CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania : l'arnaque ?

max1742
max1742
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:51:36

Vous saviez tous que micromania ne reprenez les jeux 360 achetés 70 euros qu´a 35 euros !!

et bien sachez que maintenant ce prix est descendu à 30 euros !! ! par contre le prix de vente n´a pas changé : 55 euros !! ! on nous prend pour des cons non ?

southpark49
southpark49
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:54:55

la vie est injuste :( échange tes jeux au moin tu perd rien :ok:

Link06
Link06
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:55:27

faut bien qu ils fassent de la marge. si t es pas d accord vend les toi meme c est tout

rival
rival
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:55:37

Comme tu le dis c des voleurs!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 19:55:43

c´est le commerce

et personne ne nous oblige a aller chez eux, donc, y a pas d´arnaque

Link06
Link06
Niveau 7
21 janvier 2006 à 20:03:56

il faut vraiment avoir une vie de merde pour ne rien avoir à faire d´autre que de faire chier les gens sur un forum

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:11:28

lol ba tu sais quoi ? PGR3 j´lai revendu 35 a mon micromania... a mon avi c´est ton vendeur qui c´est gouré :ok:

enphest
enphest
Niveau 7
21 janvier 2006 à 20:24:50

Score games 40€ la reprise de nfsmw !!

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
21 janvier 2006 à 20:28:23

ah? le prix de vente 55 euros en occas? où je vais je paie que 40€ (en faite 39,99) et les jeu nouveaux ben...max 65€(assez rare en faite)...

bend63
bend63
Niveau 20
21 janvier 2006 à 20:32:19

moi les jeux d´okazz je les paye 30-40€ et je les revend 50-55€

2xmoinscher
priceminister

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:53:59

Je voudrais savoir, parce que un vendeur de la FNAC m´a conseillé de reserver la 360 dans une autre enseigne comme ca j´aurai plus de chance de l´avoir, si à Micromania on doit verser un acompte pour confirmer la réservation et si oui, combien? :merci:

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
21 janvier 2006 à 20:59:26

Forcement...un vendeur de la FNAC va te dire de le prendre alleuir...genre chez lui.

Par contre, plus besoin de verser un accompte pour Micromania. Et si vous voulez de la Core, il y en a à plus savoir que foutre sur Lyon.

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:01:06

Non c´est pas vraiment ce que je voulais dire. Mais parce que il n´avait aucune date à me donner pour ma commande et il a dit que si je la trouvais autre part, mon acompte me sera reversé. C´est cool par contre qu´il y ait pas d´acompte.

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:02:43

lol Lyon regorge de core mais pour la premium là j´ai attendu 1 semaine et demi ...

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:14:23

Bas moi sa afias de puis que le magassin a été crée que il reprennet a 30 €

max1742
max1742
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:42:20

Je suis d´accord dans l´ensemble des cas les jeux coutent 60 euros et son donc repris 30 mais là ils coutent 70 sur 360.....c´est sur on s´en fout et je pourrais faire de l´échange ou de la vente de particuliers à particuliers (ce que je fais d´ailleurs) mais je pense que c´est plutot la tête du vendeur qui me l´a annoncé tout content qui m´a le plus énervé !!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:52:00

ya pire comme arnaque chez micromania, je suis partie pour acheté un jeu d´occaz sur play2, le jeu coute 18 euro neuf, il reprenne ces jeu de la gamme platinium a 3 euro et les revende 12 euro, wouha quel occaz, pffff, de plus il reprenne les cd tout bousillé, j´ai pu voir des cd a la limite du fonctionnement en vente et sa les gêne pas, n´acheté plus dans ces magazin de merde, du moin en occaz

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:59:09

:up: antiflood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 13:24:28

micromania y a pas d´accompte mais certaines boutiques font ce qu´elles veulent ...

t´as beau avoir reservé, defois ils vont vendre en priorité a ceux qui passent sans avoir reservé

j´ai u le coup pour noel, avec le jeu nintendogs que j´avé commandé pour offrir a ma soeur (merci nintendo pour la rupture et les prise de téte)

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
24 janvier 2006 à 10:38:06

Pour rappel, les reprises dans les magasins MICROMANIA fonctionne avec une côte ARGUS national et non a la tête du client ...

Le vendeur ne fait que passer le jeu aux code barre et ca lui dit le prix de rachat.
Il ne faut pas s´en prendre au vendeur qui lui fait simplement son boulot et n´y peut rien des prix qui ne sont absolument pas fixés par lui même !

Si vous voulez vous plaindre, allez directement sur le site Micromania et envoyez un email au responsable de votre region.

Mais ayant travaillés dans des boutique de jeux (micromania score games, etc.) je peux vous dire que la plus interessante des boutique c´est bien Micromania.
Mais ne vous en prenez pas aux vendeurs serieux ils n´y peuvent rien. Combiens de fois par jours je me suis fait engeuler par divers clients pour diverte raisons (pas le jeu qu´ils cherchent en stocks, etc.) et ce n´est pas vivable de travailler comme ça.
Vous ne vous imaginez pas en tant que clients mais en tant que vendeur on en prends vraiment plein la gueule des fois sutout a la sortie de la XBOX 360 car tout notre stock était reservés et les clients du matin au soir qui font toutes les boutiques nous traites de cons parcequ´on ne peut pas vendre une console reservés pour eux ! INCROYABLE !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment