CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 une console de jeu?

gatsusan
gatsusan
Niveau 6
11 décembre 2009 à 17:14:38

Salut,

plus les jours passent, et plus je me demande si réelement la Xbox 360 est une véritable console de jeux vidéo. A la télé, on peu voir deux à trois pubs pour la Xbox 360 qui revendiquent la vidéo et la musique sur la console mais aussi qu'on peu regarder CANAL+.

A aucun moment, on parle de jeux vidéo.

J'arrive sur le site officiel de la Xbox, je me tape une belle présentation avec une explication des possibilités vidéo, musique etc. mais toujours pas de jeux vidéo.

Je comprend que Microsoft veut donner un coup de marketing de fou par rapport aux dernières fonctions de la XBox 360, mais, même quand je regarde dans l'actualité des jeux vidéo, y a pas grand chose d'intéressant. C'est assez fade. Très peu d'exclue, voir le néant. Quand sa sort sur Xbox 360, sa sort naturellement sur PC et PS3. Je ne vois que très peu d'innovation dans les prochains jeux Xbox 360, c'est toujours le même délire et les jeux toujours aussi cher.

Alors je me demande si finallement la Xbox 360 est une véritable console de jeux, car je trouve un peu abusé de nous souler avec la vidéo sur demande, la musique et canal+ et tout le reste assez KIKOOOLOL à mon goût. Car personnellement j'ai acheté cette console pour jouer, si possible à des exlcues et à la limite les fonctions vidéos et musique c'est secondaire, surtout que le système est assez mal foutu et plus avancé sur la PlayStation 3.

Ce que j'ai encore plus de mal à comprendre c'est que la PlayStation 3 possède désormais nettement plus d'exclue et les jeux ont l'air vraiment meilleur et plus original. Quand je vois Yakuza 3 et Yakuza 4 pour bientôt bah je bave.

Sur Xbox 360, c'est toujours le même délire ! On a tout le temps le même genre de jeux avec le même le genre de scénario ! Je suis assez déçu, surtout quand je vois ce qui sort sur PS3.

fff57
fff57
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:17:00

bin va de l'autre coté alors si tu est pas content mois j'aime ma 360 et la ps3 voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 17:18:57

Moi quand je vois ce qu'il sort sur PS3, je me demande pourquoi je l'ai acheté et je suis ravi d'avoir une 360

[Liky-x]
[Liky-x]
Niveau 3
11 décembre 2009 à 17:20:05

Bah bien sur que c'est une console de jeux !!

Fake ?

[Liky-x]

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:23:27

chacun ces gouts moi je joue encore au style de jeux que j'aime sur 360,j'y joue même plus que mon pc,toute les babioles que tu a sorti sont la pour attirer ceux qui cherchent plus qu'une console de jeux,ca s'appelle du marketing.
Comme la tu cite Yakuza 3 pour la concurrence sincèrement j'ai essaye la demos et j'ai trouve ca ridicule,les cuts scénes sont splendide mais les phases de jeux ignoble.

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:24:25

Non la Xbox 360 est un reacteur d'avion :noel:

[Liky-x]
[Liky-x]
Niveau 3
11 décembre 2009 à 17:25:29

Teck_KiLA :d) :rire:

Je crois que c'est un fake mes bon !!

[Liky-x]

_Zdem_
_Zdem_
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:44:42

car je trouve un peu abusé de nous souler avec la vidéo sur demande, la musique et canal+ et tout le reste

j'ai lu que ca dans ton texte. t'est pas obligé de l'utiliser tu sais?

ah sinon " surtout quand je vois ce qui sort sur PS3."
ben... oui moi quand je vois ce qui sort sur PS3 je suis très fier de ma 360...

xJulienSx
xJulienSx
Niveau 8
11 décembre 2009 à 17:52:21

En meme temps quant tu vois les pubs pour la PS3 ,
On parle pas beaucoup des jeux video non plus :nah:

La seul console ou y parle de jeux video c'est la Wii !!

En tous cas moi je suis content de ma Xbox360 , et que ce soit exclu X360 ou pas je m'embalance qui soit sur PS3 aussi !!
Tant que j'aime le jeux :oui:

gatsusan
gatsusan
Niveau 6
11 décembre 2009 à 17:57:26

Peut être que Yakouza est pourri, mais franchement, PC/Xbox 360 et PS3 c'est la même chose !

Le marketing de la Xbox 360 ne reflète pas le joueur que je suis -_-

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:02:05

Exactement :ok:

Pour ma part, j'ai toujours jouer sur PS3 et depuis que celle-ci a lâché, je vais passer sur 360.
D'une part car le PSN est à chier redoutablement comparé au XBL :oui: Manque de monde, lenteur, bug etc sur le PSN
D'autre part pour les exclu de la 360, je n'aime aucune exclu:
-U2: Beurk
-KZ: Lent et tjs pareil
-GT5: Les jeux de courses ... :malade:
-Yakuza: Serieusement ? :malade:
-Ratchet & Clank: Génial, Fun, Parfait mais juste en location car la durée de vie ...
-GOW III: Jamais jouer au ancien

Et sur 360:
-Fable: J'ai toujours trouvé ca magique
-Halo: J'aime bien mais personnelement, je suis plus un puriste de UT
-GoW: Jamais jouer et ca me semble bien
Et d'autres qui me plaisent pas mal.

En somme c'est chacun ces goûts :oui: :ok:

fluidglaciale
fluidglaciale
Niveau 3
11 décembre 2009 à 18:11:02

titkenny:geow est exellent :ok: :bave: :coeur: !!!

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:15:04

Ouais. Je m'achete la 360 Elite en janvier en pack ou non et vu que mon prochaine jeu sur la 360 sera en mars avec FF. Il faut que j'ai un bon jeu pour patienter et aussi occuper quand je ne jouerai pas à FF :oui:

mikko62
mikko62
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:50:32

moi j ai les 2 consoles et je ne regrette aucune des 2. y a des jeux sur les 2 consoles a ne pas loupé . comme par exemples les gears of wars sur 360 et les uncharted sur ps3 :bave: :ok:

elbaf2
elbaf2
Niveau 4
11 décembre 2009 à 19:05:01

n'importe quoi!sur 360 les jeux sont mieux et puis ses tout!
il dit sa pour foutre la merde

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
11 décembre 2009 à 19:20:34

J'ai les deux consoles et même si en ce moment c'est plus 360 que PS3 ( parce que je viens d'avoir la 360) je sais exactement pourquoi j'ai acheté les deux consoles, parce qu'elles ont toutes les deux des exclues qui défoncent tout et que ça m'aurait vraiment fait chié de passer à côté d'Uncharted, de metal gear solid 4 ou bien de Mass effect, ou fable, ou encore Lost Odyssey. Oui la 360 est une console de jeu, mais elle ne l'est plus exclusivement, tout comme la PS3 d'ailleurs...

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
11 décembre 2009 à 19:26:10

je ne rentre pas dans une guerre de console, ce n'est pas mon truc.

oui la 360 est bien une console de jeu vidéo avant tout mais
car il y a un "mais"

le jeu vidéo et tout ce qui peut aussi venir a coté, c'est une pompe a fric d'ou toute les trucs a coté qui pour moi un passionné de jeux vidéo avant tout, ne sert a rien d'autre que de touché un max de fric.

a qui la faute ?
ceux qui alimente justement tout les a coté
comme les DLC payant et autres.

tant qu'ils y aura des adeptes, alors on n'a pas fini dans bouffé, idem pour les jeux a suite toute les années et le pire c'est que certains titres ce vende pas million seulement pour leurs titre.

c'est le business, et ce n'est pas près de stopper

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:33:57

pas beaucoup d exclus sur 360 mais ptdr d une force nucleaire :rire2:

depuis sa sortie , il y a carement plus d exclus 360 que ps3 surtout en rpg jamonais alors que c etait exclu a sony , je parle de : final fantasy 11 , lost oddissey , blue dragoon , magna carta 2 etc . qui plus est le gros blockbuster ff 13 va sortir sur 360 en meme temps que la ps3 . ajouter a cela les gears of wars et compagnie :)

donc oui c est une console de jeux video faite pour les jeux videos qui en plus est sorti bien longtemps avant la ps3 et pourtant fait tourner les memes jeux en meilleurs qualitee pour certains :rire:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
11 décembre 2009 à 20:53:45

--titeuf--
je suis également un passionné de jeux vidéos( j'ai toutes les consoles du marché) mais cela ne m'empêche pas pour autant de louer un film sur le XBL, c'est super commode quand t'as la flemme de sortir pour aller au vidéo club du coin, et puis certains à côté sont fort utile comme la fonction Windows média player par exemple...
Donc ne considère pas que ta manière de penser est la vérité pour tous...

gatsusan
gatsusan
Niveau 6
12 décembre 2009 à 21:09:33

Vous êtes sérieux ? Un jeu qui sort sur PC et Xbox 360 c'est une exclue ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals