CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 : qualité/prix hallicinant!!!!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:04:58

Moi j´ai quand meme acheté une télé lcd, l´image était deja très nette sur ma cathodique, et sur le lcd c´est pas mal du tout, faut pas etre à 1 metre de la télé c´est tout, mais ca reste très bien.
Puis comme je l´ai dit plus haut je vais brancher le pc dessus, et LA, c´est le must.
Non seulement ca va me servir de télé, mais aussi d´écran pour la xbox et en plus d´ecran de pc, c´est carrement rentable.

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:05:41

le topic dit que la xbox360 a un tres bon rapport perf/prix jsuis d´accord mais quand tu dois acheter les jeux a 60 voire 70€ la facture monte assez vite, donc bientot yora des puces et la la console sera vraiment bien pasque la mienne tourne quasiment jamais ( 2 jeux c´est pas assez et j´ai pas envie de claquer 60€ par jeu)

Tandis que sur PC... pas de puces

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:06:46

Gamecube équivalente aux graphismes xbox?! Arrête tes conneries! Pour cod 2 je joue en 1280*1024. Pour bosser sur pc tu peux avoir un chip grahique intégré à la carte mèere c´est la même chose, faut de la ram c´eest tout!

redouane75
redouane75
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:08:55

enfin un grand merci a toi KENOBIS depuis le temps que j´raconte qu un pc est une console ne sert pas a la meme chose et que la console est plus rentable (7 ans minimum de durée de vie )sans mettre un soux en plus sauf pour les jeux et pas comme un PC qui n est qu un boufe pognons pour les joueurs

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:08:58

Ca coute combien une puce+une xbox? Ca coute combien un bon pc? Fais le calcul et tout ton raisonnement se pète la gueule!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:09:45

Oué c clair un pc ça coute trop chère!

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:09:48

bah REsident Evil 4 est vraiment somptueux ya pas a dire la dessus, peu de jeux Xbox le surpasse graphiquement et c´est peut etre le jeu de l´annee 2005, une vraie tuerie

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:10:47

Si tu parle du télécharg**ents sur pc, c´est débi*e, et je sais de quoi je parle.
Tou ce que je peux te dire c´est que "trop de jeux, tue le jeu."
En fesant cela tu possède tous les jeux, je sias je le fesais il n´y a pas si longtemps, et du coup tu n´apprécie plus tes jeux, comme quand tu les achètent.
En plus tu tue l´industrie du jeux video, depuis quelques mois je les achètent, comme fear, nfs most wanted, etc..., alors que je possède du 8 mega.
En plus quand tu les pir*tes, tu ne peut pas jouer online, ils sont souvent bugés, etc...

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:11:46

7 ans de duree de vie pour une console?? t´as vu ca ou?? c´etait vrai pour la play1 mais on voyait les graph deja apres 3 ou 4 ans, tout pixelisés
La xbox est sortie quand? comptons Eté 2006 pour la "mort" de la xbox, regarde combien de temps elle a "duré"

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:13:12

"chicour"

Essai de tester la 360 sur une télé hd comme la mienne, une 66cm. et tu comprendra notre point de vue sur la qualité graphique.

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:13:25

pour trop de jeu tue le jeu, jsuis d´accord avec toi
D´ailleurs, Resident Evil 4 est le jeu gravé dont j´ai joue jusqu´au bout mais bon tu peux quand meme avoir tous les hits pour pas cher
et l´argent gagne permet de le claquer dans autre chose, dans le Pc par exemple ^^

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:14:54

non mais je suis d´accord avec vous, les graph sur 360 sont magnifiques et ceux qui disent que ya pas de diff avec la xbox 1 sont des aveugles mais compare a un bon pc, les graph restent beaux mais inferieurs a un pc ( merci les filtres)

redouane75
redouane75
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:16:03

je cose de console en generale et pas d une marque precise

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:16:05

exact Chicour ta vue tu deviens rationnel :ok:
resident4, zero, rebirth, baten kaitos, les 2 rogue leader tienne la dragée haute à la xbox1 y´a pas photo!
alors que la console coûtait 199E au depart chapeau ATI et nintendo.... je pense que le couple ATI et MS promet également des surprise, et ce sur 4 ans (ce qui mez parle des l´évolution des PC n´ont pas compris ou lu le topic, serieux).

J´ai qu´un jeux 360 pour le moment mais avec le online les 60 E sont rentabilisé à mort, j´en suis au moin à 250H de jeux!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:16:18

"chicour"

"non mais je suis d´accord avec vous, les graph sur 360 sont magnifiques et ceux qui disent que ya pas de diff avec la xbox 1 sont des aveugles mais compare a un bon pc, les graph restent beaux mais inferieurs a un pc ( merci les filtres)"

FAUX.
Tu n´a pas lu ce que j´ai écris plus haut ou quoi?

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:17:11

Non, cod2 est identique à la version pc!

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:17:26

"Essai de tester la 360 sur une télé hd comme la mienne, une 66cm. et tu comprendra notre point de vue sur la qualité graphique."

ça?

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:18:04

mais bon 70€ COD2, sur pc que dalle et en plus j´ai des cles valides!!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:18:48

faux les jeux en exclu 360 enterre les plus beau jeux PC (je parle pas de PDZ bien sûr)
je sais pas pourquoi tu t´obstine ta pas de TVHD toi...

De plus les portage, bien que dev. pour PC à l´origine, sont identique lis les tests si tu me crois pas :ok:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 22:20:51

PGR3 et Kaméo sur HD bien reglé c´est la baffe, faisant passer les jeux PC pour du flan graphiquement!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment