CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug modern warfare 2

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
17 décembre 2009 à 18:40:27

lol par contre il ya un autre nouveau bug ! en mélé général , qui est , je trouve pas trop trop mal ! quand cest sur des grande map uniquement ! en fait , si jai bien comprisd , il font passer une partie privé a une partie online ( je ne sais pas quel superfuge !) et on se retrouve a 20 ds une partie :) mais bon franchement cest sympa comme truc ! , cest un peux comme une partie privé car lhote peux choisir la map etc :)

Yuarded_oO
Yuarded_oO
Niveau 9
17 décembre 2009 à 18:50:48

Stop joué à cette daube :gba: :oui:

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:03:32

70€ pour ce COD modern warfare 2 hyper bugger,sa fait un peu mal au porte monnaie.
vivement une bonne MAJ et une vaque de bannissement,l'histoire de rendre ce jeu plus convivial.

leenightmuffin
leenightmuffin
Niveau 2
20 décembre 2009 à 20:17:32

arretez de vous plaindre c est bien les bugs ca change il aut voir de tout c est ca l informatique il faut que ca bouge vive le bugs

Mickmicka
Mickmicka
Niveau 3
06 janvier 2010 à 11:57:49

Je ne comprend pas pourquoi certain voudrais bannir les beugueur u_u. C'est pas illégale. Les beug sont fait par les développeurs sans le vouloir après faut qu'il enleve tout les beug avant la sortie. Et regarde COD 6 n'est pas beuguer a mort. Juste les parties en ligne mais dans COD 4 tu sortai de la map comme tu voulais la tu peux pas. IW a bloquer tout les murs ... Donc ils ont déjà fait un beau boulot.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
06 janvier 2010 à 12:14:22

en meme tps desolé les gars mais bon vous devriez savoir depuis le tps que les cod sont tjrs buggués. Ils savent pas faire un jeu sans qu il y ait des glitch ou triches. J ai jamais vu un multi aussi foireux honnetement. Ca tue l envie de jouer. Et encore vous avez eu la maj sur 360 pour le model 1887 amlors que sur ps3 non. Sur killzone t as pas de conneries de ce genre et ya eu une foid un bug du jeu et il a duré deux jours. Les devs l ont viré. Le online de cod 4 est mieux je trouve comparé a celui du 6.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
06 janvier 2010 à 12:16:45

un beau boulot?? T es serieux?? Ils ont rien fais. A croire qu ils font pas de phases de debug a la fin. Sur les autres jeux online tu vois pas ca alors pour moi ils sont loin d avoir fais du bon boulot dsl

bob69530
bob69530
Niveau 14
06 janvier 2010 à 12:26:58

C'est bizarre, moi j'ai beaucoup de chance en 35 heures de jeu je ne suis jamais tombé sur un cheater :) donc pas encore de soucie et je regrette pas mon achat :)

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:34:36

j'en suis a plus de 240 heure de jeux et j'en ai eu des partie a munition infini,mais ça fait pas mal de temps qu'il n'y en a plus.

bob69530
bob69530
Niveau 14
06 janvier 2010 à 12:37:01

240 heures de jeu :ouch:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:42:08

bah je l'ai depuis sa sortie,et c'est mon seul jeu en ligne.

faut pas croire que je jou qu'a ça,je joue a d'autre jeux aussis,mais c'est vrai que ma vie social en a pris un coup :noel:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:45:07

Le bug a été patché... ça va faire taire les rageux.

Sérieux, trop bon ce jeux (même avec quelques petits bugs, comme sur tout les jeux en ligne d'ailleurs)... :)

bob69530
bob69530
Niveau 14
06 janvier 2010 à 12:49:58

Ha ok, mais bon quand meme 240 de jeu :ouch: sa fait beaucoup mais remarque si c'est ton seul jeu on ligne c'est plus compréhensible :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment