Salut tout le monde!
Voilà j'ai un léger souci. Récemment j'ai eu l'acquisition d'une nouvelle télé pour Noël (oui Noël n'est pas passé mais il fallait l'essayer pour voir s'il n'y avait aucun souci), la Samsung LED UE46B6000 116".
Le problème est que quand je veux jouer call of duty 4 par exemple, je trouve que le framerate est plus faible par rapport à l'ancienne télé où c'était vraiment fluide. Le problème n'est pas catastrophique car il y a un juste un petit décalage entre le moment où j'appuie et le moment où le personnage vise (par exemple) de 1/10 de secondes environ mais ce temps fait que j'ai du mal à bien jouer, vu que c'est un jeu assez "dynamique" j'ai envie de dire (si vous voyez ce que je veux dire).
J'ai regardé les réglages de la Télé, Xbox et je pense avoir bien réglé mais bon ce décalage m'embête un peu... Je précise que je suis bien en HDMI.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Je ne pense pas en trouver car je pense que mes réglages sont bons donc ça voudrait dire que l'affichage serait trop grand pour la XBOX ?
Merci d'avance de m'éclair et de m'aider!