CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 : qualité/prix hallicinant!!!!

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:23:17

deja les PC sont plus puissants que la Xbox, c´est pas un secret
Bien sur, les prix sont absolumlent pas comparable mais il faut bien reconnaitre que graphiquement la Xbox est deja surpasse par les PC
On pourra comparer avec Prey mais l´ideal ce serait un portage de FEAR...

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:24:09

de toute facon, les DVD ne peuvent etre lus qu´a 16x maxi donc 42 encore moins

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:24:22

Je parle de jeux là pas d´autre chose jeune homme.....alors d´après toi une cafetière est mieux qu´une 360 car elle permet de faire le café????
.....en plus va me dire que t´achète une CG à 500E pour faire des retouche photo, des gravure,... :rire: je crois que t´a pas compris le topic...

En ce qui concerne CoD2 il faut que je te fasse le lien vers 20 tests différent ou tu laisse enfin t´a mauvaise foi au vestiaire?

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:26:32

6800gt 500€ :honte:

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:26:48

Salut, je possède la xbox360 et un pc relativement puissant (config voir profil).
Et je suis tout à fait d´accord avec vous pour dire que la 360 déchire tous.
Au début je ne comptais pas l´acheter, car je possède déja un pc assez puissant, et je me disais que la 360 ne serait pas à la hauteur de mon pc.
Puis j´ai téléchargé des videos de la 360 pour me faire une idée, et LA, je suis resté sur le c*l, donc je suis aller au micromania le plus proche de chez moi pour la voir en vraie.
La il y avait call of duty 2 qui tournait sur un ecran pc lcd 17", et l´image était identique au jeu sur mon pc, du coup je l´ai acheté avec kaméo et pgr3.
Possédant une télé HD samsung LE26R41B, LA claque, mais grosse claque.
Pourtant je possède fear, call of duty 2, doom3, far cry, riddick, NFS most wanted, et tous les jeux du genre sur mon pc.
Bien sur je les passe à fond, avec l´anistrope et l´anti-aliasing, le tout en 1280*1024 (lcd oblige)

Alors tout ceux qui prétendent que les jeux pc sont plus beaux que sur la xbox360 sont des frustrés, et surtout sont surement jaloux de la qualité des jeux de la 360.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:28:34

C´est ça un PC à 2000E surpasse la 360 en terme de rendement graphique :hum: t´es un beau frustré toi....au pssage Condemned est developpé avec le moteur de FEAR et il est tout aussi beau dixit Monolith eux même alors que toi t´es la à defendre ta cause perdue...
dommage que je sois seul ici car nombre pense comme moi mais tu tombe pas sur eux alors tu te renferme dans tes mensonges...

PGR3 et DOA4 en HD sont les plus beau jeu du monde tout hardware confondu! va lire des tests et reviens poster espèce de fabulateur élitiste...

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:29:45

pkoi frustres ?? j´ai la 360 avec kameo et PGR
Je ne fais qu´un constat

Et puis mon pc est neuf, d´ici un an, je serai oblige de prendre les jeux plutot sur 360 car mon pc accusera deja son age

Mais bon, pour les jeux dispo sur pc et Xbox ( COD2, Prey et condemned bientot) je prefere l´avoir sur pc, je te laisse deviner la raison...

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:31:33

"chicour"

C´est quoi ta config. ?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:33:02

Chicour t´es un pauvre gars qui joue sur les mots!!! la 6800gt est totalement à la rue je suis en train de te dire que la Xenos enterre la 7800GTX Ultra là! preuve, chiffres et images à l´appuie!

....je vois que tu plus trop de moyens de faire passer tes arguments que de jouer sur les mots alors que je tapais un message et que je savais même pas que tu parlais de 6800gt là! tu pue la défaite c´est tout!

Bien vu kingjojo, toi et moi comme beaucoup possèdons de bon PC mais n´étant pas frustré on admet qu´il n´y à pas photo PGR3, Kaméo,Condemned sont hallucinant pour un line up renvoyant les jeux PC haut de gamme au vestiaire :fou:

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:34:17

ASUS A8N sli
3200+ Venice
MSI 6600GT pci express
Maxtor diamond max plus 10 200go SATA
Samsung 80go
1go DDR
Samsung 913N

Progamerx
Progamerx
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:35:42

Salut, je suis un grand joueur de mmorpg et je me lançe sur X360 dans 1 ou 2 semaine... elle a beau être plus puissante que mon PC qui vaux 1500$ (je sais pas comment sa fait en £) mais a se qu´il parait elle a des problème de surchauffement... Est-il réglé se problème?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:36:30

:rire: oser dire que la 6800gt a un meilleur rendement que la 360 ca tient de l´autisme :rire: désolé oublie moi stp...

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:36:46

on en reparlera dans un an
Une 7800 gtx n´est pas encore utilisee a mort sur Pc mais tkt d´ici un an, couplee a un athlon Fx, les pc seront encore superieurs
C´est l´ordre des choses, les Pc evoluent alorq qu´une console embarque un hardware pour plusieurs annees

maserati25
maserati25
Niveau 12
21 janvier 2006 à 21:38:22

thekingjojo belle config ca a du te couter cher

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:38:48

et puis entre nous, ATI a toujours etait en retard compare a Nvidia mais bon, n´entrons pas dans ce debat...qui parle de shadders ici??!!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:39:08

Les problême de surchauffe tienne de la fabulation et doit reelement concerné que ceux qui enferme leur console dans un lieu pas aéré!
perso je joue 10H d´affilé (parfois plus) sur le Live sans éteindre la console avec huit potes en ligne toute la nuit et aucun n´a de problême!!!!!!!!!

Progamerx
Progamerx
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:40:15

Vous m´avez oblier? lol je veux uniquement savoir si les problème de surchauffement sont asser fréquent, merci

chicour
chicour
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:40:26

oui les prob de chauff c´´est ceux qui mettent leur console dans un coin pas aere du tout, ya pas de soucis a avoir pour ça

Progamerx
Progamerx
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:40:57

D´accors merci

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:41:43

"Une 7800 gtx n´est pas encore utilisee a mort sur Pc"

==>> :rire: certainement bien plus utilisé que la Xenos sur 360....allez tes arguments pue la mort trouve autre chose avec moi!

Ta decidement pas lu le topic quel interêt de poster???????????????????? j´y parle de l´argument de l´évolution des hardware t´es aveugle??????????

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals