CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premiere impression

Ichigodono
Ichigodono
Niveau 7
06 décembre 2009 à 11:18:14

quel est votre premiere impression quand vous avait eu votre xbox 360 pour la premiere fois

Navezingue
Navezingue
Niveau 5
06 décembre 2009 à 11:19:18

bosse dans m on pantalon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 11:21:44

OMG mais quesqui fait un bruit pareil je vis pas à côté d'orly pourtant :ouch:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:22:13

J'étais dégoûté.

Ce n'est pas moi qui l'ai acheté et j'avais demandé un pack console + Gears of War et on m'a ramené le pack console + PES6. :snif2:

Après j'ai mis Oblivion dans la machine (acheté en occaz à côté) et je me suis régalé. :)

muciste72
muciste72
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:25:30

c'était ma 1ere console neuve trop bien

Spinelo
Spinelo
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:32:15

AAAAhhh je suis resté scotché pendant 2 jours de suite a boire du café devant Gears Of War 1 avec mon p'tit frère :bave:
Et quand il ma soulé je l'ai sortie et j'ai testé le live pour la première fois de ma vie et ... :bave:
J'ai passé une semaine non-stop pendant ces vacances de noel suite a l'achat de ma XBOX 360 a enchainé dormir + joué en bouffant devant la tv !!! :bave:
L'ambiance du live avant le NXE quand tout les mecs parlé dans le chat du jeu et non en groupe d'amis :bave:
Maintenant tout ça c'est fini ... :-(

tks13
tks13
Niveau 9
06 décembre 2009 à 11:38:34
  • Poemoon
  • Posté le 6 décembre 2009 à 11:22:13 J'étais dégoûté.
  • Ce n'est pas moi qui l'ai acheté et j'avais demandé un pack *console + Gears of War et on m'a ramené le pack console + *PES6.

attends c'est rien , moi c'est pire , je l'ai eu avec la compil arcade, j'ai fait du pacman et du luxor pendant 2 jours :-(( avant d'aller m'acheter un jeu !

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:49:41

Moi je l'ai eu avec le pack Forza motorsport 2 et :bave:
Et en même temps j'ai eu PES 2008 :bave: même si il était pas super qu'est ce que je me suis amusé :)
Et Oblivion aussi, donc je me suis pas ennuyé et je pense que ce fût le plus beau Noel de ma vie :)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
06 décembre 2009 à 11:52:31

Super content :ok:
Mais elle a RRoDé 2 semaines après, donc le bonheur était de courte durée :noel:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
06 décembre 2009 à 13:45:41

moi quands j'ai eté a game acheter ma console j'etais tout content j'ai pris le pack avec forza 2 mais ils avaient oublié le jeu dans la boite j'ai du me rouler les pouce devant ma console pendent 2 jours avec d'aller chercher mon jeu

cece1995
cece1995
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:52:41

J'ai pas reussi a dormir la veille du jour ou j'allais recevoir ma console . Quand elle etait chez moi j'en tremblai et je m'emervellais devant mon premier jeu 360 : GTA IV :bave:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
06 décembre 2009 à 13:54:36

Je me rappellerais toujours de mon état d'esprit avant de déballer une console tout neuve, et l'odeur du plastic et des accessoires neuf :coeur:

Avec cette petite lueur dans les yeux et les mais qui tremblent :coeur:

system67
system67
Niveau 50
06 décembre 2009 à 13:57:20

Bah je l'avais acheté avec GTA IV , je me rappelle avoir était très déçu :(

Mais maintenant je suis comblé :)
Je suis au paradis en alternant Gears Of war I & II ainsi que PES 2010 et bientôt je l'espère MW 2 :ok:

J'attend d'avoir le live avec impatience :coeur:

Iron_Mike
Iron_Mike
Niveau 6
06 décembre 2009 à 14:26:03

Je l'ai eu à noel l'année dernière, avec GTA IV, GoW II, Fifa 09 et Fable II :bave:
Je me rappelle, j'avais lancé Fifa en 1er OMG comment c'était trop bien :bave: :content: j'ai joué toute la nuit

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:38:56

Poemoon
Posté le 6 décembre 2009 à 11:22:13 J'étais dégoûté.

Ce n'est pas moi qui l'ai acheté et j'avais demandé un pack console + Gears of War et on m'a ramené le pack console + PES6.

Oulala, là je compatie, j'imagine ta déception lol.
Moi la première fois je l'ai acheté c'est quand je travaillais sur Valence en passant un aprem a micromania j'ai été finalement tenté et hop 500€ d'un coup (j'avais pris la console avec Lost Odyssey, Doa 4 et Gears il me semble, c'est là qu'on se rend compte que c'est pas plus mal d'attendre un peu les baisses de prix ^^). Mais du coup j'ai pu y jouer qu'une heure le soir grand max et retourner a valence à 5h et devoir attendre le week end, mais j'était assez heureux en effet (je regardais un vidéo de Doa sur mon portable pendant le taf tellement j'en avais marre d'attendre, c'est dire)

spartanM38
spartanM38
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:42:50

Moi je l'es eu avec Halo 3 .
Fan des halo depuis le premier , autant dire que j'ai atteinds l'orgasme en mettant le jeux en route :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment