Je vois qu'il y en a encore pour défendre la fiabilité de la console... C'est superbe je trouve. Préparez vous les gars, comme Microsoft remarque que même en fournissant un produit avec une fiabilité merdique, certains sont toujours prêts à les défendre, ils pourraient bien être tenté de faire appel à vous pour leur prochaine console plutôt que de faire un produit qui ne tombe pas en panne régulièrement.
Non, je ne suis pas à 7 SAV, mais à 4, sur 3 consoles différentes, avec la première console achetée à sa sortie chez nous, et pour l'exemple la panne numéro 4, qui est survenue juste une semaine après le retour de la console du SAV numéro 3... Si si, ça existe, et en plus ils avaient conservé la console environs un mois déjà.
Bref, continuez à défendre une marque sans en tirer aucun avantage si ça vous plait, mais prendre un peu de temps pour réfléchir serait peut être une bonne idée aussi.
Pensez vous vraiment que l'ensemble des SAV soient juste à cause d'une mauvaise utilisation ? Il existe vraiment des gens assez crédules pour croire ça ?