CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 xbox360

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:06:40

Je vois qu'il y en a encore pour défendre la fiabilité de la console... C'est superbe je trouve. Préparez vous les gars, comme Microsoft remarque que même en fournissant un produit avec une fiabilité merdique, certains sont toujours prêts à les défendre, ils pourraient bien être tenté de faire appel à vous pour leur prochaine console plutôt que de faire un produit qui ne tombe pas en panne régulièrement.

Non, je ne suis pas à 7 SAV, mais à 4, sur 3 consoles différentes, avec la première console achetée à sa sortie chez nous, et pour l'exemple la panne numéro 4, qui est survenue juste une semaine après le retour de la console du SAV numéro 3... Si si, ça existe, et en plus ils avaient conservé la console environs un mois déjà.

Bref, continuez à défendre une marque sans en tirer aucun avantage si ça vous plait, mais prendre un peu de temps pour réfléchir serait peut être une bonne idée aussi.

Pensez vous vraiment que l'ensemble des SAV soient juste à cause d'une mauvaise utilisation ? Il existe vraiment des gens assez crédules pour croire ça ?

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
16 décembre 2009 à 09:24:56

OUI la console a une fiabilité TRES moyene ,quoique jai tjs bcp + de probleme avec ma ps3 qu'avec ma 360....

mais microsoft a enormement progressé en 3ans ,quand je vois les nouveau modele hyper silencieux qui chauffent pas etc ...

alors oui ta ptete pas de bol ,ta ptete un probleme chaque année .. mais 7consoles faut ptete pa déconner ...

ou alors faut sauter par la fenetre car y a plus aucun espoir....

Ma 360 tourne entre 12 et 14heures par jour ,entre moi ma copine et les petiots ,depuis 3ans il y a qq jours ,et a part un lecteur HS pcq elle lis des backup(logique de bousiller une lentille sur ca ) et un ROD en début de vie ...NO PROBLEMO

alors oui moi jai l'intelligence de ne pas me croire le centre du monde ,des gens ont ptete eu des problemes plus récurents mais de la a sortir tout et nimporte quoi ....

liole30
liole30
Niveau 50
16 décembre 2009 à 09:27:10

deja tu sens le mec credible...

la 360 est sortie depuis 4ans avec une garantie de 3 ans, si vraiment t'es malchanceux tu devrais en être à 2 achetée et non pas 7 parceque si tu en rachetes au lieu de faire jouer le SAV rapide c'est soit que tu es un fake, soit que tu es un pirate, soit tu es stupide et dans un cas comme l'autre j'ai aucune pitié pour toi...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:42:07

Pas de pitié pour les teubay... :rire:

Perso: 1 XBoX 360 = Zéro problème (et que du bonheur) depuis 1 an et demi.

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:58:12

Et merde, j'avais juste oublié ou j'étais et j'ai essayé de faire un truc construit et tout ça...

Pardon, je ne le ferai plus.

Vraiment trop d'erreurs dans mon poste, pas d'insulte, pas de smiley, de la ponctuation, un effet sur l'écriture et l'orthographe... Quel con je suis.

Bref, on va rester bloqué sur le chiffre 7, et continuer à dire que tout va bien au niveau de la fiabilité de la Xbox, et que le SAV est performant. C'est clair que je préfère envoyer ma console régulièrement en réparation plutôt que de la garder chez moi, faut bien quelle sorte un peu aussi la pauvre...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:58:37

peut etre a tu un autre problème totalement étranger a la xbox et qui les grillent systématiquement, j'ai une grosse multiprise anti surtension et tout le tralala, très peu de soucis.
je ne dis pas que c'est a cause de ça mais ça peut expliquer certaines choses car on sous estime souvent les problèmes électriques, rien que des micro coupure peuvent endommager pas mal d'appareil dont modem, télé, console et j'en passe.
je trouve ça donc un peu facile de mettre tout sur le dos de cette pauvre xbox et dis toi aussi que ton cas ne fait pas généralité.

henrisp
henrisp
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:59:10

Alors perso, je ne connais pas les "falcon" et autres mais je possède une xbox depuis la sortie d'halo 3 et je n'ai eu aucun problème dessus depuis ce temps là!!!
elle est dans un endroit bien aéré, je fais la poussière tous les jours, passe l'aspirateur (la moquette c'est une horreur) et voilà!!
Ah oui: je ne joue pas 20 heures d'affilée!!!
HENRI

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:02:17

" Bref, on va rester bloqué sur le chiffre 7, et continuer à dire que tout va bien au niveau de la fiabilité de la Xbox, et que le SAV est performant. "

Personne n'a dit que tout allait bien au niveau de la fiabilité et oui, la SAV est plus que performant, contrairement aux autres consoles du marché.

Donc si monsieur " Je fais des phrases construites, je suis trop intelligent, vous pouvez pas me comprendre " voulait bien se calmer niveau propos et ne pas en inventer, ce serait bien aussi.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:06:27

La fiabilité de la machine est naze c'est clair, mais le service après vente de Microsoft est franchement énorme. 3 ans de garantie et prise en charge des frais complet par microsoft. Je suis sur Paris, j'ai eu 2 RROD en 4 ans, les 2 fois la console à mise moins de 10 jours pour me revenir (+ un mois de live offert).

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:08:18

Dougyz je t'aime... Tu es collector mec :rire:

Franchement, j'ai rarement vu autant de mauvaise foie... C'est pas parce qu'un gars à eu des problème avec ses XBoX qu'il faut s'enflammer... Tu as vu les dernier chiffre de pannes sur XBoX mec? Depuis 1 an, avec les nouveaux modèle, Microsoft est tombé sous les 4% de pannes sur ces modèles, ce qui est mieux que la PS3 sur la même période par exemple.
Donc faudrait apprendre à se calmer un peu, pas trop prendre les autres pour des cons non plus (ta manière de te présenter comme supérieur aux autres est affligeante) et rester un minimum objectif si possible...

A bon entendeur :)

Hackusho
Hackusho
Niveau 6
16 décembre 2009 à 10:21:57

soit c'est un fake soit t'es vraiment un porc

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
16 décembre 2009 à 10:29:33

T'as pu avoir 37 consoles qui sont tombés en panne , tout le monde s'en fou :ok:

nikolko
nikolko
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:33:53

J'ai un collègue qui en est à sa quatrième également. 3 fois le pb du rrod. Moi j'en suis à la deuxième seulement en 3 ans.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:11:34

Ce qui est drôle tous de même, c'est les gens qui vantent sony pour la fiabilité de la ps3 ( je ne vise personne ici en particulier ceci etant dit ) ont fermé les yeux sur la catastrophique fiabilité de la ps 1 ( console sur le coté pour faire marcher 90% des machines a cause du bloc optique defaillant ) mais aussi de la ps2 ( pas la slim ), pire encore que la 360 je crois bien, avec les la lecture du dvd qui bousille le bloc optique ou san andreas qui s'en charge aussi, et avec une garantie 1 ans là ou microsoft donne 3 ans pour un RROD.

Alors oui, la 360 a des soucis, mais c'est drôle de voir des gens chier sur la console a cause de ça alors que les deux dernières consoles qui ont le plus cartonnées étaient catastrophique a ce niveau, et avec une garantie 1 ans pour les ps1,2,3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 11:32:20

L'auteur du topic est encore un boulet PRO-S qui vient nous pondre un bon gros fake pour nuire à la X360 mais ce n'est pas le premier et ni le dernier :honte:

C'est à cause de ces boulets-là que les nouveaux qui veulent acheter une Xbox 360 fonts souvent des topic pour demander si sa vaut le coup d'acheter une Xbox 360 et pose des quetions sur la fiabilité.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
16 décembre 2009 à 11:33:56

une ps3 morte après 4 mois.... ca marche aussi chez le concurrent

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:36:33

J'ai eu juste un rod en 2007 et depuis que du bonheur.

Tout dépend comment on s'en occupe, l'aération etc.

Bob7311
Bob7311
Niveau 53
16 décembre 2009 à 11:51:05

Comment vous faites serieux vous les maltraitez ou quoi ? A moins que vous soyez des trolls j'ai la toute premiere 360 je l'ai acheteé a la sortie (celle qui n'a pas de prise HDMI) et j'ai jamais eu aucun soucis pourtant je la fait fumer ya une semaine j'y jouais 6 heure de suite par jour y a pas eu de soucis

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:53:50

Ben c'est vrai que les anciens modèles étaient franchement pas des exemples de fiabilité quoi, donc pas de bol si t'as vraiment 7 360 qui t'ont laché. Mais depuis la Falcon y'a quand même énormément moins de soucis de ROD, enfin perso j'en ai jamais eu avec la mienne, elle marche nickel malgré parfois un usage intensif.

Markuss313
Markuss313
Niveau 4
16 décembre 2009 à 12:14:50

7 360 niker ou je vend ma 360 pour une ps3, ou une 360 vaut le coup, tous les meme, pro s boulet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment