CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect ...?

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:26:22

"# ne prend surtout pas lost odyssey et last remnant par contre"

argh. :malade:

Lost odyssey est une des meilleures experiences de rpg de ces derniers temps, et last remmant un rpg de genie, experimental et difficile, mais tellement novateur ! d'ailleurs tous ceux qui disent qu'il est nul sont ceux qui n'y ont pas joué. par contre c'est vrai que la version 360 est au dessous de la version PC (et j'ai fait les deux)

seratos
seratos
Niveau 4
12 décembre 2009 à 12:27:31

Mass Effect pour 15E, tu ne risques rien. Avant d'y jouer, je ne connaissais pas vraiment les RPG, et à part Star Wars, la sf, c'était pas mon truc...

Mais ce jeu est génial, l'influence sur ton personnage est géniale, et j'ai été surpris de refaire le jeu 2-3 fois simplement pour me faire un héro totalement différent (genre le gros salaud ou le gars vraiment trop gentil.) Cela te fera varier les dialogues et tu déboucheras parfois sur des dialogues vraiment extraordinaires. Le jeu est très profond et même si les planètes secondaires sont vides, il y a déjà de quoi faire avec la trame principale. Les combats sont effectivement un peu mou, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu pleinement.

Dragon age je viens de me l'acheter et je suis a environ 6heures de jeu. Il semble également super, et la possibilité de dialogue semble autant poussée que ME. Par contre la création de personnage est beaucoup plus vaste, notamment grâce aux choix de races. Je n'ai pas encore trouvé de défauts, si ce n'est une prise en main assez hardcore sur 360.
(mais je ne suis pas un pro-gammer, ce qui pourrait expliquer cela :p)

Sinon je ne peux que te conseiller Fallout3, que j'ai vraiment trouvé extra, ainsi que Fable 2, très onirique.

Bonne journée!

sillenus
sillenus
Niveau 7
12 décembre 2009 à 12:42:36

Chacun ses gouts ?
Putain mais arretez vos questions d'abrutis ! On va pas choisir a vos place...

Mountt92
Mountt92
Niveau 9
12 décembre 2009 à 13:11:14

ME c'est pas vraiment SF à fond, c'est surtout un univers et un scénario béton :bave:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:26:39

j'ai fait les 3 et les 3 sont exellent

pour son prix actuel commence par mass effect les deux autre sont recent donc encore cher

Autonomie
Autonomie
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:29:38

Me conseillez vous alors vraiment Dragon Age ? :(
Par j'ai regardé les 5GL ,et je dois dire que je suis tres attiré ,mais j'ai peur de la manière de jouer sur console :(

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:39:04
  1. makkuro Voir le profil de makkuro
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 23:26:22 Avertir un administrateur
  3. "# ne prend surtout pas lost odyssey et last remnant par contre"

argh. :malade:

Lost odyssey est une des meilleures experiences de rpg de ces derniers temps, et last remmant un rpg de genie, experimental et difficile, mais tellement novateur ! d'ailleurs tous ceux qui disent qu'il est nul sont ceux qui n'y ont pas joué. par contre c'est vrai que la version 360 est au dessous de la version PC (et j'ai fait les deux)

C'est vrai que j'ai adoré The Last Remant. :bave:
La bande son :bave: Le système de clmbat :bave:
Bref :noel:

Autonomie :d) Perso je te déconseil Mass Effect vu tes goûts. Mais Dragon Age et ToV sont deux excellent RPG mais qui ont chacun un style très différent...
Donc après c'est à toi de voir. Si t'a aimé Baldure's Gate ou d'autres RPG occidentaux du même style => Dragon Age

Si t'es plus manga et RPG Jap => Tov

Il faut dire que Dragon Age est tout à fait jouable sur console. En fait si tu préfère: Le jeu est tactique sur PC et un poil plus bourrin sur console. Mais reste tactique quand même. ^^

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:40:41
  1. Mountt92 Voir le profil de Mountt92
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 13:11:14 Avertir un administrateur
  3. ME c'est pas vraiment SF à fond, c'est surtout un univers et un scénario béton :bave:

Bah c'est surtout un univers et un scénario SF. :noel:

Olo123
Olo123
Niveau 7
12 décembre 2009 à 13:41:21

Mass effect c'est un jeux over rated. Je l'ai laché au bout de 15 minute (niveau gameplay je parle, le début du scénario est bidon mais je connais pas la suite...)

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:42:08
  1. Olo123 Voir le profil de Olo123
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 13:41:21 Avertir un administrateur
  3. Mass effect c'est un jeux over rated. Je l'ai laché au bout de 15 minute (niveau gameplay je parle, le début du scénario est bidon mais je connais pas la suite...)

Euh ça c'est une question de goût. Pas très objectif quoi...

MouleHumide
MouleHumide
Niveau 5
12 décembre 2009 à 13:42:47

Ne l'achète pas :ok: C'est SF à 350 % :oui: J'ai pas beaucoup aimé le 1 , je l'ai fait 2 fois avec plaisir mais sans plus , j'attends énormément le 2 qui a l'air juste extra :ok:

Autrement dragon age est bon mais j'ai pas accroché non plus ...

• https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007318-l-avenir-du-jeu-video-toutes-boite-a-idees.php *

Merci de voter pour un sujet qui je l'éspère , ne préoccupe pas que moi

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:17:16

"
ToV, c'est je dirais, la nuit et la nuit : un gameplay horriblement repetitif : tu déplaces ton perso, tu matraques les touches de combats, tu fais des techniques en même temps, t'as ça jusqu'a la fin du jeu . . . c'est tellement répétitif que même AC 1 et 2, pourtant super relou car toujours la même chose, m'ont moins gavés. Les persos n'ont aucun travail psychologique réel ( tu tombes toujours dans les archétypes, et je me réfère a Mass Effect où tous les personnages sont travaillés, ils ont une I.A programmée de façon différente, et ton perso, c'est toi qui le gère ( si t'en veux un bon samaritain ou un putain de gros enfo*ré ))
Par contre le scénario de ToV . . . heu . . . inexistant, ça te va ? "

rageux anti j-rpg spotted :(

bien ton jugement de merde ? j'ai adoré Mass Effect et ToV; c'est deux univers différent.

le gameplay est bon dans ToV, et son scénario ne vaut certes pas celui de ME mais il reste bon.

et il est pas aussi " gnan gnan " que ça.

tu devrais fermer ta gueule au lieu de juger un jeu auquel t'as même pas joué; ça me soule vraiment :/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment