CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cruel dilemme

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
21 janvier 2006 à 17:05:55

salut a tous

alors voila j´hesite vraiment entre kameo ou dead or alive 4 ? lekel me conseillez vous honnetement !! ! donnez vos differents points de vue
merci d´avance

alonedarkgamebo
alonedarkgamebo
Niveau 5
21 janvier 2006 à 17:08:45

y parai que mameo c un peu gamin et g entendu que des bonne critique sur dead or live

mé si ta le live telecharge les demo et tu sora choisir ce que tu prefere en fonction :-)))

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
21 janvier 2006 à 17:11:09

ok merci alonedarkgamebo cependant , sur le live , il n´y a pas de demo jouable de doa 4 donc comment tester?? :hap:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:16:29

La durée de vie est plus concéquente sur DOA4, mais ca dépend tes gouts.

Kaméo c´est un jeux d´avanture/action et DOA4 un gros jeux de baston super bien fait.

Moi je pense que j´aurrais pris DOA4 face a Kameo a cause de ses graphisme et de son systeme de combat revisité.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:44:02

alonedarkgamebo Posté le 21 janvier 2006 à 17:08:45

y parai que mameo c un peu gamin et g entendu que des bonne critique sur dead or live

mé si ta le live telecharge les demo et tu sora choisir ce que tu prefere en fonction

On reconnait les boulets... Kaméo c´est peut être un jeux de gamin mais au moins faut réfléchir, je pense pas que se sois ton truc de réfléchir aussi, vivement un Hulk sur 360 pour que tu puisse te défouler comme un bourrin sans réfléchir.

:d) Sinon benisdu92 Kaméo est un très bon jeux d´aventure, on me la preter et je peux te dire qu´il est super (sans être trop gamin, heum.

Et Dead Or Alive 4 est aussi un très bon jeux de combat, cependant les graphismes n´ont pas été beaucoup modifier par rapport au 3, par exemple tu vois toujours les cheveux qui rentre dans les épaules ou des petits défaults comme ca, mais il reste un bon jeux.

:d) Moi à ta place je prendrais Dead Or alive 4

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:05:01

Moi aussi j´irais avec Dead or Alive 4

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
21 janvier 2006 à 18:40:02

ok merci d´avoir repondu
cependant s´il y a d´autres avis je suis preneur

phencasseur
phencasseur
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:48:22

Salut moi j´ai acheter Kameo avec ma 360 je lai fini a 16h donc voila i lest bien c´est sur mai bon Doa 4 est génial aussi j´y ai jouer au MGS donc voila bon dilemme

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:04:25

Personnellement j´ai Kaméo, et je peux dire fierement que ce jeu est sublime, et graphiquement c´est de la folie, je me suis rendu compte que les photos/video sur le net rende mal par rapport à la qualité estétique du titre, magnifique. Coté graphisme c´est du tout bon même du super bon.
Le gameplay aussi est pas mal pensé, on alterne entre ces créature de manière ultra simple, on les dirige et use leur pouvoir respectif aussi simplement, les mécanisme de jeu sont variés, etc ...
La durée est normale on va dire même si dans ce genre de jeu on aurait aimé vivre encore plus loin l´aventure, parceque quand c´est finit hé ben on peut continuer pour trouver tout les items, faire les missions secondaires ... mais c´est pas aussi passionant que l´aventure en elle même. Même si rien ne tempeche de recommencer.
Question son c´est aussi du tout bon, tout est en français texte et voix ( "Tueer l´être de chaire"! les orcs qui geulent en plein combat c´est assez marrant ). Les musique quand à elle sont sublimes rien à redire, bref l´environnement sonore assure.
Le probleme c´est l´histoire trop basique, t´attend pas à voir surgir de gros retournement de situation, même si le tout a son charme bien entendu, et on est emporté.
Sinon l´univers est beaux, les crétaures que tu croise ont un design vraiment charmant, on se retrouve dans un milieu marin, forestier, de glace, ... et toute les créatures corresponde à leur milieu, ...
Bon pour dire que ce jeu m´a vraiment accroché même si au départ je suis fana de FPS bourrin, c´est pour dire.
Enfin ça c´est mon avis, j´ai pas DOA 4 et j epas juger, mais bon DOA est une reference du jeu de combat graphiquement magnifique aussi, ... et la durée est peut-être plus consequente en même un jeu de combat on y trouve pas vraiment de fin on peut y rejouer quand on veut pour un petit combat comme ça, et en liv ça doit assurer, à condition de savoir jouer, il parait que question contre et tout il faut un timing de fou mais ça c´est de l´entrainement.
Bon ben voilà ce que je peut dire, reflchis bien et attend d´autres avis car le prix d´un jeu faut pas le regretter après ( je sais c´est facile à dire ça ).

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:06:33

COD 2 etant en rupture de stock chez moi,me conseillez vous de prendre ridge racer???

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:59

Même si RR6 à l´air plaisant (je dit ça parceque si je dit le contraire on m´engueler), attend COD 2 :oui:

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:16:40

:merci: pas d autres avis? parce que la j hesite vraiment a claqué 70€???

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:19:42

attend ve,dredi soir et je te dit le quel est le meilleur.
kameo est splendide et j espere que doa4 l est aussi.

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:23:24

Cod 2je l´ai sur pc : très bon jeu , très beau , très jouable , scenes innoubliables , ennemis encore assez cons (c´est cod hein on va pas trop lui demander !) .

sinon j´ai joué à kameo et je le trouve un peu gamin , c´est dommage il avait du potentiel , (néanmoins un bon jeu) . Attend la démo de Doa4 et compare les :ok: .

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:27:53

Call of duty sans hésitation garçon! sur le Live t´a plein de gars qui on pris RR6 et on été déçu notament par les sensations de vitesse et les ghraphisme digne d´une xbox1, du coup ils sont tous revenu sur COD2...en plus la campagne solo est excellente et je ne suis pas d´accord avec spartacus car en mode veteran les boschs ont une IA excellente même si perfectible!

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:31:46

ba ils sont pas fut fut quand même les boches (et les alliés)...
(le coup des grenades qui sont à terre depuis 3 secondes , qui vont peter et tes potes qui se jettent dessus pour la balancer et qui se font peter dessus ... )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment