CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme desynchronisation livebox!!

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
12 décembre 2009 à 00:29:14

bonsoir, voila maintenant 2 mois que je viens de demenager ayant auparavant ds mon ancien logement un forfait pro 18 mega chez orange tout fonctionnait nickel mais maintenant petit parcour expliquant mon probleme dc:transfert de ligne qui a ete fait en 1 semaine dc sans souci particulier pas de perte de synchro pendant une semaine mais a present et ceux depuis deux mois ma live box se deconnecte qd bon lui semble mais garde tout de meme la synchro pendant 1 journée voir deux mais se deco tjs irregulierement le plus fort est que de temps a autre pour la resynchroniser je dois emmettre un coup de telephone bizarre...par 4 reprise le 3900 a mis ma ligne sur expertise mais rien ne change ,3 technicien france telecom sont venu mais n ont rien vut de particulier j ai tester 3 livebox differente rien faire pas de rallonge telephonique filtre adsl plusieur fois changer,je suis au bord de la crise de nerf si quelqun peut m eclaircir je suis preneur (mon pc portable est branché en ethernet ainsi que ma xbox 360)merci!!!!!!!!
ps:j ai posté le meme sujet sur le forum internet mais pas de reponse merci a vs!!!

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:30:47

T'as un logiciel du type BitTorrent? Avec certains type de modem ça cause des déconnexions de temps en temps.

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
12 décembre 2009 à 00:32:33

c est a dire emule limeware ou autre si oui non je ne telecharge pas en peer to peer!!

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:33:26

Si t'as pas de logiciels de P2P alors j'ai aucune idée, désolé ^^'

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
12 décembre 2009 à 00:37:14

merci franchement je suis au bord de la crise de nerf!!!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
12 décembre 2009 à 00:39:31

Bordel j'aimerais bien t'aider, mais vu tout le monde que tu as déjà mobilisé comme les techniciens et tout ça je vois vraiment pas comment te venir en aide.

Mais bon si le bug ne vient pas de ta ligne (quoique) ni de la live box, ça peut que venir du pc non?

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:39:49

"c est a dire emule limeware ou autre si oui non je ne telecharge pas en peer to peer!!"

si tu fais du streaming ou du DL vers megaupload ou autre un site de ce genre ..tu peux avoir un début d'explication.

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
12 décembre 2009 à 00:40:58

imaginé un peu ne serais ce que tout a l heure sur fifa 10 je gagne 5-0 et clac desynchronisation de live box la rage!!!!!j ai meme plus envie de me connecter!!!!!!!

SUPER_PENDU
SUPER_PENDU
Niveau 6
12 décembre 2009 à 00:41:18

Moi je t'explique pas les problème que j'ai eu avec ma livebox (pendant 2ans) , si tu veut un conseil va chez free, bon courage

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
12 décembre 2009 à 00:43:08

tennez..lisez ça vous allez comprendre beaucoup de choses sur les pratiques d'Orange:

http://www.forum-orange.ccom/forums/viewforum.php?id=11

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
12 décembre 2009 à 00:44:26

non plus rien de tout ca mon pc me sert juste a naviguer sur le net point barre dc je vois vraiment pas!!!!j ai meme changer de telephone au cas ou celui ci ferais defaut mais bon por l instant j attend orange m ont promis que le 14 decembre tout sera remis d aplomb mais je n y croit plus car cela fait 4 fois qu il me dise la meme chose avec a chaque fois le meme cheminement!!!

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
12 décembre 2009 à 00:51:12

il y a meme une astuce pour ceux qui aurait un probleme similaire ds le 192.168.1.1 ds les identifiant vs mettez adsl@adsl.puis ds mot de passe: adsl, si en faisant ca votre live box reste qd meme synchro c est un probleme de serveur radius si par contre elle se desynchro ce qui m est arrivé en essayant cela viendrait d autre chose encore!!!

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
12 décembre 2009 à 00:57:43

Essaye toujour sa: demarrer,panneau de config,connexion reseaux.deco de connexion reseaux,reconecte toi,rentre ton wep "adresse de ton forfait "en gros un passe te permettant de te conecté a ton modem".Ensuite ,poste de travail,clique droit ,gerer,systeme,materiel,carte reseaux,maj de la carte reseaux,et resoudre les probleme.

Si sa ne veut toujour pas,tel a ton fai,il se peut que si sa se deco souvent,ton filtre adsl a la prise a un faux contact.

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
12 décembre 2009 à 01:21:58

je ne suis pas en wifi mais brancher en ethernet !!

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
12 décembre 2009 à 15:24:58

up !!!merci!

monsieur-waza
monsieur-waza
Niveau 5
17 décembre 2009 à 13:46:37

salut toutouneux,

G toujours pas le live mais g une clé 3G.
Pour ton problème, tu dois avoir une connexion standard 20 méga, qui oscile entre du 8M et du 20M, pour résoudre ton problème, demande à ton opérateur de stabiliser ton réseau sur une valeur sûre (17M par exemple), ton flux sera stable et tes décos moins fréquente (déjà testé avec neuf et problème résolu).
Vérifie aussi la qualité de tes prises, un filtre coute 3/4€ et ça peut t'apporter beaucoup, de même pour ton fil dsl (qui part du filtre vers ta box)
Bisous ma poule et bon courage!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment