CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell 4 sur xbox 360 ou pc

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:13:31

j´adore,"les pc haut de gamme sont plus puissants que la 360",non dsl pas pour l´instant

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:23:34

:up: anti flood

elcos
elcos
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:25:16

jujuseb Posté le 21 janvier 2006 à 19:13:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´adore,"les pc haut de gamme sont plus puissants que la 360",non dsl pas pour l´instant

alors explique moi pourquoi CoD2 affiche les detail a 10 metres alors que sur pc c´est infinit????
explique moi l´aliasing sous PGR3 et PDZ0?????
explique moi le texture pourrit dans quake4 sur 360???

toi tu sais de quoi tu parle apparement, teste sur pc et pares tu reviendras poster d´accords

elcos
elcos
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:25:57

plutot que de deblaterer des betises

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:31:36

"plus beau sur 360??, je m´avancerais pas de se coté là, les pc haut de gamme sont plus puissant que la 360"

==>> ah ouais et de quelle carte graphique PC tu parle Lebart, et de quelle processeur tri-core PC ?? ??????

La 360 est dôté d´un tri-core cadencé à 3.2 Ghz par core et dôté de la Xenos une CG equivalente en terme de rendement graphique à la x1900x qui sortira mi-2006 sur PC et en + à 600E...si tu veut avancer de telle connerie va sur le forum GDC!!!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:31:50

EElcos ah bon je ne vois pas d aliasing dans PGR3 a moins d avoir une loupe

serieux une question pourquoi tu t enflammes , c est bien tu bosses dans l informatique moi non mais je saus une chose les pc haut de gamme que le public ne peut pas se payer explose sans discussion la xbox360 , on a pas besion de toi pour le savoir apart la 360 fait mieux que les pc que tu trouves sur le marche pour le grand public c est tout . je vois en ce moment des pubs pour des cartes graphiques et comparees a la 360 c est de la merde mais certaons ont des cartes de malades a des prix qui te ruinent chacun son choix

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:33:45

autre chose je vais pas m aventurer sur terrain que je connais pas mais sache une chose la 360 exploses toutes les cartes graphiques qui sont destines pour le grand public et les cartes pro elles c est autre chose :ok:

sans rancune

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:37:51

Test game kult dec.2005
Test joypad dec.2005
test JV.com dec.2005
test JV.france dec2005

==>>"call of duty est strictement identique sur console + TV HD et sur les plus puissant PC"

"Kameo et PGR3 sur TVHD revoi les plus puissant PC aux oubliettes"

"Plus besoin d´un PC haut de gamme pour profiter des graphismes les plus fin"

......de plus chez moi Call of duty j´y met des coup de "carabine SANS ZOOM" à 500M à brecourt donc tu m´explique tes histoire de 10mètre Elcos??????? vraiment n´importe quoi pauvre frustré :hum:

et trouve moi un jeu de caisse PC + beau que PGR3 si t´es si malin????????

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:44:10

"autre chose je vais pas m aventurer sur terrain que je connais pas mais sache une chose la 360 exploses toutes les cartes graphiques qui sont destines pour le grand public et les cartes pro elles c est autre chose

sans rancune"

==>> bien sur leouf2002 on est des personnes censé je parlais des cartes grand publique pas des cartes à 2500E!
n´empêche la Xenos fait mieux que la 7800GT ultra et la x1800x qui coûte chacune 500E!!!!!!!!!!! hallucinant le prix de la 360 quand tu sais ce qu´elle embarque non???

n´empêche les plus beau jeux PC sont adapté qu 7800GT ultra et x1800x donc il n´existe pas de machine à jeux + puissante que la 360 à l´heure actuel...et n´oublions surtout pas qu´en plus d´un equipement de folie la 360 est totalement optimisé pour le jeux, elle a donc un sacré longueur d´avance en terme de potentiel! Dixit Epic et le studio en charge d´oblivion " un jeu sur 360 est + facile à programmer qu´un jeu PC"

elcos
elcos
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:54:42

leouf2002 Posté le 21 janvier 2006 à 19:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EElcos ah bon je ne vois pas d aliasing dans PGR3 a moins d avoir une loupe

serieux une question pourquoi tu t enflammes , c est bien tu bosses dans l informatique moi non mais je saus une chose les pc haut de gamme que le public ne peut pas se payer explose sans discussion la xbox360 , on a pas besion de toi pour le savoir apart la 360 fait mieux que les pc que tu trouves sur le marche pour le grand public c est tout . je vois en ce moment des pubs pour des cartes graphiques et comparees a la 360 c est de la merde mais certaons ont des cartes de malades a des prix qui te ruinent chacun son choix

je m´enflame pas :) desole si j´employ un ton un peu cru c´est vrais, ce que je veux faire comprendre c´est de pas dire des choses fausses, la 360 est un bon compromis qualité puissance et prix il n´y a aucun doute.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:58:29

encore heureux que tu l´admette à demi-mot! elle enterre les 7800GTX ultra et les x1800x qui coûte 500E et son tri-core n´existe pas pour le grand publique à moin de commandé chez un vendeur de composant pour 1500E!

elcos
elcos
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:59:11

kenobis_return Posté le 21 janvier 2006 à 19:58:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore heureux que tu l´admette à demi-mot! elle enterre les 7800GTX ultra et les x1800x qui coûte 500E et son tri-core n´existe pas pour le grand publique à moin de commandé chez un vendeur de composant pour 1500E!

deja une 7800GTX ultra n´existe pas et pares le chip graphique de la 360 est base sur le x1800 qui est l´equivalent de la 7800GT qui est moins puissant que la GTX et encore moins de la 7900 donc non la 360 n´enterre pas les pros graphique récent se sera même l´inverse.
se qui fait la force de la 360 c´est son tri-core
et pour quelqu´un qui travaille dans l´informatique comme moi qui lit des betises pareille, je pense que tu devrais te renseigner avant de dire des chose completement incohérente, c´est même un des plus beau troll que j´ai vu.
attention, je n´ai pas dis que la 360 n´etait pas puissante, pas d´amalgamme svp, je recentre les chose comme elles sont c´est tout...

chicour
chicour
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:04:10

c´est ske jme suis tué a explique toute la soiree mais on a fini par trouver un terrain d´entente avec kenobis return :)

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
22 janvier 2006 à 02:08:02

On s´en fous que tu bosses dans l´informatique. Suffit d´être passionné pour s´y connaître un tant soit peu. La 360 enterre tous les pc à ce jour un point c´est tout!

elcos
elcos
Niveau 6
22 janvier 2006 à 02:46:00

foxtrot Posté le 22 janvier 2006 à 02:08:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en fous que tu bosses dans l´informatique. Suffit d´être passionné pour s´y connaître un tant soit peu. La 360 enterre tous les pc à ce jour un point c´est tout!

mais tu es vraiment un abruti dans ton genre, je sais pas pourquoi d´ailleur je te repond tellement tu es naze, quel age tu as serieux??? parceque mon frere de 15 ans a plus de jugote que toi, des boulets j´en ai vu mais tu es le pire.
je BOSSE dans l´informatique c´est pas toi qui m´aprendra mon metier ni quoi que se soit la dessus.
si sa te fait bander de croire que la 360 est plus puissante qu´un pc, masturbe toi dessus avec DoAD4 et arretes de dire des connerie, mais la realite est autre mon grand, j´ai l´impression d´entendre les pros-sony qui dise que leur ps3 est plus puissante que les pc de la naza et compagnie...
comme quoi, il y a des c** dans les 2 camps

elcos
elcos
Niveau 6
22 janvier 2006 à 02:47:05

chicour Posté le 22 janvier 2006 à 02:04:10
c´est ske jme suis tué a explique toute la soiree mais on a fini par trouver un terrain d´entente avec kenobis return

oui mais l´autre boulet de foxtrot n´a pas compris grand chose a la vie

mustu
mustu
Niveau 9
22 janvier 2006 à 04:40:47

les pc n´ont pas encore rattrappé la 360 , le xenos va bientot sortir c´est vrai ( la 1900xtx) et le rsx aussi (7900gtx) mais niveaux proco on est encore loin d´un tricore a 3,2 ghz, ya des dualcore mais c´est pas encore ca; la 360 est désavantagé a cause des jeux pas vraiment impressionent pour le moment, alors tous le monde croit que on a deja vue quelque chose dessus.
le pc aura largement dépassé les consoles a la fin de cette année avec les nouveaux processeurs et nouvelles cartes graphiques ; jai vue la démo téchnologique du cry engine2 et bein le unrealengine3 peut aller se rabhiller

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 04:58:16

La Xenos n´est pas du tout une x1800x Elcos n´importe quoi vraiment, c´est une x1900x dixit IBM, un point c´est tout!
De plus la x1800 est supérieur à la 7800GT t´y connaît rien si tu crois que Nvidia est toujours devant actuellement en terme de rendement graphique!

...2 grosses conneries dans un post après ça dit travailler dans l´informatique :hum: .... un comptable peut-être :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:07:38

perso jai un pc et jai une xbox et j,ai toujours pris mes splinter cell sur Xbox :)

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:35:26

Eclos tu connais visiblement bien ton métier, mais l´informatique est très différent des consoles.

Tu peux pas te baser à l´aliasing dans PDZ et les textures dans Quake IV.
D´une manière générale on peut pas se baser sur les premiers jeux d´une machine pour comparer la puissance avecun PC :honte:

Regarde Quake IV utilise un moteur qui tourne sur XBox avec Doom3. En moche certes, mais il tourne.
Et je susi étonné que tu n´ai pas parlé des ralentissement, qui n´ont rien à voir avec la puissance de la console...

Et je reviens à ce que j´ai dit plus haut.
Un PC haut de gamme ne tient pas la route face à une console, surtout quand elle vient de sortir.
Rien que pour le prix.

Et d´ailleurs quand bien même un PC haut de gamme proposait de meilleurs graphismes (ce qui pour toi semble se limiter à des textures plus jolies et moins d´aliasing), crois-tu que ça vaut la différence de prix ?

Un oui serait de la mauvaise fois !

Et rappel-toi aussi que Shadow of the Colossus et FFXII qui vont sortir sur PS2 sont bien plus beau que tous les jeux sortis récemment sur 360 ou PC, mais ça évidemment si tu es obsédé par le bump mapping et l´antialiasing, tu ne t´en rendras jamais compte :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment