CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 bien ou pas ?

criminal94
criminal94
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:01:07

Bonsoir à tous voilà je voudrais me prendre la xbox d´ici la fin du mois mais je ne sait pas si je doit attendre que les autres consoles sortent.

(ok je ne devrait pas dire sa, car tout le monde me dira que cet console dechir mais soyez franc)

si elle est bien quelles jeux sont incoutournable dessus ?

merçi de vous donnez au moins la peine de répondre meme si je sait que vous n´avez pas que sa à faire de venter les mérites de la xbox360...

evanjo91
evanjo91
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:04:03

achète la et tu sera pas déssus et prend cod2 ou pdz

ririz
ririz
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:04:09

xbox 360: manifique, geniale, puissante!
jeux a avoir pour le moment: nfs + cod2

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:04:33

Kameo aussi :coeur:

NIKITOSS
NIKITOSS
Niveau 3
20 janvier 2006 à 19:05:57

j´ai kameo et zelda sur gamecube a cote zelda est de la merde kameo est mieux par tous zelda a note 20sur20jamais vu pourtant c´est nul a cote de kameo ca veut dire Xbox 360 est beaucoup mieux et prend la ya plein de jeux trop bien

criminal94
criminal94
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:06:39

c´est quoi les jeux : pdz zt cod2 ? et aussi comment on fait pour ce connécter a xbox live ? il faut quoi pour pouvoir foutre des raclés au futur pes et top spin sur xbox 360 ?

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:07:19

Tu peux foncer tete baisser! Elle est terrible comme sa grande soeur d´ailleur. Pour les jeux moi j´ai entre autre Need For Speed Most Wanted et j´en suis carément satisfait.

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:07:22

parler de jeux incontournable juste à la sortie d´une console c´est un peu fort. Mais sinon oui, il y a de bon jeux. Rien de vraiment nouveau cependant.

-PGR est la vitrine technologique de la console, mais c´est un bon jeu de course

-RR6 est un pur jeu d´arcade, fidèle au autres épisodes, à conseiller uniquement aux fan

-Condemned un jeu avec une vraie ambiance, meme si il est un peu court.

-Evite perfect dark ou alors teste le avant, les opinions different beaucoup.

-Kameo est un bon jeu d´aventure, meme si j´ai beaucoup de mal à le débuter... un peu de mal à accrocher.

-Call of duty est bon, sauf si tu aimes les pures fps, sur COF tu es dépendant d´un script qui te guide.

-Dead or alive 4, un bon jeu de combat trés technique qui demande un temps d´adaptation avant de donner sa pleine saveur.

-Quelques jeux de sports, qui ne méritent pas plus de commentaires.

Pour une console sortie depuis un peu plus d´un mois, je trouve c´est assez correct.

Ajoute le live qui ouvre d´énormes possibilités dans la plupart des jeux, et de grosses doses de fun.

Je suis trés content de mon achat.
Je ne parle que des jeux, mais c´est bien ce qui fait la qualitée d´une console non ?

ced66
ced66
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:08:10

Call od Duty 2 une bombe de beauté :coeur:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:09:44

Nikitoss apprend a ecrire et déja kameo et zelda sont differents et si tu veux chercher la critique je peux te dire que la durée de vie d´un zelda surpasse largement celle de kameo ! Mais kameo est un tres bon jeu mais mieux qu´ un mythique zelda, il ne faut pas exagerer !

Sinon Cod2 : Call Of Duty 2
PDZ : Perfect Dark 0

PS : cette conseole est fabuleuse mais surtout achete un cable rgb ( qui ameliore considerablement l´image )

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:11:09

Je trouve que cod2 est beau mais les textures trop simplistes similaire a du papier peint ! apres c´est mon gout

Sinon PDZ est excellent mais old school donc essaye la avant !

criminal94
criminal94
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:12:54

ok pour les jeux mais maintnant pour pouvoir jouer via le xbox live que me faut-il ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:14:52

il te faut un routeur, un cable rj45 croisé ( livré avec la premium ) ainsi qu´ une connection internet evidemment !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:16:45

pas besoin d´un routeur !

qui plus est avec un routeur c´est un cable droit qu´il faut.... :honte:

si ton modem a une prise ethernet, tu branche directement la 360 dessus avec un cable RJ45 CROISé !! !!

dougyz
dougyz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:18:11

avec un routeur assez recent, droit ou croiré, c´est pareil.

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:26:34

Je l´ai essayée chez un pote, elle est excellente, mon seul reproche est le bruit qu´elle fait.

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:27:16

J´étais comme toi quelque peu septique...j´me disais "et si la ps3 était vraiment plus puissante et qu´au final,la 360 finissait comme sa grande soeur..." pour une console à 400 euros c´est quand même un investissement...
Mais franchement....LA NOUVELLE GENERATION EST DEJA LA !! C´est vraiment tout ce que j´ai à dire : jeux magnifiques avec des hits comme gears of war ou oblivion qui vont sortir....le xbox live avec le prochain saint´s row ou test drive unlimited...DU pur bonheur !!
Bon d´accord j´ai pas encore ma 360 (j´lai réservée mais :snif: pas encore la) mais franchement : n´hésites pas et fonces tu seras pas deçu :ok:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:57:22

si tu veux profiter de la 360
project gotham racing 3 est parfait
call of duty 2 aussi
et a la limite ridege racer 6
mais nfs pdz amped c est de la merde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals