CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres la x-360????

jimxb
jimxb
Niveau 6
15 mai 2005 à 03:10:28

oui il y aura surement dautre console mais.....que peut on mettre de plus????bon peut etre des commande vocal et des chose comme ca mais quoi dautre???

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
15 mai 2005 à 03:23:14

Je trouve que c´est encore un peu tôt pour prédire car qui sais en 5 ans tout ce qui peut ce passer^^. Même là je trouve que la génération Xbox,PS2 et Gamecube est déjà super :-) Je vais peut-être passer mon tour pour cette génération :-p

Ah,j´aurai peut-être une idée.Dans la prochaine génération(après Xbox 360 et Cie) il vont supprimé les manettes de jeu ^^lol On va tout contrôler nos personnages par télépathie ou dans un sorte habit ou peut-être en touchant des écran translucide :-d

hum...je rêve peut-être trop en couleur^^lol

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
15 mai 2005 à 03:40:48

Oooaaahhh! Je devrai peut-être m´informé plus avant en ce qui attrait les futures manette de jeux...

Es-ce qu´il y en aura sur la nouvelle génération qui s´en vient?

( désolé pour le double poste :/ )

Conkernew05
Conkernew05
Niveau 9
15 mai 2005 à 04:03:07

boff j´espère que ; a nouvelle xbox feras sont entrer avec splendeur car la ps3 elle vas être largement avancé...

J´ai bien peur que la puissance de la PlayStation 3 soit à des années lumières devant la XBOX 360... Grace en partie à son processeur CELL ( développé par IBM, Sony et Toshiba). Vu que la PS2 a sur tenir tête à la XBOX malgrè que cette première soit plus ancienne. La PlayStation 3 rique d´enterrer la XBOX 360 j´en suis sur....

Conkernew05
Conkernew05
Niveau 9
15 mai 2005 à 04:04:14

et en plus La PS3 sera soit disante 10 fois plus puissante qu´un PC, y a 2 ans elle devait être d´après SONY " 1000 fois plus puissante qu´un PC" ( hé ouai on en entend des belles des fois...), si ça continu à ce rythme là dans 2 mois la PS3 sera aussi puissante qu´un PC bas de gamme...
Après j´suis pas un fan de la XBOX ni de la PS2 mais on a vu le talent de Microsoft en informatique, il lui a pas fallu longtemps pour exploser la place de Netscape et pour imposer IE comme leader du marché, et c´est casiment pareil dans tous les domaines à part quelques rares exeptions. NINTENDO est présent sur le marché des consoles depuis presque toujours, SONY depuis plusieurs années, Microsoft c´est ramenée et comme ça, d´un coup, il a rafflé la place de NINTENDO... Alors pourquoi ne ferait-il pas pareil avec SONY?

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
15 mai 2005 à 04:55:55

SONY est + fort que NINTENDO, nintendo est en baisse d´infectif, elle va se faire acheter soi par microsoft ou sony.sony a ménopolisé le marché du jeu video longtemps.la xbox est arrivée et la guerre a commencée.la ngc a été tassée rapidement.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
15 mai 2005 à 09:38:09

Oué et la ps2, elle controle les missiles et les satellites........
Nop on en sait rien, apparement les 2 consoles seraient très proches donc...

Za0_
Za0_
Niveau 7
15 mai 2005 à 09:40:44

p-e qu`il y aura la Xbox-720 apres ^^

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
15 mai 2005 à 09:46:13

je dirais xbox R2D2.... bon... :content:

laskov
laskov
Niveau 16
15 mai 2005 à 09:49:01

surement pas!!!

Le cell ne peut rivaliser avec une technologie comme le tri-core

EN gros un tri core c´est comme avec les processeur intel hyperthreading bi-core

Y´a trois core ce qui veut dire moteur... vous pouvez ( bien que ce soit érroner) considéré qu´il y a 3 processeur primaire...

Oui vous avez bien lut

Chaque unité du core dispose d´un acces a la mémoire et une bande passante... leur aventage est de travailler de concert afin d´amélioré les performance d´une application...

Par exemple un core ce charge de calculer l´animation un autre de calculer les effet physique et le derniere ce charge des entré sortie ( manette, webcam, flingue ect...) tout en envoyant cela au niveau du processeur graphique...

Bref le Cell est un mono processeur certe il est plus puissant sur le papier mais les olution tri-processseur sont plus efficase bien qu´a peine moin puissant...

Je peut vous dire que la PS3 va avoir énormément de mal a percé cette fois-ci, ceci est du au fait que les console sorte en meme temps ( ou presque)

Rapeller vous qu´a la sortie de la XBox 1, SOny avait déja beaucoup de PS2 vendu que sega était déja au choux et que nintendo essayer encore de vendre de la N64 ( la GC n´atait pas encore disponible ou presque seulement)

Quand microsoft est arriver il a du se battre contre un ennemi super bien implémenter mais il a réussi tant bien que mal a percé la muraille de toute part...

Nintendo lui n´a pas résister mais microsoft arrive encore a faire du mal a Sony en lui prenant part de marché sur part de marché...

Maintenant deux nouvelle console vont voir le jour presque en meme temps les cartes vont étres redistribuer... La main chanceseuse de Sony ( qui triche sur le nombre de console vendu par le faite qu´il ne compte pas le nombre de console racheter pour panne de l´ancienne) risque de disparaitre au profit de krosoft...

Je ne suis ni pour l´un ni pour l´autre ( j´ai aussi bien des sega ( megadrive et saturn) que du nintendo ( nes, SNES, GB et GBA) que du sony ( PS1 et PS2) que du microsoft...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:25:12

Laskov, pour faire simple, le Cell est un Processeur à 9 cores... Un core principal et 8 annexes pour effectuer chacun une tache différente. De plus ce core promet d´être plus puissant ( les éditeurs ont déjà pu donner leur avis sur les puissances des consoles ) . Cependant n´oublions pas que la puissance n´est pas tout ! La PS2 est la moins puissante des 3 consoles actuelles, et c´est elle qui domine le marché. Maintenant l´image de Sony ajoutée à la puissance de la console, ça risque de faire mal. Microsoft doit profiter du lancement de sa console en avance pour prendre le dessus ( en espérant qu´il ne finisse pas comme la dreamcast ) .

laskov
laskov
Niveau 16
15 mai 2005 à 10:28:40

le probléme d´un processeur 9 core comme celui d´un tri core ou bi core ( probléme de tout systeme multicore ou multi processeur)

c´esdt qu´il partage la vitesse d´horloge et la mémoire

Admettons que le celle tourne a 3Ghz cela ressente 9 core cadencé a 300Mhz encirons

C´est le meme topo pour la mémoire elle doit étres partager ce qui implique un ralentissement certain...

EN plus avec SOny j´ai apris a me mefier de leur annonce super trompeuse...

kx[o]niktou
kx[o]niktou
Niveau 5
15 mai 2005 à 11:00:41

moi je suis a 100pour cent pour la x-box 360
et je peux vous dire que la ps3 va vite degager car les grands producteurs de jeux japonais tels namco ont deja annonce leur accor et exclusivite pour la x-box360 sachant que le seul avantage de la ps2 etait quelle se vendai la ou microsoft ne vend pa: les pays orientaux sachant que microsoft va enfin pouvoir vendre sa console ds ces pays et quelle est deja leader ds les pays europeens et americains je pense que microsoft va pouvoir se faire une bien belle place dans le marche du jeux video :cool:

G30M4N
G30M4N
Niveau 3
15 mai 2005 à 11:02:45

Rien ne pourra rivaliser avec le PC qui est en constante evolution....

Quand la PS5 sortira y´aura deja le pentium 12 avec 40 go de ram et des trucs comme ca !

laskov
laskov
Niveau 16
15 mai 2005 à 11:04:20

attention quand meme SOny n´a pas dit son dernier mot

j´vais encore avoi un compte bancaire vide moi :snif2: :snif2: :snif2

laskov
laskov
Niveau 16
15 mai 2005 à 11:04:20

attention quand meme SOny n´a pas dit son dernier mot

j´vais encore avoi un compte bancaire vide moi :snif2: :snif2: :snif2:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:09:04

Perso je suis plus pour la Xbox360 mais je pense que la PS3 va encore dominer le marché

laskov
laskov
Niveau 16
15 mai 2005 à 11:13:39

surement pas our alors d´une courte tete... Les deux machine on assez de force pour avoir presque l´intégralité des part de marché avec un net avantage pour microsoft...

Nintendo quand a lui aura les miettes ( comme d´hab quoi) mais gaffe sa révolution pourrait mettre d´accord les deux autre)

jimynator
jimynator
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:29:48

Cette nuits, j´ai révé que j´avais la xbox 360. Pourtant, je suis pas tellement fan, c´est que je l´ai trouvé pas mal...

webgamers
webgamers
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:56:08

moi je pense comme d´hab les gens avait la ps1 donc ils ont acheter la ps2 puis pareil pour la ps3 mais les gens se rend pas conte que nintendo et microsoft leur console est bien mieux sur tout les point

et microsoft n´a pas defoncer nintendo car nintendo ne pense pas au fric il pense a faire une console tres fun pas comme sony ou il y a des jeux fais a la vas vite juste pour le fric alors que nintendo se donne du mal a faire des bon jeux tres tres fun pour le prix que sa vaut on est pas decus quand on achete un jeux nintendo

mais personne battera sega si sega a coulé sait pas la faute des concurent c le peux de pub ou les pub qui parlait que de la fonction en reseau et parlait pas de jeux, console tres cher, et sega a sortie sa console 128 bit un peux en avance sur les autre concurent donc les ges atendait de voir se que les concurant proposerai comme maintenan on connait la xbox 360 mais faut voir les autres console pour voir a pars sony car on c que sa serat un poubelle comme d´hab qui ferat tous ( lecteur dvd , graveur dvd , apareil photo , camescope , magnetoscope
lecteur cd , graveur cd puis micro onde allez meme pour la version francaise adaptateur TNT)sauf le bon jeu fun

vive SEGA SEEGAAAAAA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment