CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell 4 sur xbox 360 ou pc

elcos
elcos
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:35:24

kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 04:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Xenos n´est pas du tout une x1800x Elcos n´importe quoi vraiment, c´est une x1900x dixit IBM, un point c´est tout!
De plus la x1800 est supérieur à la 7800GT t´y connaît rien si tu crois que Nvidia est toujours devant actuellement en terme de rendement graphique!

...2 grosses conneries dans un post après ça dit travailler dans l´informatique :hum: .... un comptable peut-être

quand je disais qu´il y avait des abrutis sur se forum
OU est-ce que tu vois que j´ai ecris ça??????

c´est mustu qui a ecris ça pas moi.
tu oses donné des lecons au autres alors que tes meme pas foutu de lire des posts et de savoir qui les a ecris.
la seule comparaison que j´ai fait, ce sont les cartes de chip nvidia pas de ATI.
vraiment un tat de boulet qui traine ici, c´est le pire fourm que j´ai vu, c´est pitoyable

elcos
elcos
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:44:05

LeBart Posté le 22 janvier 2006 à 10:35:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eclos tu connais visiblement bien ton métier, mais l´informatique est très différent des consoles.

Tu peux pas te baser à l´aliasing dans PDZ et les textures dans Quake IV.
D´une manière générale on peut pas se baser sur les premiers jeux d´une machine pour comparer la puissance avecun PC :honte:

Regarde Quake IV utilise un moteur qui tourne sur XBox avec Doom3. En moche certes, mais il tourne.
Et je susi étonné que tu n´ai pas parlé des ralentissement, qui n´ont rien à voir avec la puissance de la console...

Et je reviens à ce que j´ai dit plus haut.
Un PC haut de gamme ne tient pas la route face à une console, surtout quand elle vient de sortir.
Rien que pour le prix.

Et d´ailleurs quand bien même un PC haut de gamme proposait de meilleurs graphismes (ce qui pour toi semble se limiter à des textures plus jolies et moins d´aliasing), crois-tu que ça vaut la différence de prix ?

Un oui serait de la mauvaise fois !

Et rappel-toi aussi que Shadow of the Colossus et FFXII qui vont sortir sur PS2 sont bien plus beau que tous les jeux sortis récemment sur 360 ou PC, mais ça évidemment si tu es obsédé par le bump mapping et l´antialiasing, tu ne t´en rendras jamais compte

la ps2 ne pourra jamais afficher mieux que la 360 ou un pc, faut pas deconner là,
ensuite pour la comparaison, tu dis qu´on peut pas se base sur les premiers jeux, alors sur quoi on se base alors????
compare Q4 sur pc et 360 ca n´a rien a voir, apres oui j´ai oublier le problee des sacades qui est un autre probleme, dans PDZ0 Q4 elles sont presentes.
les filtrages sont tres important bump-mapping etc... sinon forcement l´image est moins belle, moins detailler, on verra comment tournera Oblivion, qui tournera tres bien sur 360 j´en doute pas.
puis je repete que je n´ai jamais dis que la 360 n´etait pas puissante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 13:51:13

ECLOS : tu bosse dans l´informatique , alors tu detien le singral de la connaissance ? Franchement tu refuse la realiter ! les console next-gen enterre un pc grace a leur LUDOTHEQUE , et avec un optimisation maximal des kit des developpement ! quant on achete un jeux sur console , on n´attennd pas les patch de debugage ! et puis on arrive deja a dire que c´est l´equivalent graphique avec les plus puissant pc , alors qu´on est en face de jeux de premiere generation ! attend de voir venir les blokbuster et la on en repparlera ! la theorie et les chiffres c´est soulant , attendons de comparer de vrais bon jeux ! RE 5 LOST ODYSEE BLUE DRAGOON GEAR OF WAR HALO 3 FABLE 2 METROID DMC KILLZONE et j´en passe des jeux console que tu ne verras pour la plupard jamais alors que ca , c´est du jeux , alors oui ton mega pc pourait les faire tournée , mais il ne seront jamais disponible dessus ! alors eclos toi qui parle d´inteligence et de boulet , regarde la veriter en face , vaut-il pas mieux ( pour un hard core gamer ou un passioner de BON jeux ) s´acheter les trois support console ( ps3 360 et revolution pour une somme d´environ 1200 euro , plutot qu´un pc surpuissant avec une carte grphique qui sera rentable veritablement sur 3 jeux et qui coute la peau du cul , a rajouter de la ram et a avoir une haute definition ( maintenant cet argument ne vaut plus rien ) , donc ci tu prefere voir de belle texture a 1200 ppp plutot que des 600 ppp alors tant mieux pour toi t´es un pro en informatique on as droit de ne rien dire ! perso si deja il y a de tel difference de texture entre console et pc a l´heure actuel , c´est que les jeux devais tourner sur tube cathodique , donc inutile de gonfler le jeux console avec des lourde textures ! je m´enflame la excuse , mais ci tu aime les jeux , tu comprendrais que les pc n´ont jamais de grand interet pour le monde du jeux video , seul pour les snobinar pretencieux qui veule ce la peter et prendre de haut les gens qui reste jeunes dans leur tete ! hors s´il reste jeune dans leur tete c´est peut etre que lorsqu´il parle de jeux , il s´en foute de comment on va faire pour le faire tournee ! franchement je veux bien croire qu´il y ais des pc plus puissant que la 360 ( pour recentrer le debat ) mais je m´en branle pas mal , nous on s´amuse sur console , on attend les bon jeux que tu verra jamais tournee sur ton pd euh pc ! aller eclos fait moi rire avec t´es fiche technique de connaiseur en informatique , mais apparement tu as oublier l´essentiel , c´est que pour ma part et pour la plupart des gens qui aime les jeux video , ce sont les qualiter artistique qui prime au final sur la technique ! va jouer le malin sur tes clients mais pas ici ! et arrete d´insulter de boulet des jeunes qui ne peuvent pas ce permettre de tous s´acheter ! eu il on le meilleur qualiter prix !
trop long a lire eclos ? C´etait ta punition du jour lol , aller sans rancune , et vive les jeux video !

stisoas
stisoas
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:13:15

il a raison ...

tu peux dire qu"une 360 a le meilleur compromis perf/prix, mais ne t´avance pas a dire que c´est plus puissant qu´un pc haut de gamme . car c ´est l´inverse.

la puissance brute "peak" n´a riena voir avec ce qui est exploitable en jeu.
les tri core POWERPCa 3.2ghz faut pas les comparé a un rock stable X2 d´amd.

ils sont bien moins puissant.
quand au xenos , c´est effectivement un chip graphique performant , mais en haute resolution , ca tiens a peine face aux 7800.

a cela tu ajoute les mauvais jeux (quake4 qui saccade etc.) l´absence d antialiasing (UN COMBLE POUR UN GPU DE CETTE GEN !! !!!!) et tu a une plateforme de jeu qui n´est pas mieux qu´un pc moyen/haut de gamme.

c´est un fait. aujourdhuis , on n´a rien vu d´etonnant !

stisoas
stisoas
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:16:25

""il s´en foute de comment on va faire pour le faire tournee ! franchement je veux bien croire qu´il y ais des pc plus puissant que la 360 ( pour recentrer le debat ) mais je m´en branle pas mal , nous on s´amuse sur console , on attend les bon jeux que tu verra jamais tournee sur ton pd euh pc !" "

la reciproque est aussi vrai !

t´aura jamais un total annihilation spring sur console. ni meme un GTR, ni meme flight simulator.

donc tu vois , chacun y trouve son compte !

stisoas
stisoas
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:17:31

pour info, total annihilation spring est un jeu gratuit. et j y joue 3H par jours depuis 1 mois...

et je m´amuse comme un dingue.

tu n´aura jamais de jeu gratuit sur console

venom911
venom911
Niveau 24
22 janvier 2006 à 14:18:53

stisoas stp oubli un peu la technque.
prend un pgr3, tu peux pas nier qu´un pc haut de gamme d´aujourdui fait mieux c pas possible.
meme pas toca 3.
quand à l´antialiasing, il y en as ca se voit tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 14:19:05

exact ! chacun trouve son compte ! plus de jeux de strategie et simulation sur pc , plus de jeux d´aventure et de plate forme !

chicour
chicour
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:21:10

bah ya deja un truc de sur : le PC a des genres absents sur console et vice et versa ( ^^ ca me rappelle une chanson)
PAs de DOA sur pc, ni de Kameo par exemple, d´un autre coté, pas de WOW ( pour l´instant) ni de AOE3 sur xbox 360
Voila pourquoi Xbox et PC sont complementaires plutot qu´adversaires

stisoas
stisoas
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:27:50

"stisoas stp oubli un peu la technque.
prend un pgr3, tu peux pas nier qu´un pc haut de gamme d´aujourdui fait mieux c pas possible.
meme pas toca 3.
quand à l´antialiasing, il y en as ca se voit tout de suite."

j ai un jeu de caisse gratos appelé "racer" qui , avec les bon addons circuit et voiture, et aussi jolie que PGR3.les voitures peuvent etre encore plus detaillé ! 50000 ou 90000 polygons par caisse.
faut juste le cpu qui va bien.

ya aussi d´autre jeu de caisse pas mal comme rFactor.

mais il est vrai que sur pc , peu de jeu de caisse privilégie l´aspect graphique a l´aspect gameplay.

tu prend rfactor ou GTR, t´aura (en tout cas , cela n´a jamais été le cas) pas un jeu aussi realiste.

PGR3 est un jeu d´arcade. comme ridgeracer.
les vrai sim, cest sur PC qu´on les trouve.
et comme je suis un elitiste, j´aime pas les jeu middle , donc j ´aime pas l´arcade. et j´aime pas les FPS au pad. et j´aime pas les jeux d´aventure.

comme ca , c ´est dit , j´aime pas les consoles.

stisoas
stisoas
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:51:24

c est faut.
la puissance de quoi ? de jeu ? ta vu la gueule de quake4 ? de condemned ?

la puissance qu´on s´authorise a immaginer plutot !

moi , la puissance de mon athlon64 me sert a compressé mes CD , faire des video de jeu au format divx , gravé mes DVD pour archiver mes données, jouer, ecouter de la musique , et surfer , en faisant tourner 1 programme de peer to peer.

CA , c est de la puissance.

la puissance d´une console, c est devant ta TV , a te legumer avec un pad dans les mains.

j´appel pas ca de la "puissance"

elcos
elcos
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:51:40

PARASIT je suis d´accord avec toi mais je n´est jamais dit le contraire lol, je possède la 360 et n´est jamais dit qu´elle etaitminable, j´ai meme dit que c´etait le meilleur rapport qualité/perf plus haut....
se que je reproche en gros, a la limite ce n´est pas la faute de la console, c´est voir des conversions groteste, genre Quake4 qui m´a decu sur cette console (qui peut largement faire mieux) alors que sur pc il est super beau, idem pour PDZ0 qui n´est pas beau (enfin pour moi, mais bon c´est pas une référence non plus, elle merite mieux la console), voilà pourquoi j´ai dit plus haut:
j´attend Oblivion, là je sais que ça va roster.
mais je n´ai jamais dit et je le repete, que la 360 etait une mauvaise console.
chaque machine a ses atouts, les pc pour le fps, les rts par ex, la 360 pour les fps, les jeux de course (ça me fait penser qu´il faudra que j´achete Burnout revenge)plateforme, pas de rts :( snif etc...

sinon vive le jeu video, c´est d´ailleur pour ça qu´on est là :)
apres ça +1 et vive le jeu video

chicour
chicour
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:54:03

arf, ton athlon 64 te sert surtout a utiliser Emule ou Azureus a fond de buse a mon avis!!!
"compresser mes cd">>> oui oui on te croit
"Sauvegarder mes donnees" >>> des donnees de films sortis recemment je presume

:rire: :rire:

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:55:07

Elcos arrête de me dire que tu bosses dans l´informatique. T´es dans quelle branche, hardware ou logiciel? Réseau de banque ou de je ne sais quoi? Moi je suis simplement en école d´ingé alors tes connaissances en info tu te les fous au derch! "Je bosse dans l´informatique". L´informatique c´est vaste gros con aussi vaste que ta connerire, ça va de l´ouvrier qui sait mettre une carte dans un port pci au ingénieurs hardware. Alors t´y connais que dalle. La xbox 360 est sur le papier plus puissante que n´importe quel PC un point c´est tout. C´est un ingé qui te le dit!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
22 janvier 2006 à 14:56:50

"se que je reproche en gros, a la limite ce n´est pas la faute de la console, c´est voir des conversions groteste, genre Quake4 qui m´a decu sur cette console (qui peut largement faire mieux) alors que sur pc il est super beau, idem pour PDZ0 qui n´est pas beau (enfin pour moi, mais bon c´est pas une référence non plus, elle merite mieux la console)"
Mais après c´est les developpeurs qui sont des merdes c´est out sombre abruti!

stisoas
stisoas
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:59:45

"arf, ton athlon 64 te sert surtout a utiliser Emule ou Azureus a fond de buse a mon avis!!!
"compresser mes cd">>> oui oui on te croit
"Sauvegarder mes donnees" >>> des donnees de films sortis recemment je presume"

des films , plus de 450 ... , des jeux (beaucoup de jeux) , des programmes , des drivers , et des truc inutiles certes ...

mais par decu tout , ce que j´aime avec mon pc , c´est la diversité des jeux dispo.

du mmorpg , du fps, du rts , de la sim , du jeu d´aventure, du jeu gratuit parfois online bien fun en flash par exemple ,

donc oui , ca c´est de la puissance.

la puissance de la xbox360 est quant meme relative hein !

quand on vois les titres sortis , pour un proprio de pc moyen de gamme , ca veut meme pas le coup !

stisoas
stisoas
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:01:12

lol
desolaÿ

• dessus
  • ca vaut meme pas le coup .

jsuis fatigué

stisoas
stisoas
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:02:38

foxtrot ? toi qu´es ingénieur (apprenti donc ?)

c´est pas redibitoire un cpu in order ?
quand on parle de puissance de tri core powerpc , on se touche pas un peu par hazard ?

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:14:15

elcos : n´oublie pas call of duty n´exploite que 30% de la xbox 360 et ton truc de 10metres et aliaising je connais pas chez moi

pour etre clair , la 360 est plus puissantes qu´un pc (et maintenant plus de rumeurs disent qu´elles est plus puissante que la ps3 mais que se seras a 95% la meme chose) mais la probleme pour l´instant c que "la puissance n´est rien sans la maitrise" et quand halo 3(microsoft nous a promis qu´il exploitera a plus de 50% la 360,2 fois plus que les jeux de maintenant) on n´oubliras nos pc pendant 2 ou 3 ans(le temps que les pc ratrappes le retard)mais ensuite nous penseront au next gen(pas 360,ps3 mais xbox 3 ,play 4,nintendo 6(revo=nintendo 5 je rappelle)

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:16:14

juste un exemple

moto gp 2006 sur 360 mettra 45 000 polygones par motos,imaginers les 20 autres motos(plus la votre) devant vous avec le circuit et tout..!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment