CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3-Xbox360-Revolution

Foura
Foura
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:29:17

Pour moi la plus grande écolution c le passage de la snes a la playstation, ah l´aire de la 3D on trouvait a l´époque les graphisme sublime a l´époque de la psone.

De 32bits ( ou 64 pour nintendo ) a 128bits les graphismes ont encore gagné en finesse mais l´évolution n´a pas été aussi marquante, j´étais moins choqué, le plaisir de jouer n´a pas grandement évolué enfin a mon goût.

Maintenant c´est l´heure d´une nouvelle génération de console, 256bits? 512bits ? peu importe croyez vous que il y aura a nouveau une revolution dans la façon de jouer ou est ce seulement les graphisme qui vont évolué ?
Je trouve qu´avec le temps les jeux, a cause de leur développement trop couteux j´imagine se finissent de plus en plus vite est ce que ça va continué ainsi ?
Le plaisir de jeux se fait de moins en moins remarquer au profil du business, et de la rivalité des 3 géants du jeux vidéo sony nintendo et microsoft.

Qu´en pensez vous personellement ?

Ifap
Ifap
Niveau 9
15 mai 2005 à 00:31:25

Tiens, encore un " c´était mieux avant aujourd´hui c´est beau mais tout pourri". Je stigmatise, bien sûr, mais ces débats sans fins m´épuisent.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:31:32

bah apparement
sony et crosoft font faire la course à la puissance et le defilement de jeux relaise d´une main de maitre

et nintendo lui
va plutot axé sa politique sur un changement de gameplay
une sois disante révolution

stisoas
stisoas
Niveau 8
15 mai 2005 à 00:31:38

graphisme uniquement.

peut etre un peu de multijoueur online mais cela reste principalement le marché PC.

donc, je pense que la diff sera audio et videos . Ceci mis a part, ya pas de revolution en vue

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:32:50

Je pense que ce serra une évolution purement graphique sauf pour la Révolution qui, esperons-le, saura nous procurer le plaisir du renouveau dans le monde du jeux-vidéo. Non pas que je ne prendrai pas de plaisir à jouer à un jeu super beau et réaliste mais s´est une autre sorte de plaisir.

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
15 mai 2005 à 00:35:54

Bien qu´il ne soit pas comparable au passage à la 3D. L´évenement qui m´a vachement marqué s´est de voir de la 3D sur portable. Un de mes plus grand rêve venait de se réaliser...

Foura
Foura
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:38:06

Oui nintendo la voi de l´innovation, déjà avec sa nintendo DS Nintendo prime l´innovation avec son écran tactile ! lol

Dans la vidéo présentant la Revolution ( si ce n´est pas un fake ) il y a un casque que l´on apperçois a un moment, et la salle de metroid qui correspond a la pièce dans laquelle le joueurse trouve, ça veut dire que la colnsole s´adapte a l´environnement dans lequel elle se trouve ? ça serait géant lol ! imaginez vous marchez et quand vous toucher un mur dans un jeux vous le toucher dasn la réalité puiceque le mur dans le jeu conrrespond au mur dans la réalité ! mdr

Sinon il arrache quand meme sa gueule les screenshot des futur jeux console nextgeneration ! merde alors !

En tout cas je me vois mal joeur a des jeux aussi beau avec une manette comme celle de la xbox 360, des jeux comme ça, ça se jou a la souris ! ! pour avoir une précision de fous !
enfin c mon avis, pour les console next generation ils auraient pu remplacer la manette par une souris avec pleins de boutons ou quelque chose comme ça

Foura
Foura
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:40:13

Bien vria ça ! de la 3D sur portbable c fort quand meme a l´époque de la BGA on s´imaginais pouvoir déjà s´extasier avec des jeux 3D a cause de son procésseur de 32BITS mais il n´en était rien seul quelque malheureux titre 3D ratés étaient sorti, non cette console n´était pas faite pour del a 3D mais la avec l´arriver de la psp et de la gizmondo...je reste sans voix !

Foura
Foura
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:52:10

J´aimerais savoir la xobox360sera combein de fois + puissante que la xbox1 ?

Runciter
Runciter
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:55:00

beaucoup plus , c hallucinant la puissance de celle ci
les premier sont fait sur un ancien kit de developpement,bien inferieur au kit final

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:08:29

Ce qui est sur c´est que la xbox 360 en aura dans le ventre.

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:00:47

Merci de poster ce genre de sujets sur le topc guerre des consoles! :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 mai 2005 à 09:22:40

personnellement je suis plutot pro-nintendo, et donc j´attend la révolution de pied ferme, pour des raisons évidentes, un peu de nouveauté dans le jeu vidéo!
mais si je viens en ce moment pas mal sur ce forum ( je post peu mais je lis beaucoup ^^)
c´est parce que je dois dire que la x-box 360 est plutot séduisante!
et avec son perfect dark . .. j´adore, en gros je me prendrais les 2 en import lol
j´avais deja les 4 consoles 128 bits, mais je dois dire que perso sony me décoix, ne même pas faire d´effort sur le nom, ps1 puis ps2 puis 3 . .. lol

enfin a vous de voir, mais si un Nintendo Microsoft pouvais dominer le top, je serais assez content ( ce qui sera quand même cho car sony profite encore du succès de la 1) alors qu´il ne font plus grand chose de bien . .. a par gt4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment