CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil Oblivion .

NekoDown
NekoDown
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:36:43

:salut:

Voila j'ai un problème pour fermé la première porte D'oblivion il y a des Daedras ( les gnomes :noel: ) mais il me tue trop facilement et je tape rien sur eux . Donc j'ai quelques petite question à ce sujet là .

1) Je le monte level combien ? Car la il est level 1 .
( Je suis un impériale , serpent , guerrier )
2) Quelle sort mettre ?
3)ça prendras combien d'heure ?
4)Où xp et avoir quelque bon équipement ?

Je vous remercie d'avance .

:fete: Je vous souhaite d'avance de très joyeuses fêtes :fete:

old_old
old_old
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:45:07

Si je peus te conseiller, s'attaquer à la premiere porte d'Oblivion au niveau 1 est très ardu !
Il n'y à pas d'endroits particuliés pour monter ton perso : grottes,donjons.
Mais tu peus par exemple aller t'inscrire dans une guile (guerrier,mage , assassin ou voleur ) pour faire des missions qui rapportent un peu plus.

Sinon bah ballade toi, extermine tout ce que tu vois. :)

NekoDown
NekoDown
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:51:55

Guile ? je suis déjà Guerrier et tu me conseille où pour les missions pour monter après j'exterminerais tout sur mon passage :noel:

Merci de m'aidé :ok:

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
20 décembre 2009 à 14:52:19

Techniquement monter de niveau ne t'aidera pas vraiment, bien sur tu frappera plus fort mais dans oblivion, le type d'enemi change selon le niveau, c'est à dire que plus tu montera de niveau plus tu rencontrera des ennemis puissants, pour les sorts, oublie, en guerrier, vue le faible niveau d'intelligence (qui détermine le mana maximal) ca a peu de chance de fonctionner, au final je te conseil surtout de bien t'équiper, et comme l'a dit old_old les quêtes de guildes sont très utiles, sinon les conseils habituels, dormir aprés chaque combat pour récupérer sa vie, faire le plein de potions, essayer d'attaquer un seul ennemi à la fois
Dernière chose, si je me rappelle bien les enemis dans les portes d'oblivion utilise bcp de sorts de feu, un équipement qui protège contre le feu pourrait aussi être utile

NekoDown
NekoDown
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:58:26

Ok merci peux tu me dire où se trouve les quêtes de guildes , et l'auberge ( pour dormir )

Merci :ok:

old_old
old_old
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:02:37

Pour la guilde des guérriers, si je me rappel bien il y en a dans toutes le villes.
Les mages : Tu dois te présenter à chaque guilde des villes pour passer des épreuves de test.

Sinon les deux autres je te laisse trouver :p)

Les auberges sont un peu partout sur la carte : il y en à obligatoirement au moins une dans chaque grandes villes et sinon il y en a déssimé dans la cambrousse...

dark_asmodeus
dark_asmodeus
Niveau 7
20 décembre 2009 à 15:07:11

Tu peux "dormir" partout en fait, j'explique, tu dois avoir une touche pour l'action "attendre" en fait attendre ca équivaut à dormir dans le fait que tu récupère toute ta vie, les auberge et autre lit c'est pour dormir et passer de niveau, quand tu passes de niveau il suffit de trouver un lit accessible et de dormir pour avoir accès au panneau qui te permet d'assigner tes points, du moins c'était comme ca sur pc et j'imagine que c'est le même sur console.

les guildes de guerriers et de mages se trouve dans chaque vile, un bâtiment avec une pancarte devant, genre un bouclier avec une épée dessus, les deux autres guildes sont accessible en faisant certaines choses mais je ne spoilerai pas

NekoDown
NekoDown
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:07:41

Ok je tant remercie grandement .

:fete: joyeuses fêtes à vous tous :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment