je prefére te prevenir laisse couler ton topic de merde ou je clique sur le triangle de modération y´en a marre des personne comme toi qui pense que tout leur ai du sur un forum...
Le modérateur a mis un réglement tu le respecte...
tien si tu ne l´a pas lut:
- tous les nouveaux topics à but de faire exploser les posts, de blablater, de jouer à un jeu à la con seront supprimés. Allez plutôt sur les " Potes du Net" de Samlepro et sur " Le pendu de la xbox 1 et 2".
Bref ton topic qui parle bien de faire un autre Bla-Bla est illégal... T´a de la chance que ce soit pas moi le modérateur car je suis s´y present sur le net que tu n´aurait meme pas eu le temps de voir le premier post qu´il aurait disparut...
QUand y´a un reglement clair je le respecte et le fait respecter... et ne me dit pas que je ne serait pas populaire... Darsunny du forum PC ne l´est pas et il s´en balance comme de la sa premiére chemise...
Justement un modérateur ce n´est pas un copian... Enfin si mais ce copain c´est un flic... Tu respecte les loi il ne s´occupe pas de toi tu fait le con tu le vera en train de te poursuivre ( iici il efface les topic ou te fait bannir)