CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW 3 fin 2010 !!

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:31:33

c'est sûr qu'au lancement en général t'as pas les plus gros jeux mais bon moi perso au lancement de la 360 j'ai eu COD2 (meilleur de la série et meilleur jeu d'IW à mon gout), Kaméo (qui est un de rare bon jeu de RARE sur 360), Condemned (qui était sympa), PGR3 (incomplet mais bon jeu) et DOA4 (bon jeu de baston).
C'est pas trop mal pour un lancement.
Après en 2006 y'a eu vite des bons trucs : Oblivion, Dead Rising, Gears 1...

Yuarded_oO
Yuarded_oO
Niveau 9
13 décembre 2009 à 20:34:07

titkenny :d) J'ai dis pas avant qu'elle sorte (new gen)

Sa veut dire 2012~2013 + le temps du developpement du jeu : donc environs 2 a 3 ans on arrive donc vers 2015~2016 :-(

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:34:46

Et puis les jeux sortient actuellement et avenir sont loin d'utiliser les capacités total de chaque console :ok:
A mon avis en 2011 on commencera à avoir des jeux qui arrive jusqu'à ce niveau. Et après c'est encore parti pour un bon moment :oui:

Donc on est pas prêt de voir débarquer la futur Xbox dite 720.
Alors 720 en 2012 :rire: :rire:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:35:09

Ps : ceux qui pensent encore qu'Epic ne sortira pas de Gears avant 5 ans ou une nouvelle console. GeOW est le plus gros gagne pain d'Epic. A part prendre le risque de sortir une nouvelle licence ou de ressortir un nouveau Unreal qui se vendra moyennement tu peux être sûr qu'ils sont depuis longtemps sur Gears 3.

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:35:52

Ah double post n'ayant pas vu ton message.

Ouais mais précise alors :ok:

Ouais ca sera sans doute entre cette tranche d'année.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
13 décembre 2009 à 20:54:36

peu importe la sortie tant qu'il sorte sur la 360 et pas la futur console de ms

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
13 décembre 2009 à 21:24:21

un ptit messages pcq y a vraiments des boulets qui captent quedal a la vie

Geow3 a une possibilité de sortir sur 360 ,la news annoncant qu'il serait obligatoirement sur la prochaine xbox a été mal traduie tout simplement

soit le jeu sort bientot soit il sera effectivement sur la prochaine console mais dans plusieurs années ,voila tout

et pour les boulets qui pensent que la prochaine xbox n'arrivera pas avant 2014 ca me fai bien rire

la prochaine xbox est déja en dévelopement depuis plus d'un an et connaissant l'écart habituel entre génération

fin 2012 serai déja TRES tard pour une sortie hardware ,si microsoft veu continuer a regner sur le marché des consols gammers ,il devra sortir sa console avant la ps4 ..

et croyez moi que la ps4 va pa tarder a montrer le bout de son nez avec le flop magistral de la ps3 (comparée aux ps1 et 2 qui ont cartonner) et avec la wii qui s'essoufle et qui devra passer la main a une console enfin HD ...

ca ne veut pas dire pour autant que fin 2012 la 360 sera morte ,contrairement a la premiere xbox ,elle a tres bien marchée et sera suivie encore 2 voir 3 apres l'arrivée de la xbox 3 mais surement pas par une exclusivité comme geow3 qui freinerai les ventes du nouveau bb de microsoft

Noel 2011 reste la date IDEALE poour la sortie de la prochaine xbox ,6ans de vie c'est presque trop et encore plus pour une console avec un simple lecteur dvd ..

mais epic peut decider de vendre Geow mi 2011 avant larivée de la prochaine console tout en évitant le choc frontal avec halo reach ..

noel 2010 reste quand meme la date la plus plausible ,tant pis si ca fait un peu d'embouteillage

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
13 décembre 2009 à 21:38:07

tu travaille chez microsoft toi donc ???

jsé pas pour savoir que la nouvelle xbox est en développement depuis au moins 1 ans ...... tu doit forcément bossé la bas, voir meme etre integrer au projet !!!!!

alors elle va ressembler a quoi cette futur xbox ?? balance des info quoi =)

sinon pour GeOW 3, moi je le voit sur 360, mi 2011 ^^

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:41:45

Mais qu'ils sortent des jeux fini au lieu de sortir des jeux tous les 2 ans! Avec un solo digne de se nom de 15-20 heures et pas un live pourris et un mode horde moisi!

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:46:38

j'espère pas faut que le prochain gears se fasse attendre,et puis comme ca ils auront le temps d'assurer un peu multi

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
13 décembre 2009 à 21:53:03

murdoc au lieu de jouer les blaireaux regarde les offres d'emploies les contracts liés a microsoft liés au design ,au hardware ,les propositions de nvidia et ati etc ...

faudrai te reveiller au lieu de passer pour un c*n

en tout cas moi jprefere attendre 4ans et avoir un Geow 3 monstrueux avec un tout nouveau moteur UE

pcq quand on voi maintenant les jeux qui sorte ,l'ue3 c'est dépassé et jvous dis meme pas apres la sortie des premiers jeux Cry engine 2

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:55:31

"l'ue3 c'est dépassé"

Ba rien,faut pas exagérer non plus,le dernier jeux avec ce moteur c'est Batma on peut pas dire qu'il soit moche ou meme un peu en retard techniquement :non:

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
13 décembre 2009 à 22:01:29

l'ue3 peut encore offrir des choses mais il est dépassé tout de meme

apres reste a savoir si vous voulez un geow3 dans la lignée des autres ,ou une nouvel claque comme as pu l'etre le premier en son temps

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:02:36

De toute façon aucun jeu n'exploitera au maximum l'UE3 à part un Gears Of War. Plusieurs développeurs avaient même accusé Epic de brider le moteur pour que les autres développeurs ne puissent pas l'exploiter au max et faire des jeux plus beaux qu'eux...
L'Unreal Engine 4 est supposé arriver en 2012 de toute façon d'après les dernières infos, d'ici là on peut parier sur un Gears 3 sur 360. L'UE3 a bien été amélioré entre les deux premiers Gears, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas entre le 2 et le 3.

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
13 décembre 2009 à 22:06:15

si il sort en fin 2010 il pourra tjs faire illusion mais apres ca va etre dur dur

Déja que quand je vois crysis tourner sur mon pc depuis 2ans geow me parai moche ... alors j'ose meme pa imaginer dans 2ans ... meme si l'ue3 est poussé dans ses derniers retranchements

les consoles ne font pas la course a la technologie ,c'est un point positif ,mais perso changer de hardware tout les 7ans ,tres peu pour moi

une console tout les 4 a 5 ans ,c'est le top a mes yeux ,a condition que celles ci soit totalement rétrocompatibles ,et c'est la que jattend crosoft au tournant :)

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:10:27

A un moment j'ai cru que GoD of War 3 était (encore) repoussé. :hum:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:10:56

a condition que celles ci soit totalement rétrocompatibles ,et c'est la que jattend crosoft au tournant

:d) Franchement je pense que tu peux l'espérer sans trop de crainte. A coup sûr on pourra récupérer sur la prochaine Xbox notre gamertag, succès, tous ce qu'on a acheté sur le live (jeux arcades, game on demand etc...) car ça permettrait à MS de ne pas bouleverser les habitués qui pourraient passer d'une console à l'autre sans rien perdre, donc très probable pour la rétrocompatibilité.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 décembre 2009 à 22:15:36

la nouvelle generation de console ne sortira pas tant que le taux d'equipement en tv hd ne sera pas suffisant !!!

[Gamer-69]
[Gamer-69]
Niveau 6
13 décembre 2009 à 22:17:06

J'espère aussi qu'il ne sortira pas avant minimum 2011 pour qu'ils prennent vraiment le temps et ne pas sortir un gears 2.5.
Je préférais a la limite qu'il sorte sur la prochaine console de microsoft ça ferait déjà une raison de l'acheter pour ceux qui ont adoré les 2 premiers et une grosse licence au line-up éventuellement.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:24:41

"Je préférais a la limite qu'il sorte sur la prochaine console de microsoft ça ferait déjà une raison de l'acheter pour ceux qui ont adoré les 2 premiers et une grosse licence au line-up éventuellement. "

ca serait la meilleur idée :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment