Personnellement j´ai Kaméo, et je peux dire fierement que ce jeu est sublime, et graphiquement c´est de la folie, je me suis rendu compte que les photos/video sur le net rende mal par rapport à la qualité estétique du titre, magnifique. Coté graphisme c´est du tout bon même du super bon.
Le gameplay aussi est pas mal pensé, on alterne entre ces créature de manière ultra simple, on les dirige et use leur pouvoir respectif aussi simplement, les mécanisme de jeu sont variés, etc ...
La durée est normale on va dire même si dans ce genre de jeu on aurait aimé vivre encore plus loin l´aventure, parceque quand c´est finit hé ben on peut continuer pour trouver tout les items, faire les missions secondaires ... mais c´est pas aussi passionant que l´aventure en elle même. Même si rien ne tempeche de recommencer.
Question son c´est aussi du tout bon, tout est en français texte et voix ( "Tueer l´être de chaire"! les orcs qui geulent en plein combat c´est assez marrant ). Les musique quand à elle sont sublimes rien à redire, bref l´environnement sonore assure.
Le probleme c´est l´histoire trop basique, t´attend pas à voir surgir de gros retournement de situation, même si le tout a son charme bien entendu, et on est emporté.
Sinon l´univers est beaux, les crétaures que tu croise ont un design vraiment charmant, on se retrouve dans un milieu marin, forestier, de glace, ... et toute les créatures corresponde à leur milieu, ...
Bon pour dire que ce jeu m´a vraiment accroché même si au départ je suis fana de FPS bourrin, c´est pour dire.
Enfin ça c´est mon avis, j´ai pas DOA 4 et j epas juger, mais bon DOA est une reference du jeu de combat graphiquement magnifique aussi, ... et la durée est peut-être plus consequente en même un jeu de combat on y trouve pas vraiment de fin on peut y rejouer quand on veut pour un petit combat comme ça, et en liv ça doit assurer, à condition de savoir jouer, il parait que question contre et tout il faut un timing de fou mais ça c´est de l´entrainement.
Bon ben voilà ce que je peut dire, reflchis bien et attend d´autres avis car le prix d´un jeu faut pas le regretter après ( je sais c´est facile à dire ça ).