slt moi aussi jai chercher LONGGGTEMPPPPSSSSSSS et jai fini par trouver une solution moi meme -_-" ...
1. Va voir les PARAMETRE RESEAU de ta xbox, note le ip / masque de sous reseau / portail et DNS et DNS secondaire (si il i en a un)...
2. Les options sont en "Automatique", met les en "MANUELLE" et recopie les meme info quil i avais en "AUTOMATIQUE" (ip / masque sous reseau / portail) ET (DNS aussi faut le mettre en "MANUELLE"), ensuite lance un test xbox live... si tu reussi a te conecter a xbox live alors que tes option sont en "MANUELLE", alors cest parfait, ton ip ne changera jamais
(Cest se quil nous faut)...
3. (Sa ne sert a rien l'étape 3 si l'étape 2 na pas marcher)
Va sur ton ordi, ouvre une page internet et marque dans la barre d'adresse ton "portail" ...
Exemple : mon portail est 183.123.3.2 alors je marque dans la barre dadresse http://183.123.3.2
Voila tu est dans la configuration de ton routeur/modem...
Pour certaine persone il i a un mot de passe alors essaye ses combinaison differente SI TU NE CONNAIS PAS LES INFO.
----------------------------
LOGIN : admin
PASSWORD : admin
ou
LOGIN : admin
PASSWORD :
-------------------------------------
Voila tu est sur la page de configuration de ton routeur.
4. DMZ
Cherche l'option "DMZ" dans ton routeur, une fois que tu las trouver, tu clique dessus (cest evident
), et la tu vas voir quil faut indiquer un IP... indique l'IP de ta xbox (celui que tu as ecris sur un papier et que tu as mis en "MANUELLE"), et coche la case "ACTIVER" et ensuite fais "ENREGISTRER LES MODIFICATIONS"...
Voila tu as activer le mode DMZ sur ta xbox... sa sert a desactiver le NAT... si tu aurais mis l'ip de ton ordi, sa aurais desactiver le NAT de ton ordi mais il ne faut jamais faire sa ^^ tres dangeureux ... hacker... hacker...
Voila maintenant tu lance un test xbox live et tout devrais marcher, si tu as le jeux call of duty modern warfar 2, insere le et va dans le mode MULTIJOUEUR, regarde a gauche, sa nous dis "NAT : ..." donc tu saura si il est vraiment ouvert :p
-------
Pourquoi avoir mis les parametre en manuelle ? pcq l'ip de ta xbox ne changera pas... pense y, si l'ip de la xbox change... le DMZ ne fera plus effet, jespere tavoir aider :p
Dsl pour les fautes d'ortographe