CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nat ouverte impossible avec bbox !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkromano
darkromano
Niveau 9
18 décembre 2009 à 18:07:50

Salut à tous ! bon ceux qui ont une bbox de bouigue telecom vous êtes les bienvenues !! donc j'ai créé une règle nat pour le live avec les 6 ports en udp et tcp recommandés j'applique le tout et ... que dalle mon test réseaux est toujours en nat stricte... donc si quelqu'un a réussit a régler ce problème ça serait super cool de me le dire car je commence un peu à péter une pile !!!!

Carlack
Carlack
Niveau 23
19 janvier 2010 à 20:50:28

Bon j'espère que tu repassera par là mais ma soluce servira surement à toutes autres personnes passant par là ^^.
J'ai d'abord fait comme toi, c'est à dire crée une règle nat pour le xbox live ( alors qu'elle existait déjà ) mais cela n'était pas pris en compte .... j'ai alors recherché la solution partout sur internet pour finir sur le forum de bouygues sur la bbox . Il suffit juste de mettre les paramètres réseaux de la 360 sur automatique car le DHCP et l'Upnp de la bbox s'occupent de tout, si ça marche vous verez que la 360 aura une adresse ip quelques secondes après l'avoir mise sur auto :ok:
Pour ma par j'ai maintenant le nat ouvert :)

Youss924
Youss924
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:59:20

reboot ton modem et ta console et active l'UpnP

Romain-328
Romain-328
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:24:04

[Carlack] tu peux me preciser comment tu as fait sur la xbox car je ne voit pas comment faire !!

merci

Carlack
Carlack
Niveau 23
07 juin 2010 à 15:45:58

- Activer l'Upnp sur le routeur Bbox
- Mettre les " paramètres de base " en automatique dans " configurer le réseau " sur la 360

Il suffit ensuite de faire un test de connexion au xbox live, si il y a un problème cliquer sur plus d'information pour voir si cela vient bien du NAT et si oui redémarrer le routeur comme il est marqué. Après avoir attendu 30 sec relancer le test plusieurs fois si besoin pour que la console se configure bien :ok:

Je fais ça à chaque fois que le NAT passe strict ( après chaque reboot du routeur :honte: ) et ça repars ^^

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:57:24

ca depend du modem, car les derniers de bouygues faut attendre la prochaine mise a jour du firmwire, mais la ils prennent leurs temp;aller pas chez eux de la daube cette bbox

Blyzard
Blyzard
Niveau 9
09 juin 2010 à 17:15:22

Même si je n'ai pas de Bbox, merci Carlack pour l'information concernant les 30 sec et multiple reboot pour que les paramètres soi pris en compte.

J'avais évoqué dans dans un autre topic que chaque constructeur avait ses propres implémentations des fonctions réseau, avec ses avantages et ses défauts.

Ton information est assez intéressante, dans la mesure qu'elle concerne TOUT utilisateur de la Bbox.

Moi je dis...Vive les routeurs Linksys et/ou basé sur le Firmware DD-WRT , eux ne demandent pas d'être reboot dans 90 % des cas, contrairement à beaucoup de routeurs récent :( . En plus de ça, le Firmware est Open-source...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals