps2 après beurk),plus tard pgr2 (mon pgr préféré).

Perso je trouve que la 1ere xbox n'a pas eu le succès qu'elle méritait.

kelm29
kelm29
Niveau 8
20 mai 2010 à 07:47:44

Pour revenir au sujet, et bien je me rend compte que j'avais faux sur toute la liste! Alan Wake est grandiose, Merci Remedy et microsoft.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
20 mai 2010 à 07:55:38

grandiose...mouais. On va dire que c'est un bon jeu qui aurait pu être grandiose, je crois que c'est plus approprié à Alan Wake.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
20 mai 2010 à 07:56:43

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :bravo:

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
20 mai 2010 à 07:58:07

" On va dire que c'est un bon jeu qui aurait pu être grandiose, je crois que c'est plus approprié à Alan Wake. "

Nop, grandiose lui convient parfaitement.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:04:19

Non je crois pas et a peu pres tous les tests le confirment. C'est un bon jeu mais absolument pas grandiose (gameplay répétitif, manque de variété, ennemis tous identiques etc...)

C'est un bon jeu

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:06:31

Très bon jeu mais pas grandiose.....Bioshock ça c'est un jeu grandiose :ok:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:09:13

d'accord avec tardyl

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:09:23

Bah écoute, tu te fais ton avis hein, ceux qui y ont joués savent ce qu'il vaut.

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:10:31

Bioshock est un jeu très moyen.

( Oui, moi aussi je sais faire de mon avis une affirmation. :hap: )

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:13:10

je pense que tu manques de recule sur alan wake parce que c'est trop frais dans ta tête.

Si tu commences a dire que bioshock est moyen tu n'es déjà plus crédible de toutes manières. Je ne connais aucun test de bioshock en dessous de 18/20. Donc ce n'est pas mon avis c'est l'avis d'une grande, très grande majorité.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:15:55

pour alan wake c'est pareil, je ne fais pas de mon avis une affirmation, je m'appuie sur la plupart des tests qui mettent ces défauts en avant. Je n'ai pas besoin de construire plus mon argumentation, les écrits existent deja pas dizaines.

Je suis impartial et objectif contrairement à toi.

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:17:25

Faut être d'accord avec la majorité pour être crédible ? :doute:

Ne pas aimer un jeu aimé par beaucoup de gens me décrédibilise ? C'est ridicule.

Oui j'ai trouvé Bioshock moyen et je trouve Alan Wake grandiose. Pour toi c'est l'inverse, pourquoi cherches tu à imposer ton avis à ceux qui pensent le contraire ? :hap:

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:18:59

" Je suis impartial et objectif contrairement à toi. "

Aah, le coup de l'objectivité, classique celle-là. :hap:

kelm29
kelm29
Niveau 8
20 mai 2010 à 08:19:24

hum...

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
20 mai 2010 à 08:22:36

Kindevu si Bio ne fait pas partie des grands hits tu peux me citer(ce n'est pas une attaque)ton jeu sur 360 le plus grandiose :question:

kelm29
kelm29
Niveau 8
20 mai 2010 à 08:24:05

jaimejv_com, Les critiques ? Tu possède la Ps3 non ? Et tu souhaite avoir Alan Wake sur PC, (ceci dit j'espere qu'il sortira sur Ps3 pour ceux qui ne peuvent pas y jouer pour le moemnt), tu n'a pas joué au jeu si ma logique est bonne! Essaye le et tu verras, c'est completement different aux autres blockbuster qui sont à mon gout un peu recurrent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment